MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complet 3 pièces avec ou sans poils

49 ans Rouen 3807
Totu le monde parle des hommes qui s'épilent le torse, les jambes...mais entre les jambes vous en pensez quoi?
42 ans 3006
j'ai répondu fais ce qu'il veut parceque j'ai peur de la batte à clous !! :oops: Non ce n'est pas vrai... Vu sa pilosité vaut mieux pas raser, ça repousse plus dur après. Ca me ferait penser à des vulgaires films X aussi tiens.. Mais bon sur une des pièces du service pourquoi pas, mais à la cire hein :twisted:
51 ans 76 10598
Chacun fait, fait, fait, c'qui lui pplait, plait, plait.....mais c'est vrai que sans, c'est assez sympa! :oops:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
alors là : AVEC !!! :P
on peut y mettre les doigts, s'amuser avec, faire des tournicotons ....
je ne veux même pas imaginer sans ..
40 ans val de marne 94 1705
wizou a écrit:
alors là : AVEC !!! :P
on peut y mettre les doigts, s'amuser avec, faire des tournicotons ....

ou tirer dessus :lol:
moi en fait j'ai jamais essayé sans.
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)
49 ans Rouen 3807
Melinemeline a écrit:
wizou a écrit:
alors là : AVEC !!! :P
on peut y mettre les doigts, s'amuser avec, faire des tournicotons ....

ou tirer dessus :lol:
moi en fait j'ai jamais essayé sans.
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)


AIIIIIIIEEEEEEEEE!!! mais ça va pas la tête...!!!???!!! à la cire???

La peau est super souple et sensible à cet endroit...je doute que le résultat soit convaincant...
63 ans Au bord de la mer 15536
Avec poils !!! Le complet 3 pièces.

Et le reste aussi d'ailleurs.... même si je préfère grandement les "pas trop poilus du torse" :lol:
40 ans val de marne 94 1705
Toshi a écrit:
Melinemeline a écrit:
wizou a écrit:
alors là : AVEC !!! :P
on peut y mettre les doigts, s'amuser avec, faire des tournicotons ....

ou tirer dessus :lol:
moi en fait j'ai jamais essayé sans.
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)


AIIIIIIIEEEEEEEEE!!! mais ça va pas la tête...!!!???!!! à la cire???

La peau est super souple et sensible à cet endroit...je doute que le résultat soit convaincant...

Il y a des institus qui le font tu sais et des clients!!! J'ai une camarade de classe qui l'a fait l'année dernière en stage :!:
40 ans val de marne 94 1705
Toshi a écrit:


La peau est super souple et sensible à cet endroit...je doute que le résultat soit convaincant...


En c'est justement parce que la peau est très sensible qu'il faut absolument pas utiliser le rasoir: ça fait des boutons et ça demange quand ça repousse, problème qui est très réduit quand on épile à la cire!
Croyez une proffessionnelle
49 ans Rouen 3807
ben il m'arrive de me raser et pas de problèmes de boutons...j'aurai trop peur avec la cire....et puis je me vois mal aller en institut leur demander de me le faire :oops:
39 ans ici et là... 875
Un jour mon chéri s'est rasé, quand je l'ai vu j'ai cru qu'il avait une maladie tellement ça m'a fait flipper, moi c'est pas mon trip, je prefere avec poils, mais après tout chacun fait ce qu'il veut :roll:
Moi je prefere sans, c'est plus hygienique je pense, et plus beau a voir, enfin ceci n'est que mon avis :P
2693
Alors mon homme s'épile a la cire a cet endroit, enfin il le fait sous les bras aussi.
Je trouve cela plus hygienique au debut ca ma choquer mais apres on a l'habitude. ;)
55 ans Genève 345
J'ai répondu : Fait ce qu'il veut ... MAIS ... z'aime bien quand c'est imberbe la aussi.
En fait, je trouve sympa quand le garçon m'en fait la surprise.
Par contre je ne l'obligerait pas car on sait comme cela peut être astreignant de chasser le poil.
1564
Melinemeline a écrit:
Mais c'est sur qu'il faut pas raser, en tant qu'esthéticienne j'aimerai bien essayer d'épiler un homme à la cire, ne me traitez pas de sadique, nous les filles on le fait bien ;)


n'est ce pas trop douloureux ?
B I U


Discussions liées