MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ou sans lunettes ?

41 ans 320
moi, pour mon mariage, j'avais décidé de mettre des lentilles, alors que je n'en porte jamais.
Je ne voulais vraiment pas avoir mes lunettes qui barrent mon visage et je voulais  
que l'on voie bien mon maquillage.

Du coup, j'ai juste prévu mon coup qq mois avant, j'ai eu mon ordonnance de l'ophtalmo, j'ai fait l'essai chez lui, il m'a dit que c'était bon, mais je sentais qd meme une gene importante.. J'ai les yeux secs en fait..

chez l'opticien, ils m'ont fait essayer plusieurs marques de lentilles quotidiennes, bien lubrifiées, j'ai du coup eu le tps de trouver la bonne marque, et etre à l'aise pour les mettre et les enlever (dans une boite d'essai ya environ 5/6 paires et j'ai testé 2 ou 3 marques).

Et parfait pour le jour J, c'était meme encore une paire d'une boite d'essai, et ça l'a fait! d'ailleurs au final je ne suis jamais retournée chez l'opticien pour aller chercher mes lentilles finales, je n'en ai jamais remis.. :?

Par contre, clairement, pas a faire le jour J pour la 1ere fois!
41 ans nice 36
L'éternelle question quand on porte des lunettes.
Je m'étais posé la même avant mon mariage.
Je porte des lunettes depuis petite donc tout le monde me connait.
Pour me faire choisir, je m'étais prise en photo, maquillée coiffée avec et sans lunettes.
Finalement j'ai porté mes lunettes.

Après je suis de l'avis de doclili, ne pas porter les lentilles pour la 1ère fois le jour j.
40 ans 91/45 2454
J'ai des lunettes depuis 23 ans .. Elles font partie de ma vie alors tout naturellement je les ai gardé. Sans lunettes ce n'est pas moi ;) Je ne peux plus porter de lentilles suite à une inflammation de la cornée donc j'ai gardé mes yeux :lol:
36 ans Ardennes 96
Merci pour tous vos avis ! :)

Hier j'ai décidé de poser la question à mon chéri. Je lui ai demandé s'il garderait ses lunettes pour le mariage. J'hésitais à lui poser la question car on n'avait dit qu'on ne se dirait rien sur notre apparence. Il m'a dit que s'il me plaisait avec des lunettes, il n'y avait aucune raison qu'il ne les garde pas.

Et il a ajouté que les lunettes m'allaient très bien et qu'il ne me verrait pas sans le jour du mariage.

Donc problème résolu, il suffisait de demander ! lol
B I U