MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complètement perdue

44 ans France 5623
Yuutsu a écrit:
^^ Chryséléphantin \o/
ah! j'avais dû le noter dans mon répertoire :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: en plus ça tombe vraiment bien, J'ADORE découvrir de nouveaux mots (et me la péter en les ressortant dans les discutions :oops: )
44 ans France 5623
:D
( essaie quand même de choper les annales des concours de l'an passé, car ce que je t'ai dit, quant au contenu des épreuves, date d'il y a plus de 10 ans maintenant donc bon... autant ça a carrément changé depuis , et ils ne demandent peut-être plus les mêmes choses ,je ne sais pas . )
38 ans Orgrimmar 6511
(oui c'est ce que je compte faire aussi :) Mais apparemment, ça n'a pas trop trop changé!)
38 ans Orgrimmar 6511
Alors alors, je reviens des courses et j'ai acheté 3 bouquins sur les concours d'orthophonie, mais pas de dico (je n'en ai pas trouvé qui me paraissent exhaustifs, du coup en attendant, internet sera mon dico^^)

J'ai aussi acheté l'intégrale 2 du trône de fer :oops: :lol:
44 ans France 5623
Yuutsu a écrit:
pas de dico (je n'en ai pas trouvé qui me paraissent exhaustifs, du coup en attendant, internet sera mon dico^^):

oh tu sais un truc genre le Petit Robert ( le gros volume ) me semble pas mal non ? ça fait déjà pas mal de mots à apprendre :morning:
38 ans Orgrimmar 6511
Il y en avait que des "petits"... Mais bon j'ai déjà de quoi faire avec ce que j'ai acheté, ce sera pour une autre fois^^ (et puis, sans me vanter, j'ai déjà un vocabulaire de base relativement fourni).
38 ans Orgrimmar 6511
Juste pour vous dire: O(h)M(y)F(ucking)G(od) j'ai la culture G d'un bébé huître syphilitique ET bourré Oo

Et ben, y'a du travail...En même temps hein, qui sait que l'épinette n'est pas un instrument à vent, hein? HEIN? (le 1er qui dit moi je lui fais manger mon (futur) dico :twisted: )

:lol: Allez, j'y retourne^^
57 ans Nancy 5676
Yuutsu a écrit:
Juste pour vous dire: O(h)M(y)F(ucking)G(od) j'ai la culture G d'un bébé huître syphilitique ET bourré Oo

Et ben, y'a du travail...En même temps hein, qui sait que l'épinette n'est pas un instrument à vent, hein? HEIN? (le 1er qui dit moi je lui fais manger mon (futur) dico :twisted: )

:lol: Allez, j'y retourne^^


Ben pour moi, l'épinette est une plante vu qu'il y a de l' HE d'épinette, noire, et aussi de la bleue.
J'ai "vrai" dis ,j'ai vrai? :shock:
51 ans 35 10308
L'épinette c'est aussi un petit clavecin... Mais je n'ai pas très faim alors je ne dis rien...
57 ans Nancy 5676
Angia a écrit:
L'épinette c'est aussi un petit clavecin... Mais je n'ai pas très faim alors je ne dis rien...


Vu que j'ai mal aux dents, j'aurais dû le dire aussi en tout petit... :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu vous me faites trop rire les filles^^
Disons que ma culture G est très "ciblée" sur la chanson française d'il y a quelque temps par exemple, ou encore les jeux vidéo...
Heureusement que je m'y prends tôt, quoi ;)
(je viens d'apprendre le nombre d'articles dans la déclaration du droit de l'Homme et du citoyen. Un jour, j'ai du le savoir, mais ce jour n'étant plus... Je ré-apprends^^)
38 ans Orgrimmar 6511
Un petit remontage de post juste pour dire que je m'améliore grandement dans les tests psychotechniques. Là où je galère le plus: les dates, les noms, les évènements....
57 ans Nancy 5676
Yuutsu a écrit:
Un petit remontage de post juste pour dire que je m'améliore grandement dans les tests psychotechniques. Là où je galère le plus: les dates, les noms, les évènements....


Hello, tant mieux :kiss: contente pour toi :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Remontage de post parce que je ne me souviens meme plus si je vous l'ai dit...
Mais j'ai raté le concours.
Je ne le retenterai pas l'année prochaine. Peut être plus tard, quand j'aurai un mari riche qui pourra supporter mes caprices de changement d'orientation (poussez pas je sais où est la sortie).

Ca me déprime (et oui, encore^^), mais c'est comme ça. Je me concentre sur d'autres projets et subis au boulot en attendant.
B I U