MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les MSF... ou Mutilations Sexuelles Féminine ça vous parles?

R
39 ans 15384
J'ai envie de vomir a relire tout ca ..
Quand je pense qu'elle a tout inventé,ainsi que les insoutenables détails de l'infibulation qui pète ... :?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
:shock:
Bravo les Sherlock ! Ce post m'ayant mis mal à l'aise assez rapidement, je l'ai suivi de loin, mais dans les messages que j'ai lus, je n'avais pas du tout vu la baleine sous les gravillons ! En relisant le tout, c'est vrai que ça devient de plus en plus n'importe quoi, mais le début me paraissait crédible; pour l'ignare en médecine que je suis.

J'ai presque pitié pour l'auteur du post de s'être donné tout ce mal pour ça. Alors à quoi bon ? Quel est l'intérêt d'avoir inventé cette histoire ? Si l'auteur veut bien nous l'expliquer, ça m'intéresserait.
38 ans 3170
En tout cas si elle est vraiment en médecine, ça fait syndrome de Münchhausen et quand tu sais qu'il y a déjà eu des cas de personnes dans le corps médical étouffant des bébés pour les sauver (réanimer)afin de passer pour des pseudos héros, et bien ça me fait peur de me dire que peut être demain elle s'occupera des patients. Je trouve ça malsain mais je ne peux pas juger...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Darlee-doo a écrit:
C'est vrai qu'il y a un bon paquet de trucs qui collent pas...

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de répondre :roll:.

Déjà le fait que l'enfant n'ait pas le vih et que ce soit confirmé alors qu'il a pu le contracter à la naissance et que le lendemain ça fait un peu tôt pour le savoir.

Le coup de 70% des enfants ont un problème de paraphimosis mais mes profs peuvent dire des conneries car ils répétent ce qu'il y a sur Wiki, j'apprends ce qu'ils disent sans me documenter ailleurs. Medecine c'est un doctorat, si on n'est pas foutu de faire des recherches pour développer ses propres connaissances...

Le coup de l'adoption et de la gamine qui ne parlait pas français au départ puis qui arrive à communiquer ensuite, et qui apprend le français super vite.

Le chef de service pas d'accord avec le prénom, comme si ça le concernait.


Ceci dit, pour moi il est possible que le début soit vrai (ce qui est très triste) et qu'ensuite la miss ait brodé parce qu'on demandait des nouvelles.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ah oui et moi aussi quand j'ai soupsçonné un troll suite à ma question sur le vih, j'ai regardé la date d'inscription, et du coup je lui ai laissé le bénéfice du doute.
S
39 ans 3289
DDounette a écrit:
Ceci dit, pour moi il est possible que le début soit vrai (ce qui est très triste) et qu'ensuite la miss ait brodé parce qu'on demandait des nouvelles.


C'est aussi ce que je pense, l'effet "je suis une héroine" et elle s'est emballée.

ca faisait quelques temps que je suivais sans rien dire, mais genre quand Cute (je crois ?) a demandé comment le prénom a été choisi, je me suis dit que j'étais peut etre pas la seule à trouver ca bizarre toute cette histoire...

mais j'avoue j'ai trouvé les posts d'hier bien marrant.
C
40 ans Isère 2330
:shock: :shock: :shock:
Alors là!!!
J'ai pas eu de notifications pour ce post, je reviens dessus par hasard, et je vois 3 pages de retard, je lis, et suis sidérée!!!!

WTF quoi!! :evil: :evil: :evil:
Je suis écoeurée, blasée, et l'impression d'être prise pour une conne avec ma compassion.

Shy tes propos sont justes (dis tu reviens pour de bon, j'aime bien te lire!)

Pour les Sherlock =D>
Je suis trop naïve, et moi aussi je dois vivre dans le monde des Bisounours car j'ai rien vu venir!
Vous les avez mérités vos tenues sexy!! :fouet: :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En effet je suivais tout ça de (très) loin donc à chaque fois des pages et des pages de retard mais ça me paraissait bizarre.

Et puis comme vous le dites, c'est devenu le monde des bisounours et là :shock: de plus en plus de détails et on a de plus en plus de mal à y croire.
En tout cas Debbie, finalement il suffit qu'une dise ce qu'elle pense pour qu'on exprime plus notre ressenti et c'est là qu'on se sent moins seul (et pour ma part moins con de me permettre de douter de telles choses)

Sinon si vous vous décidez à devenir détective, je vous fait de la pub ;)

Je suis juste dégoutée que certaine personne doivent inventer des choses pour se faire remarquer.
39 ans Avignon 420
Moi ce qui m'a fait tilter dés le debut, c'est qu'elle parlait du viol de la mère.... alors qu'elle était cencée être "cousue" avec un orifice juste de quoi faire passer les urine !

WTF ?!!!

Elle à donc subi la "couture" après s'etre faite violée ?!!
Déja ça, ça n'avais pas de sens!!!!!

M'enfin ça me dégoute quand même de faire ça... et puis donner tellement de détails c'est malsain à la base si c'était vrai !

M'enfin, elle ne répond plus donc...... elle à mis elle-même l'anguille sous la roche ;)
2137
DDounette a écrit:
Ah oui et moi aussi quand j'ai soupsçonné un troll suite à ma question sur le vih, j'ai regardé la date d'inscription, et du coup je lui ai laissé le bénéfice du doute.


Exactement comme toi!
Mais ca veut dire quoi? Qu'on "respecte" plus la parole d'une fille qui a fait le choix de s'inscrire il y a longtemps?

J'ai l'impression de m'être fait encore plus avoir du fait qu'elle soit une "ancienne"!

Pour le bébé, quand elle nous sort qu'il est déja caracteriel à trois semaine qu'il aime que sa mere,le chef et son doudou, qu'il y a de la varicelle dans le service?? wtf! On interdit bien l'acces aux enfants sauf freres soeurs pour éviter ce genre de chose!

Je crois aussi que c'est quand on lui a demandé des news qu'elle a commencé à broder son histoire!

Citation:
En tout cas Debbie, finalement il suffit qu'une dise ce qu'elle pense pour qu'on exprime plus notre ressenti et c'est là qu'on se sent moins seul (et pour ma part moins con de me permettre de douter de telles choses)


C'est vrai mais j'avais peur d'être la seule à avoir ce ressenti et de me faire lyncher parce que c'etait quand meme quelque chose de grave cette histoire!

En plus dès que j'ai ouvert ma grande bouche elle a changé de photo et là je me suis dit OK, t'es pas toute blanche!
R
39 ans 15384
Pompom1988 a écrit:
Moi ce qui m'a fait tilter dés le debut, c'est qu'elle parlait du viol de la mère.... alors qu'elle était cencée être "cousue" avec un orifice juste de quoi faire passer les urine !

WTF ?!!!

Elle à donc subi la "couture" après s'etre faite violée ?!!
Déja ça, ça n'avais pas de sens!!!!!

M'enfin ça me dégoute quand même de faire ça... et puis donner tellement de détails c'est malsain à la base si c'était vrai !

M'enfin, elle ne répond plus donc...... elle à mis elle-même l'anguille sous la roche ;)


Malheureusement,ce genre de pratique EXISTE ...
Et c'est vraiment horrible :?
39 ans Avignon 420
Cute a écrit:
Pompom1988 a écrit:
Moi ce qui m'a fait tilter dés le debut, c'est qu'elle parlait du viol de la mère.... alors qu'elle était cencée être "cousue" avec un orifice juste de quoi faire passer les urine !

WTF ?!!!

Elle à donc subi la "couture" après s'etre faite violée ?!!
Déja ça, ça n'avais pas de sens!!!!!

M'enfin ça me dégoute quand même de faire ça... et puis donner tellement de détails c'est malsain à la base si c'était vrai !

M'enfin, elle ne répond plus donc...... elle à mis elle-même l'anguille sous la roche ;)




Malheureusement,ce genre de pratique EXISTE ...
Et c'est vraiment horrible :?


C'est atroce, je saivais que l'espèce humaine était une éspèce vraiment crade, mais à ce point la !!!!!

Même si cette histoire est menti et inventée, ça m'aura fait réagir sur ce type de pratiques :?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
debbie971 a écrit:
Mais ca veut dire quoi? Qu'on "respecte" plus la parole d'une fille qui a fait le choix de s'inscrire il y a longtemps?

Disons que si on pense à un troll et que la personne est fraîchement inscrite, ça confirme que la personne s'est inscrite juste pour troller, alors que si la personne est ancienne et a participé à d'autres discutions, il y a moins de risques.

debbie971 a écrit:
qu'il y a de la varicelle dans le service?? wtf! On interdit bien l'acces aux enfants sauf freres soeurs pour éviter ce genre de chose!

Les adultes aussi peuvent avoir la varicelle, j'ai une copine qui est venue me voir à la maternité et qui m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire qu'elle venait de déclarer une varicelle.

debbie971 a écrit:
il suffit qu'une dise ce qu'elle pense pour qu'on exprime plus notre ressenti et c'est là qu'on se sent moins seul

J'ai essayé de poser des questions pour remettre ce qu'elle disait en cause, en espérant que quelqu'un rebondisse dessus, genre quelqu'un étudiant en médecine :roll:, mais bon, ses réponses n'avaient l'air de surprendre personne.
2137
Bien sur que les adultes ont la varicelle!
C'est juste que le petit n'etait pas vih mais on lui ajoute la varicelle pour continuer à avoir un peu de compassion pour lui.. :roll:

Ma kiné m'a dit un proverbe chinois super la semaine derniere:

"Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées."
34 ans Dans le sud ;) 5608
DDounette a écrit:

Les adultes aussi peuvent avoir la varicelle, j'ai une copine qui est venue me voir à la maternité et qui m'a appelé 2 jours plus tard pour me dire qu'elle venait de déclarer une varicelle.


Oui sauf que la varicelle chez l'adulte est très dangereuse , rien a voir avec celle de l'enfant , elle peut être mortelle . Bon après oui c'est possible que la varicelle se déclare dans un service mais généralement dans le service des urgences pédiatriques c'est quand même franchement rare ( beaucoup de sécurité , d'hygiène etc )

DDounette a écrit:

J'ai essayé de poser des questions pour remettre ce qu'elle disait en cause, en espérant que quelqu'un rebondisse dessus, genre quelqu'un étudiant en médecine :roll:, mais bon, ses réponses n'avaient l'air de surprendre personne.


Non mais concrètement ce qu'elle dit n'est pas faux, c'est approximatif mais pas faux, pour la circoncision elle se base sur les dires de l'oms en effet mais c'est ce qu'on fait tous . Par contre le coup de " les profs apprennent sur wiki " euh... Ça ne m'étonnerait pas cependant qu'elle bosse dans le médical. Par contre être étudiante en troisième année de médecine et ne pas savoir qu'en troisième année on n'est pas externe donc qu'on ne fait pas de garde , qu'on ne bosse pas de nuit etc ça c'est bien plus suspect . Ce qui est encore plus suspect c'est de n'avoir aucune notion du secret professionnel .
B I U


Discussions liées