MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les MSF... ou Mutilations Sexuelles Féminine ça vous parles?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
MademoiselleK a écrit:
Dans le service des urgences pédiatriques c'est quand même franchement rare ( beaucoup de sécurité , d'hygiène etc )

Oui le pédiatre de la mater m'avait dit  
que mon fils ne risquait pas grand chose, et que dans tous les cas s'il l'attrapait, elle ne serait pas très forte donc en effet l’épidémie est douteuse.

MademoiselleK a écrit:
Non mais concrètement ce qu'elle dit n'est pas faux, c'est approximatif mais pas faux, pour la circoncision elle se base sur les dires de l'oms en effet mais c'est ce qu'on fait tous.

Wahou ben t’est vachement tolérante avec elle, parce que je trouve ça pire qu’approximatif pour m’être intéressée au sujet (j’avais farfouillé pour en savoir plus quand j’étais avec monsieur sans prépuce, et aussi suite à inquiétude avec mon fils qui refusait de se décalotter un tout petit peu, de peur de perdre la boulette :lol:).

Je suis tout à fait d'accord que c'est normal de se baser sur ce que dit l'oms, je n'ai rien dit la dessus, ce que je disais c'est qu'il faut savoir restituer et analyser l'information donnée par l'oms, et pas prendre juste un bout quelquepart et le généraliser.

Elle disait que ça devrait être obligatoire chez les nouveaux nés alors que l’OMS dit
"La circoncision ne protège pas totalement des infections et n’est indiquée sur le plan médical que pour quelques états pathologiques, le plus courant étant le phimosis." (http://www.who.int/hiv/pub/malecircumcision/infopack_fr_3.pdf).

Je n’ai pas trouvé les chiffres de l’OMS mais quand même 70% de phimosis et paraphimosis ça se saurait.

C’est normal chez le bébé d’avoir des adhérences, c’est même presque 100% des bébés, et ça se modifie en grandissant. L’urologue de mon fils m’avait parlé d'un faible pourcentage de cas pathologiques dont une partie soignable sans intervention.

Alors soit elle a mélangée deux trucs, soit elle n’a écouté que la moitié du cours parce que j’ai du mal à croire que les infos et la formation soient autant éloignées d’un médecin à l’autre.

MademoiselleK a écrit:
Non Ce qui est encore plus suspect c'est de n'avoir aucune notion du secret .

Ca c’est sûr, je trouvais que ça commençait à aller vachement loin.
34 ans Dans le sud ;) 5608
DDounette a écrit:

Je n’ai pas trouvé les chiffres de l’OMS mais quand même 70% de phimosis et paraphimosis ça se saurait.


:shock: 70% ? Ah oui en effet je n'avais pas vu ça :lol: , non non je rassure les futures mamans , je ne sais pas d'où sort ce chiffre mais il est complètement abracadabrant
STOP !HALTE AU TROLL!

Je suis la vraie propriétaire du compte au pseudo "gaboo" et je ne suis en aucun cas l'auteur:

_ Les MSF
_ Les reproches de votre famille par rapport à votre corps

Je n'ai pris de contact qu'avec un personne au pseudo lalouche pour lui acheter une robe.

Je n'ai plus accés à mon compte depuis 2 jours.
Et mon adresse IP était bloquée.

Un mail a été envoyé à Anne depuis mon nouveau compte pour qu'elle supprime l'ancien.

Si vous recevez un mail privé de l'ancien compte au pseudo "gaboo" surtout => directe poubelle.]
S
39 ans 3289
Mouais...

C'est marrant que tu te rendes compte AUJOURD'HUI qu'on a "utilisé à ton insu" ton compte... :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh... :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mais c'est pas du tout suspect, ça, comme intervention!
R
39 ans 15384
Si c'est une blague,c'est tout sauf drôle.
Les filles,et si on arrêtait d'alimenter ce post??
S
39 ans 3289
Darlee-doo a écrit:
Mais c'est pas du tout suspect, ça, comme intervention!


Point du tout voyons ! :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
En effet il faudrait même certainement clore ce post :?
Bah oui que aujourd'hui puisque mon pc avait planté. Pas d'internet. Et que le post soit suspect je veux bien. C'est normal ,je réagirai pareil. Mais je doit assumer certaine responsabilité. Lalouche attend un mail de confirmation de réception pour la robe. Et je ne sais pas qui tient mon ancien compte via son clavier. Mais visiblement un gros taré, malsain pervers et méchant.

Je tiens juste à 'excuser. Je ne pensais pas qu'on pouvait inventer à ce point.

surtout sur un sujet aussi grave, qui mérites le respect et le plus grand sérieux.

Excusez moi les filles, vraiment je suis navrée.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bien sûr , et le même jour ( le 9 mars ) tu réponds en tant que toi sur le post de lalouche , et en tant que " la grosse cinglée qui invente des atrocités " sur ce post .

Logique tout ça . A ta place j'aurais honte de moi et je filerais vite fait sans demander mon reste .
57 ans Nancy 5676
MademoiselleK a écrit:
Bien sûr , et le même jour ( le 9 mars ) tu réponds en tant que toi sur le post de lalouche , et en tant que " la grosse cinglée qui invente des atrocités " sur ce post .

Logique tout ça . A ta place j'aurais honte de moi et je filerais vite fait sans demander mon reste .


C'est ça qui me fait le plus douter:
Citation:
gaboo
P'tit Mimi


20 ans
haramont

Inscrite le 25 Oct 2008
28 mess
Vendredi 9 Mars 2012 15:20
je prend! peux tu me mettre un message privée avec ton adresse postale et je te donnerai la mienne pour l'envoie du coliê! merci grâce à toi je serai la plus belle pour aller... en cours!


feelaralou
P'tit Mimi


20 ans


Inscrite le 15 Mar 2012
3 mess
Aujourd'hui 18:57
gros soucis avec mon ancien, mais la vraie "gaboo" est de retour sous un nouveau pseudo. D'ailleurs tu as du remarquer que même mon avatar à changé.

Je n'ai toujours pas reçus la robe. peut être demain. Surtout si tu reçois un mail de mon ancien pseudo surtout ne l'ouvre pas. Ca a fait totalement planté mon PC.


Comment la "bonne" peut attendre la robe à l'adresse que la "mauvaise" a donné à la vendeuse...? :shock:
39 ans Avignon 420
Elohan a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Bien sûr , et le même jour ( le 9 mars ) tu réponds en tant que toi sur le post de lalouche , et en tant que " la grosse cinglée qui invente des atrocités " sur ce post .

Logique tout ça . A ta place j'aurais honte de moi et je filerais vite fait sans demander mon reste .


C'est ça qui me fait le plus douter:
Citation:
gaboo
P'tit Mimi


20 ans
haramont

Inscrite le 25 Oct 2008
28 mess
Vendredi 9 Mars 2012 15:20
je prend! peux tu me mettre un message privée avec ton adresse postale et je te donnerai la mienne pour l'envoie du coliê! merci grâce à toi je serai la plus belle pour aller... en cours!


feelaralou
P'tit Mimi


20 ans


Inscrite le 15 Mar 2012
3 mess
Aujourd'hui 18:57
gros soucis avec mon ancien, mais la vraie "gaboo" est de retour sous un nouveau pseudo. D'ailleurs tu as du remarquer que même mon avatar à changé.

Je n'ai toujours pas reçus la robe. peut être demain. Surtout si tu reçois un mail de mon ancien pseudo surtout ne l'ouvre pas. Ca a fait totalement planté mon PC.


Comment la "bonne" peut attendre la robe à l'adresse que la "mauvaise" a donné à la vendeuse...? :shock:



Apparemment elle n'aurait plus accès a son ancien compte depuis 2 jours ! Mais alors qui a lancer la discussion sur les MSF ? la vraie ?

Vu que, si elle n'a plus accès depuis 2 jours et qu'on est le 15, ça voudrais dire que le 23/02, jour du lancement du post, elle avais encore accès a son compte.... m'enfin...

Si on veux monter des bobards, autant le faire correctement pour espérer ne pas se faire griller.........
C
40 ans Isère 2330
Sont pas fou les gens? :silly:
Elle se démonte pas en plus!! :^o
Si tu n'as rien d'autres à faire, j'ai du boulot pour toi s'tu veux :lol:
38 ans 3170
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur, ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...
B I U


Discussions liées