MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les MSF... ou Mutilations Sexuelles Féminine ça vous parles?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Jersey28 a écrit:
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur,  
ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...


Franchement moi je trouve pas ça triste , faut être vraiment malsain et sacrément dérangé pour inventer une chose pareille en allant si loin dans les détails ( viols , déchirement de la vulve etc )
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur, ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...


Franchement moi je trouve pas ça triste , faut être vraiment malsain et sacrément dérangé pour inventer une chose pareille en allant si loin dans les détails ( viols , déchirement de la vulve etc )


Effectivement j'ai omis ces détails, bon ben écoute je ne veux pas ruiner sa carrière mais y a aucun moyen pour la retracer? je veux dire si c est un futur soignant ça peut pas être dangereux? c'est ce que je disais ça me rappelais le syndrome de Münchhausen.... bref
57 ans Nancy 5676
Jersey28 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur, ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...


Franchement moi je trouve pas ça triste , faut être vraiment malsain et sacrément dérangé pour inventer une chose pareille en allant si loin dans les détails ( viols , déchirement de la vulve etc )


Effectivement j'ai omis ces détails, bon ben écoute je ne veux pas ruiner sa carrière mais y a aucun moyen pour la retracer? je veux dire si c est un futur soignant ça peut pas être dangereux? c'est ce que je disais ça me rappelais le syndrome de Münchhausen.... bref


En même temps, rien ne prouve que cette personne fait vraiment médecine...

Anyway, je vais décrocher de ce post, en tout cas pour ce soir.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Jersey28 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur, ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...


Franchement moi je trouve pas ça triste , faut être vraiment malsain et sacrément dérangé pour inventer une chose pareille en allant si loin dans les détails ( viols , déchirement de la vulve etc )


Effectivement j'ai omis ces détails, bon ben écoute je ne veux pas ruiner sa carrière mais y a aucun moyen pour la retracer? je veux dire si c est un futur soignant ça peut pas être dangereux? c'est ce que je disais ça me rappelais le syndrome de Münchhausen.... bref


Je ne sais pas , j'ai réussi à me renseigner sur l'hôpital dont je suppose qu'elle parle mais le reste je suis pas sure qu'on y arrive , je suis même pas sûre qu'elle soit vraiment ce qu'elle dit être en fait :?
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:
Ben moi je trouve ça triste, je me dis faut vraiment être immature et surtout nolife pour inventer des choses. ça me fait mal au coeur, ça me rappelle hartley coeur à vif (ok c,est loin) quand gena si je me souviens bien invente un petit copain et s'envoie des fleurs etc et ils le découvrent car un moment elle parle au tél avec lui mais le fil est débranché et là elle te fait mal au coeur parce que si elle a fait ça c'est qu'elle est super seule mais bon entre inventer un copain ce qui est déjà pas sain et inventer un truc pareil c est différent...


Franchement moi je trouve pas ça triste , faut être vraiment malsain et sacrément dérangé pour inventer une chose pareille en allant si loin dans les détails ( viols , déchirement de la vulve etc )


Effectivement j'ai omis ces détails, bon ben écoute je ne veux pas ruiner sa carrière mais y a aucun moyen pour la retracer? je veux dire si c est un futur soignant ça peut pas être dangereux? c'est ce que je disais ça me rappelais le syndrome de Münchhausen.... bref


Je ne sais pas , j'ai réussi à me renseigner sur l'hôpital dont je suppose qu'elle parle mais le reste je suis pas sure qu'on y arrive , je suis même pas sûre qu'elle soit vraiment ce qu'elle dit être en fait :?


Bah si c'est le cas tant mieux. Moi j'avoue au début j'y ai vu que du feu par contre je me suis dis oula si elle se fait choper par ses supérieurs avec sa photo, elle risque d'avoir des problèmes pour le secret médical mais j'ai pas vu plus loin que ça... J'ai du mal à voir le vice des gens...
45 ans 2032
MademoiselleK a écrit:

Je ne sais pas , j'ai réussi à me renseigner sur l'hôpital dont je suppose qu'elle parle mais le reste je suis pas sure qu'on y arrive , je suis même pas sûre qu'elle soit vraiment ce qu'elle dit être en fait :?


Ni OU elle dit être. Ou alors faudrait qu'elle soit sacrément cruche... remarque, vu le trip "on m'a piqué mon pseudo" c'est pas complètement impossible.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
MademoiselleK a écrit:
Jersey28 a écrit:

Effectivement j'ai omis ces détails, bon ben écoute je ne veux pas ruiner sa carrière mais y a aucun moyen pour la retracer? je veux dire si c est un futur soignant ça peut pas être dangereux? c'est ce que je disais ça me rappelais le syndrome de Münchhausen.... bref

Je ne sais pas , j'ai réussi à me renseigner sur l'hôpital dont je suppose qu'elle parle mais le reste je suis pas sure qu'on y arrive , je suis même pas sûre qu'elle soit vraiment ce qu'elle dit être en fait :?

La personne qui lui a envoyé la robe a ses coordonnées mais est-il la peine d'aller plus loin ?

C'est peut-être juste une mauvaise blague ? J'espère que c'est juste une gamine qui a voulu faire une blague et pas une étudiante en 3ième années de medecine.

Enfin en tout cas, elle n'est pas fut fut, elle n'avait qu'à se créer un nouveau pseudo et contacter sa vendeuse en MP plutôt que de venir ici faire croire qu'on lui avait piqué son compte.

Bref, c'est grave comme comportement pour quelqu'un qui fait medecine (si elle fait bien medecine).
Quel manque de maturité (ou alors elle st détronchée et ça s'explique).
S
101 ans 4480
Oh purée, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours.. Et là j'hallucine !
Je n'avais jamais posté mais dès le début ça m'a paru super bizarre cette histoire... Etant dans le métier, donner AUTANT de détails, c'est juste la porte et le conseil de discipline... Le secret médical, ça existe !

Et là, effectivement, vous l'avez bien démasquée les filles !
Chapeau !
Et comme par hasard, elle ne vient plus ! :lol: :lol:

C'est pathétique !
38 ans 3170
Bah tu sais elle va prendre encore un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse mail, et puis voilà personne ne saura que c est elle.. Ensuite avec le temps elle nouera des liens sans que les gens se doutent et ce sont les joies d'internet malheureusement...
S
101 ans 4480
Par contre j'espère sincèrement qu'elle n'est pas étudiante en médecine ou dans le milieu médical..
Parce que si c'est le cas, elle est dangereuse... Ne serait- ce que par le fait de ne pas respecter le secret médical et son devoir de discrétion professionnelle en racontant ce qu'elle voit avec moults détails (même si cette histoire est probablement inventée).

Rien que pour ça, ça mériterait des poursuites.. Et c'est facile de retrouver quelqu'un avec l'adresse IP de toutes façons.
34 ans Tours 2857
Cela fait un bail que je suivais pu ce topic. J'avais l'impression dès le début que ce n'était que des conneries. Comme le disais je sais pu qui l'histoire du viol alors qu'elle avait sois disant subit une excision et qu'elle avait encore les lèvres cousues je trouvais ça bizzare dès le début. Tout cela ajouté à l'amoncellement de trucs. Le SIDA, l'oncle violent etc. MAlheureusement ce genre d'histoires arrivent mais à ce point...

Et ce qui m'a achevé c'est le monde de bisounours aprés. Tout le monde est beau et gentil. Tout le monde va bien youpi youpi.

Le pire c'est que je me suis dis "olalala je suis méchante de penser comme ça. Si ça se trouve tout ça est vrai et blablabli".

Tout ça pour dire que la personne qui a écrit ce topic ferait bien d'aller voir un psy. Ou d'aller parler à des victimes de mariages forcés ou d'excision. Ptet que ça lui ferait comprendre à quelle point elle est méprisable.
B I U


Discussions liées