MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Quel candidat vous représente le plus ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Répondez aux 13 questions, sur des thèmes différents et découvrez en 5 minutes quel candidat vous représente le plus !

http://www.jevotequien2012.fr/


PS : désolée  
au cas où ce test aurait déjà été proposé ici
4240
Oui il avait été proposé dans le topic sur les élections justement, mais il a sans doute été un peu noyé dans les réponses ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi c'était NPA.
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil, NPA. 2 fois.
34 ans 2571
J'ai eu Hollande la plupart du temps.
Mais je suis quelquefois tombée sur Bayrou et Mélanchon, j'imagine que ça devait être serré à chaque fois.
40 ans Bruxelles 7458
Mélenchon trois fois, Poutou une fois. Ça colle bien à mes convictions.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Nathalie Arthaud pour moi.
Dans ma famille on a toujours été pour Lutte Ouvrière.
51 ans 35 10308
Deux fois Hollande et une fois Poutou, ça me semble cohérent avec mes votes!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Jean luc Mélenchon... Suis assez surprise je le trouve particulièrement antipathique et je dirais même qu'il me sort par les trous de nez !!! :lol:
48 ans 1896
La première fois, François Hollande, la deuxième fois... Dominique de Villepin!!! :shocked!: J'y crois pas!
R
39 ans 15384
Francois Bayrou la première fois,bon,pourquoi pas,la seconde,Hollande,et après NPA.

Je dirais plus Bayrou,quand même ...
A
62 ans Viroflay (78) 53
NPA 2 fois.

Je voterai Lutte ouvrière comme je le fais depuis plus de 20 ans.
33 ans 759
Je suis tombée sur Eva Joly :shock:

Je pensais tomber sur Hollande ou Bayrou.
Comme quoi mes convictions écologiques sont vraiment fortes ^^

Mais je trouve ça dommage que le partie écologie existe... ça devrait être tellement plus naturel qu'à l'heure actuelle l'écologie soit une des priorités des candidats, qu'importe leur partie...
57 ans Nancy 5676
Euh :shock: pourquoi j'ai deux candidats en même temps?


NPA et DLR.

Faut que je regarde ça demain ... :roll:
Bon moi ils m'ont mis 3 candidats: Hollande, Bayrou et Dupont-Aignan, j'ai l'impression de faire le grand écart :?
B I U