MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaut il mieux une ronde aimante qu'une maigre chiante ?

47 ans Lyon 18
Je me suis marié avec une "bombe" mais elle est tellement casse pied, hystérique, maniaque que cela gâche toute sa beauté plastique, avant elle j'étais avec une fille ronde d'une  
gentillesse, d'une gourmandise, d'une tolérance qui la rendait plus belle qu'une bimbo, alors qu'en pensez vous ?
36 ans 5932
J'en pense que les deux pires saletés (je me refuse à appeler ça des femmes) que je connaisse sont des rondes. Et puis j'en connais des minces aussi, évidemment. En somme, tout ça ne veut rien dire.

Du coup, si tu as un souci avec la personnalité de ta femme c'est à cause de sa personnalité à elle, pas à cause de son physique. A toi de voir si tu souhaites ou non rester avec cette femme-là en particulier, sans généraliser sur la totalité des minces (et des rondes, par comparaison).

Je crois qu'en pensant que le physique fait la personne (et le groupe de personnes, ici) on ne peut que se casser la figure.
47 ans Lyon 18
Je suis tout"jeune" sur le site et je me rend compte en effet qu'il n'est pas très adroit de mettre les personnes dans une case en fonction du physique, je parle juste de mon vécu et j'ai de bien meilleurs souvenirs avec les rondes. J'ai été rond et tente de perdre un max de poids juste pour information.
4240
Mieux vaut-il poser des questions pleines de généralités et sans aucune délicatesse ou ne pas en poser ?
34 ans 4879
J'en pense que t'aurais mieux fait de rester avec ton ex :lol: (pardon :lol: )
2630
Si ta copine est si abominable, personne te force à rester avec ...
34 ans 4879
lwena a écrit:

Ouais surtout si c'est pour la tromper... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_310698.htm
C'est d'une élégance ce genre de trucs...
47 ans Lyon 18
Nenufar a écrit:
J'en pense que t'aurais mieux fait de rester avec ton ex :lol: (pardon :lol: )

Souvent c'est ce que je me dis, mais j'étais jeune et con...
47 ans Lyon 18
Nenufar a écrit:
lwena a écrit:

Ouais surtout si c'est pour la tromper... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_310698.htm

Je ne suis pas d'accord avec toi... c'est juste maladroit et compliqué... et comme rien n'est ni tout noir ni tout rose, j'essaye juste de faire au mieux, c'était tellement plus simple quand j'avais 25ans, hihihi
47 ans Lyon 18
Nenufar a écrit:
lwena a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi... c'est juste maladroit et compliqué... et comme rien n'est ni tout noir ni tout rose, j'essaye juste de faire au mieux, c'était tellement plus simple quand j'avais 25ans
107 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alberto, vieille branche, j'ai lu plusieurs de tes interventions et je suis sûre que tu es un garçon sympathique.
Avec ce pote, tu t'es grillé, grillé, grillé et à ta place je reviendrais tel le phoenix sous un autre pseudo.
Darlee-doo a écrit:
Alberto, vieille branche, j'ai lu plusieurs de tes interventions et je suis sûre que tu es un garçon sympathique.
Avec ce post, tu t'es grillé, grillé, grillé et à ta place je reviendrais tel le phoenix sous un autre pseudo.

Oups...
47 ans Lyon 18
Darlee-doo a écrit:
Avec ce post, tu t'es grillé, grillé, grillé et à ta place je reviendrais tel le phoenix sous un autre pseudo.

Grillé sur quoi ? Pardon ?
c'est que ça insulterait presque notre intelligence..
presque.
albertodelavega a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Grillé sur quoi ? Pardon ?

Grillé sur quoi?
Hm.
Sur le fait que sur un site qui s'appelle "Vive les rondes", tu crées sous la forme d'une question une alternative à deux termes, l'un positif ("maigre" et "aimante"), l'autre négatif ("ronde" et "chiante"). Alors forcément, placer sur le même plan ontologique un défaut de caractère et une caractéristique physique qu'on essaie de dédiaboliser depuis 2003 ici, c'est mal reçu.
Je peux te faire un dessin si tu veux, ça aiderait, tu crois?
B I U