MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaut il mieux une ronde aimante qu'une maigre chiante ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
c'est que ça insulterait presque notre intelligence..
presque.

T'as vu?
51 ans Lyon 18
Darlee-doo a écrit:
albertodelavega a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Alberto, vieille branche, j'ai lu plusieurs de tes interventions et je suis sûre que tu es un garçon sympathique.
Avec ce post, tu t'es grillé, grillé, grillé et à ta place je reviendrais tel le phoenix sous un autre pseudo.


Grillé sur quoi ? Pardon ?

Grillé sur quoi?
Hm.
Sur le fait que sur un site qui s'appelle "Vive les rondes", tu crées sous la forme d'une question une alternative à deux termes, l'un positif ("maigre" et "aimante"), l'autre négatif ("ronde" et "chiante"). Alors forcément, placer sur le même plan ontologique un défaut de caractère et une caractéristique physique qu'on essaie de dédiaboliser depuis 2003 ici, c'est mal reçu.
Je peux te faire un dessin si tu veux, ça aiderait, tu crois?


Excuse moi j'ai été maladroit car après tout il y a aussi des rondes qui sont chiantes, même si je n'en n'ai jamais connu
y'a même des rondes suspicieuses, mal elevées, avec une grosse tendance à se ficher des gens...
j'en connais une comme ça.

tres bien même. c'est une carne avec peu d'éducation :lol: :lol: elle déteste les dragueurs minables.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
y'a même des rondes suspicieuses, mal elevées, avec une grosse tendance à se ficher des gens...
j'en connais une comme ça.

tres bien même. c'est une carne avec peu d'éducation :lol: :lol: elle déteste les dragueurs minables.

Pétard, il me semble que je la connais.. Elle ressemblerait à un tit chat?
possible,

heurk heurk....excusez moi, boule de poils...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
possible,

heurk heurk....excusez moi, boule de poils...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans Lyon 18
JE PRÉFÈRE METTRE UN TERME A CETTE DISCUSSION.
Mille excuses à celles que j'ai blessée, pas évident de communiquer entre hommes et femmes, mon topic ne fera rien avancer donc fin du débat.
mais c'est qu'il nous donnerait un ordre, en plus....et en majuscules svp..
:lol:
purée, c'est que l'image de la gentille ronde aimante (et soumise nan??) elle vient d'etre egratigné là...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
albertodelavega a écrit:
JE PRÉFÈRE METTRE UN TERME A CETTE DISCUSSION.
Mille excuses à celles que j'ai blessée, pas évident de communiquer entre hommes et femmes, mon topic ne fera rien avancer donc fin du débat.

Malheureusement, ça marche pas comme ça... C'est pas parce que tu annonces que tu veux mettre un terme à la discussion que tu crées un bouclier anti-réponses. C'est ptet toi qui l'a lancée, mais elle existe en-dehors de toi maintenant.

Alors donc Blueberrycat, comment vont tes géraniums?
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Ohhh les filles, vous êtes vilaines ! :lol: :lol: :lol:
Houou les méchantes, pas gentilles !!!

Bah allez Alberto fais pas la gueule, elles te taquinent c'est tout. Rhoo ils sont suceptibles ces hommes au régime ! ;) :lol:
40 ans 5932
Purée les filles vous déconnez... vous lui avez tout cassé son mythe sur la ronde douce comme un bon vieux doudou (mais en plus propre quand même, hein) ou comme une carpette de luxe (au choix) !

Maintenant il sait : il s'est planté :lol:
2630
Je comprendrais jamais ce truc de dire "Ça va plus avec ma femme, et je suis délaissé, donc je vais chercher de l'affection ailleurs tout en restant avec elle, même si visiblement je ne l'aime plus".
C'est d'une lâcheté impressionnante, comme quoi on peut être un homme et ne pas avoir de couilles.
51 ans Lyon 18
lwena a écrit:
Je comprendrais jamais ce truc de dire "Ça va plus avec ma femme, et je suis délaissé, donc je vais chercher de l'affection ailleurs tout en restant avec elle, même si visiblement je ne l'aime plus".
C'est d'une lâcheté impressionnante, comme quoi on peut être un homme et ne pas avoir de couilles.

Moi j'appelle ça du courage de rester avec quelqu'un que l'on aime plus pour éviter de faire souffrir ses enfants... c'est sur que c'est tellement plus facile d'abandonner sa famille, mais c'est à la mode dans notre société comme le fait de ressembler à un coton tige grrr.
4240
albertodelavega a écrit:
lwena a écrit:
Je comprendrais jamais ce truc de dire "Ça va plus avec ma femme, et je suis délaissé, donc je vais chercher de l'affection ailleurs tout en restant avec elle, même si visiblement je ne l'aime plus".
C'est d'une lâcheté impressionnante, comme quoi on peut être un homme et ne pas avoir de couilles.

Moi j'appelle ça du courage de rester avec quelqu'un que l'on aime plus pour éviter de faire souffrir ses enfants... c'est sur que c'est tellement plus facile d'abandonner sa famille, mais c'est à la mode dans notre société comme le fait de ressembler à un coton tige grrr.


Tu crois vraiment que les enfants ne le sentent pas si les parents ne s'aiment plus ? Il faut arrêter de prendre les enfants pour des attardés.
51 ans Lyon 18
Low-s a écrit:
albertodelavega a écrit:
lwena a écrit:
Je comprendrais jamais ce truc de dire "Ça va plus avec ma femme, et je suis délaissé, donc je vais chercher de l'affection ailleurs tout en restant avec elle, même si visiblement je ne l'aime plus".
C'est d'une lâcheté impressionnante, comme quoi on peut être un homme et ne pas avoir de couilles.

Moi j'appelle ça du courage de rester avec quelqu'un que l'on aime plus pour éviter de faire souffrir ses enfants... c'est sur que c'est tellement plus facile d'abandonner sa famille, mais c'est à la mode dans notre société comme le fait de ressembler à un coton tige grrr.


Tu crois vraiment que les enfants ne le sentent pas si les parents ne s'aiment plus ? Il faut arrêter de prendre les enfants pour des attardés.

Bien sur que ce sont des éponges... n'empêchent que tous les enfants ne réagissent pas de la même façon.
B I U