MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaut il mieux une ronde aimante qu'une maigre chiante ?

51 ans Lyon 18
blueberrycat a écrit:
albertodelavega a écrit:
mais c'est à la mode dans notre société comme le fait de ressembler à un coton tige grrr.

ça commence à bien  
faire les conneries.

ou on est grosse et aimante ou on est mince et on est un coton tige malaimable


tu es tres limité dans ta maniere de voir les choses.

purée, j'espere qu'aucune fille de ce forum ne se laissera avoir!

c'est pathétique tout ce que tu mets en avant pour, en effet, au final, t'offrir une baise avec "une grosse".

Rien à foutre de baiser tout court... j'ai envie d'échanger et de mieux comprendre ma situation pas la peine de m'agresser !
B
112 ans France nord-est 107
Eh bien, comme il te l'a été dit, et bien dit, tu divorces pas d'avec tes enfants. Je ne vois pas l'intérêt pour eux de rester dans ce climat disons "orageux"...

L'aspect "ronde aimante / maigre chiante", je passe, c'est pas le vrai problème au fond.

Ce qui est intéressant, c'est comment tu envisages ton rôle de père, aujourd'hui... et demain.
Déjà ce qui m'interpelle c'est quand tu parles de ta femme, quand tu écris qu'elle ne s'en sort pas du boulot ménager, j'ai la vague impression que tu es un peu spectateur. Mais bon, je peux me tromper.

Pour les enfants, si tu t'en occupes aujourd'hui, qu'est-ce qui t'empêchera d'être présent pour eux par la suite ? La garde alternée, comme on te l'a déjà suggéré, est une bonne solution.
Mais même avec une garde classique, tu peux être présent les jours de congés, aller les chercher à l'école quand tu peux, etc, etc...

Les enfants, c'est pas forcément être là tout le temps qu'ils se rappelleront, c'est si tu as été là QUAND ils en ont eu besoin.
37 ans 4879
Puis accessoirement c'est tellement plus facile de sortir avec une "bombe" à son bras (boarf ce qu'on voit en public c'est surtout son cul hein, le fait qu'elle soit "chiante"...ça les potos ils le voient pas hein) et de derrière aller se taper ce qu'on aime vraiment, une nana ronde, mais qu'on est juste pas capable d'assumer aux yeux des autres... C'est tellement plus valorisant pour certains de promener avec une bombe à son bras qu'avec une "grosse", même si c'est ce qu'on aime...
Mais là aussi il faut beaucoup de courage pour renier ce qu'on aime vraiment et rester avec une bombe sexuelle qu'on aime pas...pour le bien être de ses enfants et le regard de ses potes... =D>
Ce genre d'attitude j'ai bien connu, normal je suis ronde :D
Bah j'ai juste envie de dire :sick:
mince, je suis chiante avec ce pauvre Roberto...
C
40 ans Isère 2330
blueberrycat a écrit:
mince, je suis chiante avec ce pauvre Roberto...

C'est parce que t'es maigre! :-#
:lol:
t'as parlé avec ma mere, toi avoue!!!
4240
Nenufar a écrit:
Puis accessoirement c'est tellement plus facile de sortir avec une "bombe" à son bras (boarf ce qu'on voit en public c'est surtout son cul hein, le fait qu'elle soit "chiante"...ça les potos ils le voient pas hein) et de derrière aller se taper ce qu'on aime vraiment, une nana ronde, mais qu'on est juste pas capable d'assumer aux yeux des autres... C'est tellement plus valorisant pour certains de promener avec une bombe à son bras qu'avec une "grosse", même si c'est ce qu'on aime...
Mais là aussi il faut beaucoup de courage pour renier ce qu'on aime vraiment et rester avec une bombe sexuelle qu'on aime pas...pour le bien être de ses enfants et le regard de ses potes... =D>
Ce genre d'attitude j'ai bien connu, normal je suis ronde :D
Bah j'ai juste envie de dire :sick:


Hé, il ne faut pas oublié qu'une bombe n'est pas forcément une mince (vu qu'il parle des minces dans son message), certaines bombes sont rondes, tout comme il y a des minces hideuses, mais passons ce n'est pas le sujet :lol:
37 ans 4879
Low-s a écrit:
Nenufar a écrit:
Puis accessoirement c'est tellement plus facile de sortir avec une "bombe" à son bras (boarf ce qu'on voit en public c'est surtout son cul hein, le fait qu'elle soit "chiante"...ça les potos ils le voient pas hein) et de derrière aller se taper ce qu'on aime vraiment, une nana ronde, mais qu'on est juste pas capable d'assumer aux yeux des autres... C'est tellement plus valorisant pour certains de promener avec une bombe à son bras qu'avec une "grosse", même si c'est ce qu'on aime...
Mais là aussi il faut beaucoup de courage pour renier ce qu'on aime vraiment et rester avec une bombe sexuelle qu'on aime pas...pour le bien être de ses enfants et le regard de ses potes... =D>
Ce genre d'attitude j'ai bien connu, normal je suis ronde :D
Bah j'ai juste envie de dire :sick:


Hé, il ne faut pas oublié qu'une bombe n'est pas forcément une mince (vu qu'il parle des minces dans son message), certaines bombes sont rondes, tout comme il y a des minces hideuses, mais passons ce n'est pas le sujet :lol:


Oui enfin vu l'opposition qu'il fait entre sa femme actuelle "une bombe" et l'ancienne "une ronde" j'en conclus donc que pour lui une bombe n'est pas une ronde, une ronde n'est pas une bombe. Mais sans doute parle t'il du regard des autres haha...
B
112 ans France nord-est 107
Nenufar a écrit:
Puis accessoirement c'est tellement plus facile de sortir avec une "bombe" à son bras (boarf ce qu'on voit en public c'est surtout son cul hein, le fait qu'elle soit "chiante"...ça les potos ils le voient pas hein) et de derrière aller se taper ce qu'on aime vraiment, une nana ronde, mais qu'on est juste pas capable d'assumer aux yeux des autres... C'est tellement plus valorisant pour certains de promener avec une bombe à son bras qu'avec une "grosse", même si c'est ce qu'on aime...
Mais là aussi il faut beaucoup de courage pour renier ce qu'on aime vraiment et rester avec une bombe sexuelle qu'on aime pas...pour le bien être de ses enfants et le regard de ses potes... =D>
Ce genre d'attitude j'ai bien connu, normal je suis ronde :D
Bah j'ai juste envie de dire :sick:


Tout à fait ! c'est l'idéal bien-pensant moyen quoi. Belle façade, et tant pis si c'est tout pourri derrière.

Alors y a pas à tortiller, de temps en temps faut pas avoir peur de faire un brin de ménage là-dedans, ce sera plus sain pour tout le monde, adultes et enfants.

Je prône pas non plus le divorce à tout va, mais au minimum le dialogue, voire l'ultimatum, ou encore le conseiller conjugal. Bref de la communication quoi !
B
112 ans France nord-est 107
Chachaminou a écrit:
blueberrycat a écrit:
mince, je suis chiante avec ce pauvre Roberto...

C'est parce que t'es maigre! :-#
:lol:


:lol:
B I U