MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

S
45 ans 4
:D je me presente je suis Sandra j'habite en suisse j'ai 33 ans j'ai trouvé ce site car je cherchais des forums sur by-pass etc etc je me suis fait  
operée le 14 fevrier 2012. Je pense qu'il est important d'en pouvoir en parler et echancher des idées suite aux operations...bisous a toutes
S
89 ans 4951
bonjour et bienvenue.

Ce forum n'est pas un forum spécifique au bypass. Il y a une partie chirurgie car dans certains cas ou la santé est en jeu, ce type d'opérations peut être justifié, mais on essaie d'y contrebalancer l'effet "c'est que du bonheur".

Ce forum est un plus un forum d'acceptation de soi et en dehors des problèmes de santé d'un lâcher prise sur la nourriture et sur son poids.

Si tu es intéressée je peux te donner en mp le nom d'un site suisse uniquement consacré au bypass. Il y a 3 ans, j'avais fait le parcours pour être opérée d'un bypass. Je ne l'ai pas été et j'ai tendance à dire que cela a été la chance de ma vie. Tu y rencontreras pleins de personnes très contentes de leur chirurgie malgré les complications de certaines.

Redis-moi si tu es intéressée.
S
45 ans 4
:D bonjour sara merci de t'a reponse, j'ai vu que ce forum cettait de plusieurs choses et j'ai aime mais j'ai aussi vu que plein de gens avait ce doute sur le by-pass ou bande pour ca je me suis inscrite...mais oui volontiers j'accepte que tu me donnes le nom de l'autre forum sur les by-pass... merci beaucoup de t'a reponse a bientot :D
52 ans a joue les tours 1
:D bonjour je suis nathalie j ai 40 an et je vie a joue les tours en indre et loire..j ai vue se site alors j ai pousser la porte pour faire connaissance et pourqoi pas trouver des ami qui c je suis rode comme tout le monde dit sauf que moi j ai un soucis avec sa je n et jamais ete mince mais j ai ete gravement malade et j ai pris 40kg..et j ai essayer tout plein de regime mais rien y fais..alors peut etre que chez vous il y aura du monde pour m aider merci de m avoir lu a bientot j espere
B I U