MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estheticienne a domicile (51)

34 ans Reims 96
Bonsoir tout le monde,

Voila j'aimerais avoir votre avis sur les soins à domicile.
Jhéite à prendre un rendez vous, je ne suis pas une habituéee des instituts faut dire
34 ans Reims 96
Malgré l'absence de reponse, je me suis lancer et franchement j'adore!!!
31 ans Grenoble 550
Moi je suis esthéticienne a domicile, les clientes aiment car elles n'ont pas à se déplacer, elles peuvent faire leurs soins tôt le matin ou tard le soir, c'est génial pour les modelage ou soin visage car on reste dans l'ambiance cocoon quand l'esthéticienne part on va direct au dodo.

J'ai une cliente qui a son petit rituel 1 fois par mois pour le corps et une fois pour le visage : Je vais chez elle le samedi quand elle fini le boulot donc a 19h.

Par exemple pour le corps je lui fais un gommage, elle va prendre un bain pendant le temps qu'elle veut.
Pendant ce temps je mets a chauffer la couverture chauffante,je prépare l'enveloppement,les feuilles, lorsqu'elle sort je lui applique l'enveloppement.
Elle se met dans la couverture durant 20 minutes pour laisser agir, pendant ce temps je réalise gommage visage et un masque très simple avec une lotion adaptée au type de peau sur un tissu au dimensions du visage puis je lui fais un gommage et masse les pieds.
Je retire l'enveloppement avec des serviettes humides chaudes et avec le peu d'enveloppement qu'il reste et l'huile je lui fais son modelage.

Je range mon matos une fois fini et elle va dodo direct.

Quand tu es en institut tu es obligée de conduire ou au moins de marcher lorsque c'est fini, donc tu dois te réveiller, et il y a des heures car les esthéticiennes ne sont pas des robots elles peuvent pas prendre quelqu'un a 18h30 pour un soin qui peut durer jusqu’à 2h30. Puis l'esthéticienne a plusieurs choses à gérer en institut même avec la meilleure volonté du monde si elle est en soin et qu'un client potentiel rentre dans l'institut elle est obligée de sortir de la cabine.

Enfin bref j'aime beaucoup le domicile, l'institut aussi mais je pense rester en domicile encore 1 ou 2 ans.
B I U