MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ressenti pour mon mariage

M
42 ans 89
coucou les filles, je me marie en aout et je suis obèse, je fais 1m68 pour 139kg, j'ai commencé à essayer de perdre du poids pour ma santé de plus  
que j'ai un petit garçon de 5 mois, j'ai toujours échoué mais avec tt ça je pense avoir trouvé le fameux déclic qui m'aidera j'espère! bref, je dois bientot aller voir pour une robe mais j'ai peur de ne rien trouver à ma taille (je fais du 54/56)et du regard des vendeuses, de me mettre en sous-vetements devant elles, enfin, au lieu de me réjouir, je flippe sur tt ces petits détails!!! Et si j'arrive à perdre du poids, je sais pas si elles pourront bcp retoucher ma robe et quelle style pourrai m'affiner! bref, j'ai mille et une choses qui se pressent dans ma tête.... merci à celles qui me liront
43 ans Bouches du rhone 1559
Bienvenue sur le forum Marjob et félicitations pour ton mariage !

Si tu fais un peu le tour des topics tu verras que les mariées rondes sont toutes plus belles les unes que les autres et qu'on a toutes trouvé LA robe de nos rêve grande taille ou pas !
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
marjob81 toutes mes félicitations pour ton mariage :D :D :D
ensuite les angoisses pour la robe ont les a toutes eu et pourtant comme te l'a dit rainbowroad nous avons toutes trouvé LA ROBE que nous voulions. Moi aussi je craignais de me mettre en sous vêtements mais la vendeuse m'a mise a l'aise et puis les essayages c'est un moment magique donc on oublie vite la situation pour se laisser submerger par l'émotion de l'instant et de la joie quand on trouve la robe de nos rêve
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations pour ton mariage

j'espère que ça va mieux et que ton petit garçon te rend heureuse malgré tes rondeurs

pour la robe et tout ce qu'implique le mariage : les photos, être regarder par des dizaines de paires d'yeux, etc.

c'est surtout dans ta tête, tu sais ? si tu es heureuse, tu seras belle point

alors évidemment pour les essayages, si tu tombes sur une vendeuse pouffe qui ne prend pas le temps de s'occuper de toi... ça ne sera pas marrant

mais si tu y vas avec des copines/ de la famille et que tu fais plusieurs boutiques, à mon avis, tu auras des essayages super chouettes

donc rassure-toi et raconte-nous comment ça s'est passé

++

Almarita
M
42 ans 89
merci les filles, vous aviez raison, tt c'est bien passé, les vendeuses ont été sympas et m'ont mise à l'aise!
j'y suis allée avec ma maman pour "voir" une première fois et je suis repartie en ayant trouvé une robe et en ayant versé le 1er accompte!!! lol c'est le modèle justine de chez mariage mariage, si certaines sont intéressées d'aller voir sur le net car il doivent me la faire sur mesure et je l'aurai que fin juillet!!! Maintenant, c'est sur quelle sous-vetements je vais trouver à mettre dessous qui me posent problème! c'est une robe bustier, je fais du 135C en soutif et du 54 en bas!!!! :cry:
merci à vous
biz
43 ans Bouches du rhone 1559
Super de lire ça Marjob je suis contente pour toi :)

Niveau sous vêtement est ce que tu as demandé à la vendeuse ? Elle peut te conseiller !
Moi perso il y a une ceinture de maintien dans ma robe du coup la couturière m'a dit que je n'avais pas besoin de soutien gorge (je fais du 110D) je suis contente parce que je ne me sentais pas le soutif sans bretelle et encore moins la guêpière qui m'aurait comprimée toute la journée !

Choisi des sous vêtement dans lesquels tu seras bien à l'aise et tu garde de jolis dessous pour la nuit de noces ^^
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est super marjob!!!! contente pour toi
je suis allée voir le modèle de ta robe :D :D :D elle est très jolie cette robe et la traine wahou j'aime énormément
B I U