MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de vivre seule

47 ans ile de france 1
je n arrive plus a refaire ma vie avec un homme depuis que j ai quitte mon mari et que j ai pris 15kg; voila 10 ans et depuis je  
n ai plus le courage de me mettre nue devant un homme; tres complexee or je veux repartager mes quotidiens avec quelqu un; de taille 38 je suis a 42 aujourd hui; je ne suis plus sure de moi; peur de ne pas plaire;
46 ans LORRAINE 54700 279
bonjour delice ,tu n as pas a complexer avec un 42 !! si seulement je le faisais ton 42 !!en fringue et lingerie sexy tu as un large choix toi pour séduire !! et l homme que tu rencontrera t acceptera comme tu es !!c est dur d etre seule je l ai vécu moi aussi !tout n est pas que physique (tu le sais çà je pense),il faut vraiment s ouvrir aux autres :D ,mais il est vrai que c est pas facile de ne pas complexer!!moi je commence dans le noir lol et ensuite si tu te sent désirée et aimée tu te laisse aller de plus en plus et te montrer devient plus facile ,je te souhaite de rencontrer quelqu un et reprend confiance en toi :kiss: agnés
C
38 ans 6
delice2012 a écrit:
je n arrive plus a refaire ma vie avec un homme depuis que j ai quitte mon mari et que j ai pris 15kg; voila 10 ans et depuis je n ai plus le courage de me mettre nue devant un homme; tres complexee or je veux repartager mes quotidiens avec quelqu un; de taille 38 je suis a 42 aujourd hui; je ne suis plus sure de moi; peur de ne pas plaire;

•La taille commerciale la plus observée chez les femmes est le 40 (20,6%), suivi du 42 (16,66%).

bonjour délice,
j espere que ma phrase d approche te rassurera un peu.

je suis du meme avis que samerlipopette.

quand j avais 19 ans, je faisais un 38 et j avais aucun mal a avoir des petits copains (alors qu a 16 ans mon 38 ne plaisait pas du tout, les mecs preferaient mes copines qui faisaient des 34/36 blondes yeux bleus).

revenons a mes 19 ans. j ai donc rencontre quelqu un que je pensais serieux, mais en m installant avec lui, j avais pris un peu de poids. au debut,il me disait que ca lui plaisait car il aimait les formes mais avec le temps il me touchait de moins en moins. je mettais ca sur le compte du poids et du coup, j arrivais au 46.
je me suis donnée un coup de pied au c.. et j ai reussi a revenir a un 38 avec le sourire. mais lui s en foutait quand meme. j ai repris du poids. il m a dit que ca l'embetait (j abrege ses mots), on avait quasiment plus de vie sexuelle. plusieurs fois il m a trompé, je croyais que c'etait mon poids et pourtant, les nanas qu ils allaient etaient beaucoup plus arrondies que moi. je me sentais devalorisee.

un jour, non sans mal, j ai reussi a m en debarasser. j ai fait des rencontres d'un soir, de personnes qui appreciaient les formes, mais ca n avait pas le temps de "prendre".

une collegue ayant appris que j etais seule, m a montre une photo d un de ses amis celibataires. au debut, je n etais pas partante, mais j ai tenté le coup. ce soir la, je me suis faite toute belle, (belle jupe, beau maquillage, cheveux lisses : un vrai camion volé lol) au depart, c etait juste pour un plan qui ne durerait pas...

et maintenant ca va faire quatre ans, et deux beaux bebes et un mariage de prevu quand ce sera possible financierement.

et mon homme, celui la m'aime reellement telle que je suis, avec les formes que j'ai et ou qu elles soient. il m a connue ronde, ca lui a plu tout de suite. lui et maintenant je le sais et je le vois, il y a des hommes qui aiment les rondes, mais ce q'ils aiement le plus, c'est les rondes qui montrent leurs rondeurs (pas a poil non plus !!) mais un peu de maquillage, une coiffure sympa, un bon jean (avec une gaine au besoin ) qui moulent les fesses, un petit decollete plutot qu un enorme col roulé une veste cintrée meme de grande taille sera toujours plus avantageuse qu une doudoune rembourree et surtout evitez les baskets les jours de seduction lol

ce qui plait aux hommes, c est une femme qui se sente bien et qui sourit surtout. Qui, dans le quotidien mettra un pyjama en satin decolleté plutot qu un serpillere en pilou !!!

demande l avis d amis ou proches hommes, tu verras ce qu ils te diront , mais surtout ; premiere chose le sourire, et meme s il y a des complexes, ils n ont pas besoin de le savoir !!!

bon courage !!
B I U