MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des copines dans le 93 ?? en région parisienne ?

B
118 ans 250
Hibis a écrit:
Non Baps, ce n'est pas trop loin, mais pour ceux qui n'ont pas de vésicules, ils dépendent des transports en communs, et la c'est pire qur  
pour aller en province. Je suis à une ville de toi quand tu es à Bobigny, puisqu'il faut juste passer Bondy, mais regarde le parcours du combattant : prendre le 146 pour aller sur la nationale au pont de Bondy, prendre le 134 jusqu'à Bobigny Pablo Picasso, mais après ? Pour Montreuil, pas loin non plus en voiture, en transport en commun : 105 jusqu'à Noisy, le E jusqu'à Haussmann St Lazare, ligne 9 jusqu'à ben, je ne sais pas en fait, moi il y encore 8 mois, je descendais Porte de Montreuil, résultat : 1 heure 15 de transport, alors qu'en voiture c'est à 20 mn sans les embouteillages naturellement ;) Bon c'est vrai que je ne supporte plus les transports en communs, trop de je m'enfoutisme pour certains, d'agressivité pour d'autres et d'ignorance, de peur et de personnel, encore pour aller ramasser une personne qui vient de se casser la gueule et qui souffre le martyre pour se relever.

Revivre ça ? je vais bien y être obligée pour bosser, mais moins il y en aura, mieux je me porterais.

Bisous, bisous


bah tu voi c loin...enfin non long! on va plutot dire ca!! surtout que ce qui m'ennerve royalement c que pour certainne ville c soit t'attend le bus une eternité ou alors tu remonte sur Paris pour redescendre en banlieu :evil: mennerve lol
52 ans 2024
PTDR !!! Tu n'es pas la seule !!!

Rhalala, vivement que l'on déménage de la région parisienne, même si on part à la campagne, on saura pourquoi les transports sont ravitaillés par les corbeaux et on pourra se faire une raison ;)


Discussions liées