MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chien cardiaque et long voyage ?

31 ans Arcueil 1882
Alors voilà je suis la propriétaire depuis 5 ans de mon petit chien. Je vis chez mes parents mais il est très probable que je demenage cet été avec mon  
chéri qui va faire un master soit a paris, soit a strasbourg. Je suis actuellement en normandie soit 200km de paris et au moins 500km de strasbourg.
Mon chien a des irregularités au niveau du coeur et est très très anxieu notamment en voiture où un km de fait il agonise déjà :? est-ce qu'il y a des medicaments qui peuvent en meme temps diminuer l'anxieté du chien sans lui faire du mal au niveau du coeur? Avez vous deja vecu cette situation et comment avait vous géré??
visite chez le véto bien sur.
je suis contre l'auo médication, même pour les betes.
surtout chez un sujet à risques. il te préscrira le meilleur des calmants adaptés à sa pathologie.

bon voyage :D
31 ans Arcueil 1882
je ne parlais pas d'auto medication bien sur mais puisqu'il est en pleine santé je voulais pas y aller pour demander ça et puisque ça me ronge... J'ai encore quelques mois. Surtout que sa visite de controle est en mai. Je voulais des renseignements avant.
Mais a prioris avec un traitement adapté, il y aurait pas trop de soucis?
..il n'est pas en pleine santé s'il a des soucis cardiaques. tu devras l'emmener chez le véto un peu avant le voyage si ce qu'il lui prescrit se prend en avance.

tout est possible si tu prepare les choses.j'ai fait 1200KM avec mes 4 chats
31 ans Arcueil 1882
je suis d'accord qu'il n'est pas en "pleine" santé mais je vais pas y aller demain pour qu'il me dise rien. Je le sait, je dois juste faire des visites de controle dont la sienne est en mai soit au moins 2 mois avant le demenagement.
j'essaie juste de répondre à tes questions.
31 ans Arcueil 1882
désolée je ne voulais pas être mechante ou quoi... Je sais qu'il est malade du coeur mais je vais pas aller au veto tous les mois pour avoir son état de santé.

J'ai tout de même pas pu m'empecher d'y aller et en profiter pour faire sa visite de controle un peut en avance. Niveau coeur, comme d'hab il est trop irregulier et un peut de sang stagne au niveau des poumon sinon le coeur en lui meme est bien. Il a des medicaments pendant un mois sinon avec traitements adaptés pour le voyage, aucun soucis pour mon baby :D
B I U