MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injections d'hormones et ompk?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ompk , je n'ai pas supporter le clomid qui est un stimulant de l'ovulation.

A partir de la semaine prochaine, on commence les injections de puregon puis hcg 5000.

Est ce  
que d'autres dans le meme cas ont eu le meme ttt et est ce que ca leur a reussit?
A
47 ans Tourcoing 2012
Je ne suis pas concernée mais je te souhaite courage et réussite!!!

BISOUS
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je remonte un peu mon post...

Il n'y a donc personne dans mon cas?
45 ans lille et toulouse 1242
Ben non j'ai rien eu mais je suis là pour parler, et qu'on se rencontre

Bisous

Nath
46 ans le mans 1525
et voila boubou une fois de plus on se retrouve dans la meme situation...sauf que moi j'ai encore un cycle a faire avec clomid...ensuite de toute façon comme je n'ai toujours pas d'ovulation a priori (calme plat du coté de ma courbe) je vais passer aussi aux injections puisque mon gygy m'a dit que c'est la prochaine etape...ça me fait peur!
alors les filles si vous avez des info la dessus ça m'interesse aussi!
biz
L
47 ans 3
Coucou,

Alors moi je peux te répondre car je n'ai pas supporté le clomid donc ma gygy a essayé de me donner du purégon, mais ça n'a pas fonctionné.
Elle m'a donc envoyé dans un centre de PMA (parceque non seulement je suis OMPK mais mon tit mari est OATS donc ça ne facilite pas les choses), et nous avons commencé les IAC (avec injection de purégon et HCG 1500).
Nous avons fais la 3ème début novembre et nous venons d'apprendre que ça a marché donc nous attendons avec impatience l'écho de contrôle pour voir si tout va bien.
Voilà pour mon témoignage, j'espère que j'ai pu t'aider.
46 ans le mans 1525
merci lodestra...ça aide de savoir que meme si clomid ne marche pas il existe d'autres trucs qui marchent...
maintenant boubou je te souhaite de tout coeur que les injections fonctionnent aussi pour toi...je te fais de gros bisous en prime pour t'aider
biz
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci Lodestra.

J'espere que pour toi les nouvelles continueront d'etre bonnes!!!

De notre coté, je commence mercredi le puregon puis selon les pds on verra pour le hcg 5000. J'espere que l'on devra pas aller plus loin car du coté de zoms les resultats avaient été bon.

Ce qui deconne le plus c'est mes ovaires. Merci de ton temoignage en tous cas!!


Lellie :mrgreen:
46 ans le mans 1525
je croise les doigts pour toi ma belle...et j'espere que tres bientot tu nous diras que c'est a ton tour d'etre "ballonée"... :silly: :lol:
gros bisous
51 ans dinch nord 186
coucou boubou et les autres !

moi j'ai du GONAL depuis 8j, c'est la premiere fois, en injection (j'ai demandé que linfirmiere passe, pas le courage de les faire moi mm).

je sais meme pas ce qui se passera ensuite :?

depuis que j'ai ces injections, jai des douleurs au bas ventre, comme une barre, et au ventre un peu genre nausées, et aussi les seins qui enflent :oops: A force, je me demande meme si cest une impression ou pas. On m'a confirmé que ce netait pas une impression.. :roll:

bref, je sais meme pas si yora insémination (on m'a parlé de rien) ou quoi.. c'est le flou total :evil:
tout ce qu'on a su me dire depuis le début c'est : "tous vos organes sont noyés dans la graisse, alors impossible d'y voir kke chose, Faites vous poser un anneau et perdez entre 30 et 50 kg déjà pour commencer, apres on verra"
comme si un anneau résoudait tout pfff :evil:

jai refusé lanneau, donc ils lont écrit en grand sur mon dossier :x

en attendant, le gynéco a reussi a voir un ovaire sur les 2, mais en insistant vachement avec son truc pour lecho interne :? jvous dit pas la douleur ! grrrr

bon, si vous avez des infos, chui preneuse aussi, etant novice en ce domaine ! merci
51 ans dinch nord 186
personne n'a donc eu d'injection de GONAL ? :(

personne n'a envie de s'exprimer, m'informer sur le sujet ? :(

attention, je sens que je vais faire une crise 1 2 3 oinnnnnnn :cry: (pourquoi ça serait réservé aux petits hein :P )
bon, jattends quand meme une âme charitable qui voudrait bien me parler de ses experiences ! ;)
46 ans le mans 1525
c'est fou ça c'est quoi ce gyneco? moi je ne suis pas un petit modele et pourtant sur l'echo endovaginale on voit tres bien mes deux ovaires...en plus c'est clair que l'anneau ça ne resout pas tout, et c'est meme prouvé que ça pose d'autres problemes par la suite...alors de la a le mettre en gros sur ton dossier, c'est vraiment n'importe quoi!!
bon en fait je ne connais pas le traitement qu'on t'a donné mais je vais regarder si je peux trouver quelque chose dessus...bon courage en tout cas!
biz!
46 ans le mans 1525
voila c'est fait, j'ai trouvé:
http://www.doctissimo.fr/medicament-GONALF.htm

alors d'apres ce que je comprends pour commencer le traitement devrait te declancher une ovulation et apres suffit que les bebetes de ton homme le chope...c'est une premiere etape et je te souhaite que ça marche comme ça...
par contre si tu as vraiment des douleurs il faudrait que tu en parles a ton gyneco ou alors a ton medecin traitant...et les spasfon de toute façon est sans aucun risque au pire!

voila!
51 ans dinch nord 186
merci lellie de m'avoir répondu déjà :D

j'ai visionné ton lien mais j'y étais déjà allée moi mm... javasi fait mes tites recherches via le net, jai mm cherché le prix du stylo (tlm me disait que cetait super cher, pour info c'est 205,15 € :P)

donc je suis pas bcp plsu renseignée :?

le pire, cest que je suis allée ojd a lhopital pour mentendre dire que mon rdv est demain, grrrrrr et que c'est moi qui a du mal noter pfff (aucune preuve puisque c'etait par telephone). Enfin, je vais pas tjrs me plaindre, j'ai pas trop le choix, je fais deja pas mal de km pour voir l'amp... je n'ai pas envie d'en faire encore le double pour tenter de trouver mieux !

okok donc mnt, si j'ai bien compris, c'est aux bebetes (jadore ton expression :roll: ) de zom de faire leur job !! ok !
on sait si ca marche du 1er coup ? j'ai bien peur que non :? mais bon, on peut esperer une chance ??? nan ?

linfirmiere a qui jai parlé de mes douleurs m'a dit que ça devait etre le produit qui travaille, donc ca fait effet, donc cest normal.... bon, ça devrait donc aller.... jespere
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu es où dans le nord? Je peux te conseiller mon gygy, il ne m'a jamais fait aucune remarque.

Je ne sais pas si le stylo dont tu parles est pour détecter l'ovulation, si c'est le cas, tu peux trouver des tests pas chers ici:

http://www.accuratepregnancytests.com/catalog/index.php

Bon courage!!!
B I U