MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superbe Robe en Jean T42

33 ans 40 à vendre 11 vendus
Elle est superbe je l'adore !
Mais malheureusement ma poitrine est trop importante pour fermer les 4 boutons :( lool

T42/44

10€ +FDP
36 ans 6 à vendre
A ton avis quelle taille maximum de nénés pour pouvoir la fermer??
33 ans 40 à vendre 11 vendus
Je fait un bon 95D en pleine grossesse je ne le ferme qu'au 2em bouton, je pense qu'un 95c serai le max, sinan ma soeur m'avai conseillé de mettre un débardeur dessou et effectivement c'est tres joli mais j'ai une poitrine haute et ferme donc ca fait tout de suite trop décolleté et mon homme aime pas trop ca hihi voilou
36 ans 6 à vendre
Grrrr! Ce sera vraiment vraiment trop juste pour moi ^^ Tant pis, elle est superbe, et mis à part le fait que tu ne ferme pas les deux boutons du haut, elle te va super bien! Ceci dit, je peux comprendre que ton homme ai peur, tu ferais des ravages avec un décolleté pareil! ^^
33 ans 40 à vendre 11 vendus
:D
49 ans derrière toi!! 10 vendus
Heu donc mon 100 ne rentre pas dedans? 100 D ou E ça dépend des moments...lool
49 ans derrière toi!! 10 vendus
Heu j'ai regardé à nouveau la photo et c'est no way pour mes nénés :lol: :lol:
38 ans a découvrir
upppppppp c'est superrrrrr ta robe.tu as d'un goute toi
33 ans 40 à vendre 11 vendus
Missco ouai c'est out la loool apres j'précise que on peu le porter avec un débardeur, ou tee shirti tenis blanc et laisser deux ou trois bouton ouvert, je ferais une photo comme ca ;)
33 ans 40 à vendre 11 vendus
Picard36 j'ai pas tout compris ^^ lol
41 ans
bjr combien avec les fdp merci
L
39 ans
Salut tu ne m'a tjs pas envoyé la robe mais je vois que tu te connecte et répond aux autres c vraiment pas correct sachant que je m'inquiétais du fait que tu ne répondais pas.
41 ans
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
B I U