MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

J ouvre ce post pour qu on se suive, qu on parle de nos craintes , notre avancement .....

Je me présente Aurore agée de 24 ans en essai bébé depuis  
13mois et enfin enceinte !!!! youhouuuuu :)

Je suis a 5SA :)
S
43 ans Paris 379
félicitationssssss!!!!!!!! c'est trop cool pour toi tu dois etre heureuse comme tout!!
Merci oh oui je suis heureuse!!!
j y crois pas trop et j ai bcp de craintes :s
j ai pas de symptomes hormis bcp de maux de ventre
R
39 ans 15384
Félicitations!! :)
à 10SA+2 je n'ai jamais eu de gros symptomes,sauf de la fatigue et douleurs de seins ;)
Et aux échos bébé allait très bien.

Ne t'inquiète pas pour ca,les symptomes ne veulent rien dire,certaines femmes en ont beaucoup,d'autres pas du tout.
Profite bien de ta grossesse !
38 ans 899
félicitations!
je rejoins le groupe, j'accouche normalement le 10 octobre :D !
niveau symptomes : au début seulement des nausées, un peu de reflux gastrique, et depuis la semaine dernière je vomit ça y est!
bébé me dit ce qu'il aime ou pas ... j'ai mal au ventre mais c'est surtout du à la constipation :-( et je suis assez fatiguée!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hey je me joins également à vous, ce devrait être le 3 novembre pour moi qui ai découvert ma grossesse hier.

Je vais prendre rdv chez ma gygy et pour l'echo un peu plus tard.
V
34 ans 1
Citation:
Citation:
Félicitations a toutes !!
Je rejoinds le groupe a mon tour: je n'ai pas encore eu de rencontre avec ma gygy,c'est pour le 16 mars mais je suis a 8sa, j'accoucherai donc aux alentours du 9 octobre.
Pour ce qui est des symptomes, j'ai une fatigue extreme, quelques maux de ventres surement causé par la constipation, j'ai aucune nausées, c'est la belle vie quoi !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
J'ai rdv chez gygy le lendemain de mon anniv ^^ le 21 mars. Pas besoin de la présence du papa? Parce qu'il n'est pas dispo les mercredis et c'est le seul jour ou ma gygy (une remplaçante) consulte.

En fait mis à part faire la declaration de grossesse et me dire quoi faire tout au long des 9 mois il n'y a rien de "special" genre elle fait une echo ou quelque chose quand meme?
40 ans 428
(HS total : Oh Kalamity toi aussi tu es née le 20 mars :))

félicitations pour ton + au passage ;)
R
39 ans 15384
Kalamity_M a écrit:
J'ai rdv chez gygy le lendemain de mon anniv ^^ le 21 mars. Pas besoin de la présence du papa? Parce qu'il n'est pas dispo les mercredis et c'est le seul jour ou ma gygy (une remplaçante) consulte.

En fait mis à part faire la declaration de grossesse et me dire quoi faire tout au long des 9 mois il n'y a rien de "special" genre elle fait une echo ou quelque chose quand meme?


Pour l'écho,ca dépends,elle n'est pas obligée de le faire,mais si elle a le matériel tu peux toujours demander ...
Non la présence du papa n'est pas utile,perso,je ne vais pas chez le médecin avec lui ( en plus,il bosse a ces heures là ).
K
34 ans Au Mouliin. 1344
MiniMoy a écrit:
(HS total : Oh Kalamity toi aussi tu es née le 20 mars :))

félicitations pour ton + au passage ;)


Oui j'annonce le printemps! Toi aussi?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Kalamity_M a écrit:
J'ai rdv chez gygy le lendemain de mon anniv ^^ le 21 mars. Pas besoin de la présence du papa? Parce qu'il n'est pas dispo les mercredis et c'est le seul jour ou ma gygy (une remplaçante) consulte.

En fait mis à part faire la declaration de grossesse et me dire quoi faire tout au long des 9 mois il n'y a rien de "special" genre elle fait une echo ou quelque chose quand meme?


Pour l'écho,ca dépends,elle n'est pas obligée de le faire,mais si elle a le matériel tu peux toujours demander ...
Non la présence du papa n'est pas utile,perso,je ne vais pas chez le médecin avec lui ( en plus,il bosse a ces heures là ).


C'est bien ce que je me disais, mais justement, pas d'écho sans lui sinon jme fais egorgée :lol:
(de l'humour bien sur de l'humour, mais on veut le voir ensemble)
40 ans 428
Kalamity_M a écrit:
MiniMoy a écrit:
(HS total : Oh Kalamity toi aussi tu es née le 20 mars :))

félicitations pour ton + au passage ;)


Oui j'annonce le printemps! Toi aussi?



et oui ! les plus belles fleurs se sont nous :lol:
L
41 ans Vitrolles 193
Bonjour les filles, je me joins à vous, enceinte de 3 semaines, rdv chez le gynéco le 22 mars.
R
39 ans 15384
Ah je comprends Kalamity vu que je tiens a la présence du papa aux échos ( et lui aussi fait tout pour être là,il a fini par prendre sa journée de vendredi ) ...
Mais bon pour un frottis,une prise de sang,etc j'en vois pas l'intéret ;)
B I U