MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

48 ans 701
Ah oui, je comprends mieux ! :D
c'est donc bien la même chose ici. Coucher vers 20h30, 2 à 3 réveils, puis lever vers 7h30.

Citation:
Tu m'étonnes ! 10  
levers par nuit, je me demande comment t'as pu gérer ça ! Je te dis bravo !

+100 :)

bon la reprise c'est dans 10jours. je ne me sens pas du tout prête à laisser bb. ni à reprendre.
En plus c'est un peu galère par rapport à la nounou : son papa est très malade donc elle nous a prévenu (avant signature du contrat) qu'en ce moment, elle pouvait être amenée à y aller en urgence, donc qu'elle avait besoin que quelqu'un puisse récupérer bb rapidement au cas où. sauf que nous, on a pas de famille à proximité, on bosse tous les 2 à 40mn, et les copines que je peux avoir ici travaillent aussi... :?
elle nous a proposé du coup, si on préférait trouver quelqu'un d'autre de nous donner un nom ou 2. Mais cette dame est super avec les petits, et elle habite la rue d'à coté (hyper pratique). et les autres nounous avec lesquelles ça aurait pu coller habitent à l'autre bout de la ville (bon, c'est pas hyper grand mais c'est assez ch.... à traverser).
heureusement, je n'ai que 15j à faire avant les prochaines vac, et je n'ai qu'une classe (les autres en stage). mais on galère pour trouver où caser bb durant ces quelques heures :(
enfin, je pense avoir trouvé la solution en déplaçant quelques heures, et avec le concours de 2 copines... mais ça ne me motive pas du tout pour la reprise ! :roll:
et puis mon bureau est encore en fouilli de juin dernier :oops:
40 ans 1307
Viva, tu as tout mon soutien !!
Ca doit vraiment pas être évident la reprise du boulot... Après comme tu dis, ça tombe plutôt bien car tu n'as qu'une classe et c'est les vacances bientôt. Mais même, je comprends que ça puisse te chagriner. Surtout avec tous ces problèmes de nounou !

Bon courage :kiss:
48 ans 701
bah, faut bien reprendre un jour... :D et puis au moins, là ça se fait en douceur, même si les conditions ne sont pas tout à fait au top :roll:
mais merci pour tes encouragements !

et je vais bien penser à toi ce week end (et croiser les doigts pour que tout se passe bien ;) )
:)
40 ans 1307
Ah c'est gentil ! :D

Bon, je peux pas dire que je suis sûre que ça se passera bien, car c'est loin d'être le cas. Mais il y a quand même quelques trucs positifs sur lesquels je suis sûre de pouvoir compter :
- ma grand-mère est ultra contente de nous voir, elle va être à fond. Je suis contente de lui faire plaisir.
- elle fait des trucs trop bons à manger :P
- on sera au bord de la mer, ça va être cool. 1ère fois que mon fils verra la mer !
- on va faire des jeux de société avec mes frères, voire tous ensemble.
- le fait d'en avoir parlé sur le forum me permet d'être + sereine !

De toute façon il y aura débrief ! \:D/
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Y aurait il un de vos petit qui a fait ses dents?
Au pire un de vos ainés.

Je vous explique :
Leo a donc sorti les 2 dents du bas et là j'ai la forte impression que celles du haut se pointent également.
Il refait des crises de hurlement à se couper la respiration comme quand il avait mal et on voit ses dents en transparence dans la gencives elles sont TRES TRES basses et il a les vaisseaux sanguins très rouges sur les cotés des dents. C'est "un signe"? Parce que je n'avais rien vu pour les 1eres.

Sinon les nuits, toujours pareilles : il s'endort dans nos bras et dodo en général jusqu'au matin avec quelques pleurs. Parfois il se réveille tôt le matin et fini par se rendormir, je ne lui donne pas de biberon mais l'occupe un peu, le change et le cajole.

Et pour le travail JE NE VEUX PAS REPRENDRE :cry: On est bien à la maison avec son bébé.
Je passe un concours mercredi... Je n'y serais jamais allé si quelqu'un ne s'était pas avancé pour moi.
40 ans 1307
Ce que tu décris ressemblerait à des dents qui arrivent je pense. En même temps, je n'ai pas eu ça encore.

Tu vas passer quel concours du coup ?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Un concours d'entrée pour etre agent d'accueil standardiste à l'UEM mais je n'y crois pas une seconde, en plus ils disent : venir avec un calculatrice ... Heu okay j'ai peur
B I U