MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Ah je comprends Kalamity vu que je tiens a la présence du papa aux échos ( et lui aussi fait tout pour être là,il a fini  
par prendre sa journée de vendredi ) ...
Mais bon pour un frottis,une prise de sang,etc j'en vois pas l'intéret ;)


Tu m'ettonnes, c'est pour ça que je demandais ce qui ce passé au 1er rdv.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et les filles, la premiere écho vous l'avez faite / aller la faire quand?


Cute, t'en a déjà fait plusieurs je crois avoir compris mais heu... L'ignorante se met en marche, il n'y en a pas que 3? A quoi "sert" les autres? En fait je demande parce que s'il pouvait chéri voudrait que j'en fasse tous les mois.
R
39 ans 15384
Kalamity_M a écrit:
Et les filles, la premiere écho vous l'avez faite / aller la faire quand?

Cute, t'en a déjà fait plusieurs je crois avoir compris mais heu... L'ignorante se met en marche, il n'y en a pas que 3? A quoi "sert" les autres? En fait je demande parce que s'il pouvait chéri voudrait que j'en fasse tous les mois.


J'en ai faite une a 5 et 6SA ;)
La première pour dater,car j'étais totalement perdue dans mes dates,et surtout,j'avais un taux bas ( 123ui ) qui ne correspondait pas trop a mes calculs ;)
Je pensais être a 6SA,mais en fait non ...
Et a 6SA pile pour vérifier si la grossesse était évolutive et écouter le coeur.
Il parait qu'avant 12SA,les échos ne servent a rien,sauf en cas de datation plus précise,mais moi,ca m'a bien rassurée,je remercie mon médecin de m'avoir permise de les faire ...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
:shock: En fait ce matin j'ai appelé un ancien gygy qui travaille dans la meme ville ou je boss, gygy obstetricien, et en plus moins cher que j'avais actuellement... Oui parce que j'en avais quand meme eu pour 50€ et meme pas de frottis... Désolée pour les détails mais je croyais que c'était pour ça qu'on aller chez gygy tous les ans.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai finalement rdv demain et non plus le 21.

Et vous les filles des changements d'humeur? Des envies? Quoi de neuf?
35 ans Belgique > Mons 12
Une petite nouvelle sur ce topic, logiquement c'est pour novembre mais il est encore tôt pour en dire long là dessus, j'ai rdv le 15 pour voir si mon taux a bien augmenté et si tout ce passe comme prévu dans le bidou :)

Vous avez déjà des idées de prénoms ? :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Arisu a écrit:
Une petite nouvelle sur ce topic, logiquement c'est pour novembre mais il est encore tôt pour en dire long là dessus, j'ai rdv le 15 pour voir si mon taux a bien augmenté et si tout ce passe comme prévu dans le bidou :)

Vous avez déjà des idées de prénoms ? :)


Bienvenue à toi!
Tu en es à combien de SA?

Pour ma part oui, déjà des idées prénoms et toi?
N
40 ans http://je-revais-d-un-autre-monde.blogspot.com/ 37
Bonjour,

Bon voilà, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Nono et on a découvert hier que nous attendions un bébé. En fait, je m'en doutait depuis samedi car je ne supportais plus le lait ;). D'après les 1ers calculs du médecin, bébé prévu pour le 22 Novembre environ...ça fais 2 ans que je tannais mon chéri pour avoir un bébé ... on est trop content..!Par contre le docteur se matin m'a conseillé de perdre du poids pendant les 3 premiers mois.. j'ai trouvé ça un peu dur..!
Félicitations à vous toutes et portées vous bien
K
34 ans Au Mouliin. 1344
nonoyaya a écrit:


Par contre le docteur se matin m'a conseillé de perdre du poids pendant les 3 premiers mois.. j'ai trouvé ça un peu dur..!


Il t'a déconseillé de perdre du poids, certes, mais de quelle façon?
Un régime draconien est très mauvais tu as des besoin en tant que femme et maintenant en tant que femme enceinte! Tu peux faire attention à ce que tu manges, manger équilibrer et à ta faim et donc maigrir si tu n'as pas cette habitude alimentaire, et ça sera d'autant meilleur pour ton bébé.

En ne changeant rien à mes habitudes, je perds du poids en ce moment... Mais je ne m'inquiete pas je vais vite reprendre mes kilos :lol:

En tout cas,mes félicitations!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oups! :shock: j'ai lu à l'envers.

Donc je reprends les termes, fais attention mieux vaut ne pas modifier ses habitudes que mal les changer. (ne fait pas du draconien pour perdre ce n'est pas le moment)
N
40 ans http://je-revais-d-un-autre-monde.blogspot.com/ 37
Merci Kalamity_M.

En fait ça fait quelque mois que je perds du poids (un peu mais de manière régulière).Il m'a dit cash:" vous êtes beaucoup trop grosse, il faut perdre du poids pendant les 2 prochains mois".. ça, c'est fait!
C'est sûr que je n'ai pas l'intention de manger pour 2 mais depuis 1 semaine j'ai franchement hyper faim donc ça commence mal ;), j'ai des nausées sur le lait du matin c'est tout.. et je n'ai pas non plus l'intention de faire un "régime", ce bébé est beaucoup trop important pour nous! Rrrhoo, ça commence mal, je ne connais pas ce docteur car je viens d'arriver sur la région mais tout le monde me dit que c'est le meilleur.. ha, ouais.??!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
il peut être le meilleur, si tu ne te sens pas bien, pas en confiance avec lui...change !
La grossesse c'est des moments trop précieux pour te les faire gâcher par un grossophobe

;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Calinka1360 a écrit:
il peut être le meilleur, si tu ne te sens pas bien, pas en confiance avec lui...change !
La grossesse c'est des moments trop précieux pour te les faire gâcher par un grossophobe

;)


+1, pas mieux à dire :shock:
R
39 ans 15384
Calinka1360 a écrit:
il peut être le meilleur, si tu ne te sens pas bien, pas en confiance avec lui...change !
La grossesse c'est des moments trop précieux pour te les faire gâcher par un grossophobe

;)


En effet!!!
Mon médecin m'a bien dit "Ah non,pendant la grossesse,surtout pas de régime,bébé a besoin de forces et vous aussi,manger a votre faim" ...
Ecoute tes envies,moi bébé a tout le temps envie de jus d'orange frais le matin,je bois mon jus d'orange ^^
J'imagine même pas me priver enceinte ...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je suis en train de me flipper, ça fait déjà 2 fois que j'ai des toutes petites pertes marrons, rien de grave surement mais je me panique, c'est le début d'une fausse couche etc... Mais jamais de (vrai) sang.

C'est grave doc?
Si ça continue je ne vais pas pouvoir attendre l'écho, je vais reprendre rev chez le gygy et son appareil à echo pour voir si bebe va réellement bien.
B I U