MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

R
39 ans 15384
Les pertes marrons peuvent arriver en début de grossesse,tant que c'est pas du vrai sang,ca va...
Au pire va aux urgences gynéco,tu aura une écho de controle!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Les pertes marrons peuvent arriver en début de grossesse,tant que c'est pas du vrai sang,ca va...
Au pire va aux urgences gynéco,tu aura une écho de controle!


Oui je sais bien et j'essais de me rassurer comme je peux mais je crois que ce qu'il y a de pire dans une première grossesse, c'est l'inconnu! On devrait être élevé avec un bouquin comment vivre la grossesse et ses aléas et comment etre mère xD

Meme si pour le coté maternel je ne m'inquiete pas je sais comment je suis, je m'inquieterais uniquement pour bébé des qu'il aura un pet de travers :lol:

Et non pas d'urgence gynéco, je vais passer pour la tarée de service qui s'inquiète pour rien et qui le sait. Mais si ça continu, j'irais quand meme voir mon gynéco savoir d'ou ça vient, pq et si on peut éviter ça.

Je crois que quand je sentirais le bebe bouger je m'inquieterai des qu'il ne bougera plus :shock:
Ho non c'est horrible pq je pense déjà à des trucs pareils.

Si je continu, le psy va être content de me revoir après 2 fausses couches y'a de quoi aller en voir un :?
2137
Cute a écrit:
Calinka1360 a écrit:
il peut être le meilleur, si tu ne te sens pas bien, pas en confiance avec lui...change !
La grossesse c'est des moments trop précieux pour te les faire gâcher par un grossophobe

;)


En effet!!!
Mon médecin m'a bien dit "Ah non,pendant la grossesse,surtout pas de régime,bébé a besoin de forces et vous aussi,manger a votre faim" ...
Ecoute tes envies,moi bébé a tout le temps envie de jus d'orange frais le matin,je bois mon jus d'orange ^^
J'imagine même pas me priver enceinte ...


Certes pas de régime mais tu peux manger équilibrer! Comme l'on dit les filles ne pas manger pour deux!

Par contre un truc à éviter au max pendant vos grossesses les filles c'est l'aspartame sous toutes ses formes (canderel, hermesetas, boisson light etc..)!On parle de l'alcool, la clope, mais l'aspartame est extrement mauvais aussi!
35 ans Belgique > Mons 12
Kalamity_M a écrit:
Arisu a écrit:
Une petite nouvelle sur ce topic, logiquement c'est pour novembre mais il est encore tôt pour en dire long là dessus, j'ai rdv le 15 pour voir si mon taux a bien augmenté et si tout ce passe comme prévu dans le bidou :)

Vous avez déjà des idées de prénoms ? :)


Bienvenue à toi!
Tu en es à combien de SA?

Pour ma part oui, déjà des idées prénoms et toi?


Me revoilà, j'ai eu une semaine plutôt chargée.. J'ai fait une fausse couche précoce à 3semaines (5sa) de grossesse..
Mon chéri et moi avont décidé de se remettre en selle tout de suite :) Je suis contente qu'ils veuillent bien :)

Reposez vous bien les futures mamans ! <3
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Arisu a écrit:
Kalamity_M a écrit:
Arisu a écrit:
Une petite nouvelle sur ce topic, logiquement c'est pour novembre mais il est encore tôt pour en dire long là dessus, j'ai rdv le 15 pour voir si mon taux a bien augmenté et si tout ce passe comme prévu dans le bidou :)

Vous avez déjà des idées de prénoms ? :)


Bienvenue à toi!
Tu en es à combien de SA?

Pour ma part oui, déjà des idées prénoms et toi?


Me revoilà, j'ai eu une semaine plutôt chargée.. J'ai fait une fausse couche précoce à 3semaines (5sa) de grossesse..
Mon chéri et moi avont décidé de se remettre en selle tout de suite :) Je suis contente qu'ils veuillent bien :)

Reposez vous bien les futures mamans ! <3


Si tu en as le courage c'est bien, moi à 3 semaines je ne savais pas encore que j'étais enceinte ^^
Ça à l'air d'aller c'est bien. Courage
N
40 ans http://je-revais-d-un-autre-monde.blogspot.com/ 37
Salut les filles,

Comment allez vous?
Moi, ça va, j'ai tout le temps faim... même à table!! lol!!
D'une nature ronde, je fais quand même attention mais je mange plus qu'avant.. même si j'ai un petit - sur la balance.
Mon coeur balance entre les nausées et la faim.. pour l'instant je trouve que ça se passe plutôt bien!! :D
Par contre, c'ets bizarre, j'ai déjà pris du bidon , mon pantalon qui était trop grand pour moi est limite et hier on a été faire les magasins avec mon chéri pour un EVG/JF j'ai dû prendre une taille de plus.. ça vous parait pas un peu tôt??? :shock:
Bisous à toutes et bon WE
38 ans 899
hello! j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse a 5 SG environ... mon ventre est tout gonflé et je ne supporte plus rien sur le nombril donc pas le choix... et ça s'arrange pas!!
N
40 ans http://je-revais-d-un-autre-monde.blogspot.com/ 37
clochette76 a écrit:
hello! j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse a 5 SG environ... mon ventre est tout gonflé et je ne supporte plus rien sur le nombril donc pas le choix... et ça s'arrange pas!!


Merci Clochette76, tu me rassure!! j'ai cru que je devenais folle! :D
L
41 ans Vitrolles 193
coucou les filles,

Jeudi 22 jai eu mon rdv chez le gygy, à 6 SG jai vu pour la 1ère fois mon ptit bb.

j'y retourne le 13 avril, pour faire la déclaration de grossesse, car je serai de 9 SG.

çà fait chaud au cœur de voir son ange, il mesure 16mm.
38 ans 899
un grand bébé ^^
j'ai vu le mien à la première écho le 21 mars, enceinte de 12 SA, et il faisait 6.3 cm de la tete aux fesses![/list]
40 ans 1307
Bonjour tout le monde !

Allez, je me lance et vous rejoins sur ce poste !

Je suis moi aussi enceinte, je pense que mon ovulation était le 23 février. L'accouchement devrait donc être prévu pour fin novembre, à confirmer après la 1ère échographie.

Je suis super flippée depuis que je sais être enceinte (depuis le 10 mars) : peur de la fausse couche, de l'oeuf clair, etc.
J'ai vu ma gynéco le 16 mars il me semble qui ne fait pas d'échographie et qui a tenté de faire un examen mais celui-ci n'a rien donné ("ma paroi est trop épaisse" m'a-t-elle dit). Elle a pris ma tension : 12/6 et m'a pesée (en ayant peur que je casse sa balance). Première fois que je voyais mon poids depuis 5 ans environ !

J'ai eu une période nausées qui s'est plus ou moins arrêtée et là je suis en grosse période d'insomnies. Je suis absolument épuisée, je mets entre 3 et 5 heures pour m'endormir (en fonction de l'heure à laquelle je me couche) et dès que je me réveille, impossible de me rendormir. Donc ça fait deux semaines à peu près que je ne dors que 3 ou 4 heures par nuit, et j'ai beaucoup de mal à faire la sieste...

Je passe ma 1ère échographie cet après-midi, à 8 SA + 2. J'ai dû insister auprès de ma gynéco pour qu'elle me prescrive une écho avant celle des 12 SA.

En fonction de l'écho, on va commencer à l'annoncer autour de nous. Ca aussi ça me stresse !

Enfin bref, je m'arrête là pour le 1er poste, tout est flou dans ma tête ce matin !! En tout cas je suis contente d'enfin partager tout ça avec vous !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Tout d'abord pimpf, toutes mes félicitations!

Je pense que tes craintes sont comme nous toutes, justifiées lors d'une premiere grossesse et si en plus tu ne peux etre rassurée par une écho, c'est normal que tu flippes!
Moi dés que j'ai une petite douleur ou quoi je me pose tout un tas de questions.

N'hésites pas à venir sur ce post, pour parler, demander ou répondre à certaines on est là pour se raconter nos miseres et les bonnes choses et faire partager ce qu'on connait.

Par exemple pour les nausées faudrait manger dès que tu as les yeux ouvert mon gygy m'avait conseillé de mettre un encad sur la table de nuit.
Et pour le sommeil, si tu peux, les siestes c'est le secret.

:kiss: j'espere que tu vas tres vite etre rassuré.
40 ans 1307
Merci beaucoup pour ta réponse ! :D

En fait ma gynéco n'a pas le matériel pour faire les échographies. Ce qu'elle a fait le 16 mars, c'est un examen médical : elle appuyait sur mon ventre pour essayer de voir si mon utérus était gonflé. Sauf qu'avec mon gros ventre (enfin ma paroi épaisse n'est-ce pas), elle n'a pas réussi à faire un diagnostic. Par contre elle a réussi à me faire bien mal tellement elle a appuyé !! J'ai été surprise de ne pas saigner après...

Les siestes je tente tous les jours, mais ça fonctionne rarement ! J'espère que cette 1ère écho va être un déclic et que je vais aborder la suite plus sereinement !
N
40 ans http://je-revais-d-un-autre-monde.blogspot.com/ 37
Salut les filles,

Après RDV chez gygy et écho, ma DPA est prévue le 02/12! On a vu bébé 7mm, et même entendu son coeur à 6SA +3!! :D

Je quitte donc ce forum pour rejoindre les décembrettes 2012.

Bonne fin de grossesse à toutes!!

Bon courage
40 ans 1307
Ayé, me voilà après ma 1ère échographie !

Je suis super soulagée : pas d'oeuf clair, il y a bien un petit être qui grandit dans mon ventre ! Pour l'instant il fait 1,5 cm ! Et son coeur bat à 167.

Prochaine écho prévue le 7 mai, et là on en saura + sur la DPA et tout.

On est super contents avec mon copain et voir son petit coeur battre était génial !! :P
B I U