MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux copines cherchent à agrandir leur "groupe"

233
Bonjour les filles !

Nous sommes deux copines depuis maintenant presque un an.
Une est étudiante et l'autre travaille.
Nous avons respectivement 25 et 22 ans et cherchons d'autres filles qui nous ressemblent  
pour partager sorties, papotages etc... car c'est quand même plus sympa d'être plusieurs!

Nous vivons en RP à Montreuil et Vincennes donc l'idéal serait une fille qui ne vit pas loin ou en tout cas pas loin de Paris et motivée à sortir (et oui le but est de sortir plus régulièrement entre nous surtout le week end!)

Nous sommes assez mature mais joviales, on aime aller dans des pub sur Paris, aller au ciné, théatre, musées..
Bien sur aller faire du shopping, parler séries TV...

Le reste se fera au feeling de toute façon !

On poste sur VLR car on s'est rencontrées sur ce site(on a jamais parlé, on a commencé quand on s'est rendu compte qu'on avaient des amis en communs lol) donc on est pas là pour chercher forcément des filles rondes, juste une rencontre et des sorties entre nanas plutôt bien dans leur peau.

Bisous, n'hésitez pas à m'écrire


Dernière modif par le 4429j; modifié 1 fois
36 ans 83
salut les filles
ben moi je veux bien être des vôtres
33 ans paris 708
ça serait sympa, dommage que je suis de l'autre coté de paris donc un peu loin de chez vous
M
30 ans 23
Hello !! C'est génial vous vous êtes rencontrer sur le site ?! J'aimerai bien être des votre si c'est toujours d'actu ^^ !!
L
41 ans 3
Coucou les filles bah moi je des vôtres c 'est quoi votre prochaine sortie !? Moi j habite à torcy c'est pas super loin mais bon ...! J'ai bien aimer votre post ....j aime bien vos loisirs( les séries télé...) allez à plus
17
Bonjour Mimie, moi c'est Christian je voulais vous dire que ce que vous faîtes entre fille connaissance et organisation de sorties c'est génial, vous vous débrouillez très bien continuer les filles Christian.
B I U