MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas bien du tout en plein doute aidez moi :(

40 ans Aubagne 259
Je suis pas bien doute beaucoup trop du choix de ma robe !!
Je me suis peut-être précipité j'aurai du essayer d'autre modèle pour être sur mais il est trop  
tard que faire recommencer les essayage pour voir ce que ça donne et si je tombe amoureuse d'un modèle qui au final ne me disait rien comme ça mais une fois passé sur moi c le déclic, je peut toujours revendre l'autre au pire mais ça me fait chier pour ma maman qui me l'a payé mais au pire la nouvelle c moi qui l'achète :(
Désolé mais ça me travaille de plus en plus je suis pas bien mais pas bien du tout
Que faire ?

Merci
37 ans 59
Coucou, alors pour avoir vu ta photo, je peux te dire que ta robe te va à merveille ! Elle est sublime !!

Pourquoi regrette tu ? ce n'est pas plutot que tu à peur ? que tu stress et du coup, on doute sur tout ??
42 ans paris 1304
appelle ton magasin reprends rdv et va ré essayer ta the robe :)

apres demande leur comment ca se passe si tu as un doute si tu peux echanger ta robe les frais tout ca ...

tu as vu une autre robe en particulier qui t'a sauté aux yeux?

en tout cas la tienne est très belle mais si tu sens que c'est pas la bonne il faut refaire des essayages
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Tu te prends trop la tête ta robe est sublime.
Luna91 à raison appel ton magasin renseigne toi, tu stress mais faut pas. Moi je dis sa le jour de mon mariage, j'ai paniqué pour ma robe parce que je sentais grosse dedans. Dans ma tête sa était "tu ressembles à une meringue" pour te dire :lol:.
À la final sa était pire j'ai appris que j'étais enceinte, il fallait élargir encore plus :shock: ....
38 ans Chauny 6676
mais elle est super ta robe, pourquoi tu doutes d'un seul coup?!
en même temps, je vais te dire, j'ai eu le même ressenti que toi, une fois la robe commandée j'ai eu un gros doute, je me suis dit "est-ce que c'est la bonne, la vraie, la seule, l'unique?!" j'ai eu de grosses périodes d'angoisse, mais à mon avis, c'est parce que c'est une étape de passée, on approche du jour J et on angoisse parce qu'on a peur d'avoir fait le mauvais choix ... je ne sais pas comment l'expliquer mais je comprends ce que tu ressens, je suis passée par là on doute mais on a tort et tu verras le jour J les réactions de tes invités et tu oublieras tes doutes!
40 ans Aubagne 259
Merci les filles,

J'appelle le magasin demain mais bon à mon avis ça sera pas possible bon enfin là n'est pas le cas

Le problème c que je me suis trop précipité, trop laissé embobiné par la vendeuse car c pas ce que je recherché au final c pas ce que j'aimé vraiment du coup demain j'appelle pour prendre rdv pour les essayages des modèles qui mie plaise !!

Voilà le liens ou y'avait ma robe et j'y ai mis les modèles qui me plaise vraiment vous allez voir que c totalement différent ^^

http://album.aufeminin.../ma-futur-robe-22-09-12-0.html
37 ans 59
Si vraiment tu ne la sens pas, oui, vois pour changer, j'espere de tout coeur que ça sera possible pour toi !!
38 ans Chauny 6676
ah oui effectivement ça n'a rien à voir ... mais pourquoi tu t'es laissée embobiner par la vendeuse comme tu dis, elle t'a imposé un style? dans ce cas ce n'est pas une bonne vendeuse ni une bonne boutique, il faut essayer de tout et choisir celle que l'on préfère, pas celle qu'on nous impose ... tu as payé un acompte pour ta robe? j'espère que tu pourras changer de modèle si c'est vraiment ce que tu souhaites...
P
50 ans 45
:D Hello

Je te trouve superbe dans cette robe..mais si tu doutes, tentes un échange ou mieux si tu n'as rien versé, renonces..d'autant que tu as encore un peu de temps d'ici septembre
si tu as besoin d'être rassurée, vas y avec plusieurs personnes qui te sont proches pour avoir un avis objectif...
courage!
40 ans Aubagne 259
Elle à été payé entièrement vu l'offre alléchante de la vendeuse qui s'arrêté comme par hazard le jour ou je l'ai essayé donc j'ai craqué car comme en plus c ma maman qui me l'offrais financièrement je sais qu'elle à pas trop les moyens donc j'étais resté dans l'optique d'une robe pas chère en négligeant le reste :(
42 ans paris 1304
eh ben très sympa cette vendeuse pfff le coup de l'offre qui s'arrete le jour meme comme c'est facile

vois avec la direction du magasin si tu peux echanger ou essayer autre chose dans leur enseigne ...

c'est vrai que les mariées de provence wahou c'est la gamme au dessus mais elles sont magnifiques !! j'adore les 2 premieres

si tu peux pas echanger de robes tu la recuperes sans retouches et tu la remets en vente sur e bay le bon coin meme ici !!
43 ans Bouches du rhone 1559
Ah point Mariage ... je l'ai déjà dis l'art et la manière de t'embobiner en 2 secondes ...

Appelles les et si la confection n'est pas encore commencer tu leur demande d'annuler tout (si la robe ,n'est pas encore entamée franchement ils pourraient faire un effort ...) et tu leur dis que tu prendra bien chez eux mais pas ce modèle ! Qui ne tente rien n'a rien Miss Vivi.

Aller courage !!!
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
Ah point Mariage ... je l'ai déjà dis l'art et la manière de t'embobiner en 2 secondes ...

Appelles les et si la confection n'est pas encore commencer tu leur demande d'annuler tout (si la robe ,n'est pas encore entamée franchement ils pourraient faire un effort ...) et tu leur dis que tu prendra bien chez eux mais pas ce modèle ! Qui ne tente rien n'a rien Miss Vivi.

Aller courage !!!


Je vais directement y allé cette après-midi et croit moi que ça va chauffé si il annul pas !

Sinon non y'a aucun modèle d'intéréssant qui me plaise du coup j'ai rdv samedi à 16h pour essayage chez "les Mariées de Provence"
43 ans Bouches du rhone 1559
lequel de Mariées de Provence ?? Pas celui de Istres j'espère ...
54 ans quelque part sur la terre 2527
hélas si chez c'est PM , ça ne rentre pas dans les conditions de vente , si elle ne te plait plus , qu elle soit réalisé ou non , pour un changement de robe c'est 150e en plus, renseigne toi mais c'est leur pratique , sont d ailleurs bien formé pour cela et pour embobiner les futures mariées.
j ai eu le souci que mon bouquet de mariage soit arrivé 3 mois après le jour j , je n ai eu aucun dédommagement, la robe commandée chez eux que j ai vendu d'ailleurs est arrivée avec une taille standard résultat la robe ne m allait pas , aucun dédommagement non plus,je n avais qu à maigrir un peu , impossible de la faire reprendre par une couturière non plus d ailleurs

par contre , je trouve qu elle te va très bien , tu sais , je crois qu on a toutes plus ou moins eu le stress qu elle n allait pas
B I U