MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infection Piercing arcade

32 ans bordeaux 44
bonjours,

j'aurais besoin d'un petit renseignement s'il vous plait =)

voila j'ai une infection au niveau de mon piercing a l'arcade depuis 2..3 jours.En sachant que j'ai mon piercing depuis 3aNS  
environ ..
il y as du pue il me fait très mâle et depuis ce matin il y a une boule rouge a coté du trous d'en haut .
hier je l'ai enlevé plusieurs fois pour le nettoyer et bien faire rentré du désinfectant.Je l'ai remis a chaque fois même si sa fessait mâle mais aucun changement .

je l'ai enlevé ce matin et j'ai mi un pansement a la place pour pas laissé les trous a l'air libre ,c'est pas grave si sa ce referme .

j'aimerais savoir quoi faire ..je fait un rejet ?je dois traité sa comment et quel produit utilisé ..
merci d'avance
32 ans bordeaux 44
après quelque recherche sur internet j'ai préféré remmetre mon piercing même si sa fait mâle ..je vais traité a la biseptine et je verrais bien si il y as du changement...
R
39 ans 15384
Oui il faut le garder,ca va aider a drainer le pus vers l'extérieur ...
Si ca s'aggrave,tu vas chez le médecin,tout de suite!!
Tu as de la fièvre?
32 ans bordeaux 44
j'ai eu des mot de tête mais pas de fièvre .
J'attend encore deux jours et si sa va pas mieux j'irais chez le médecin.
je peux soigné sa comment a ton avis ? juste de la biseptine ?
M
31 ans 23
Perso, j'ai deja eu se problème et j'ai opté pour une barre plus grande afin que sa ne reste pas "gonglé" rouge ....

Pour nettoyer:

-coton tige et du savon ph neutre puis rincé
-un coup de biseptine

2 fois par jours jusqu'a temps que sa passe et le tour est joué.

J'espere avoir pu t'aider.
32 ans bordeaux 44
coucou
je fais ce que tu as marqué MlleSopHiie

et sa va un peu mieux aujourd'hui j'ai l'impression que sa a pas mal dégonflé et j'ai moin de douleur

merci de tes conseil =)
B I U