MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Week-end chez Mickey

P
50 ans 5
Bonjour à toutes et tous
Je vais à Disneyland dans 15 jorus avec mes deux enfants ...
Je fais un bon 60 en pantalon et je me demande si je peux avoir  
accès aux manèges ...
J'ai peur de me faire refouler devant eux et leur père ...
Du coup avec votre aide je pourrai éventuellement éviter les attractions petites tailles ....
D'avance merci de votre aide !!!
j'angoisse à mort !!!
3544
Coucou!!!

ben ecoute , je ne pense pas qu'il y ait enormément d'attractions qui sont limitées question taille.
une qui me vient a l'esprit: le manège à chevaux,, pcq il y a une sorte de "ceinture de sécurité" a mettre et moi c'etait tout juste (je fais un 48). peut-être aussi le "star tours" (l'attraction de star wars), car aussi une ceinture a boucler....

la plupart des attractions ont des sièges larges prévus pour 2 ou 3 personnes, donc pas de souci...

en tout cas quelle veine! j'adore Disneyland, et je suis impatiente d'y retourner!!! ( en mai j'espère!)

tu nous raconteras alors hein?

bisous!
P
50 ans 5
Mes filles ont 4 et 6 ans, donc çà va plutôt être les attractions de fantasyland .... genre blanche neige et les sept nains ou alors it's a small word, peter pan's fly etc ....
J'ai pas osé poser la question à mes amis qui y sont déjà allées, j'ai peur qu'elles ne comprennent pas ....
3544
Fantasyland? bah ca va aller :)
le labyrinthe d'Alice faut pas s'asseoir déjà...y a it's a small world, ou les places sont bien larges, pareil pour Blanche-Neige/Pinocchio/Peter-Pan ou les tasses...au pire les tasses, prenez en 2...une toi et une de tes filles, et l'autre le papa et l'autre petite :) (pcq a 4 ca sera serré...)
je te dis, evite juste les chevaux de bois et peut-être aussi Dumbo? :)

le reste devrait aller...^^
P
50 ans 5
Me v'la rassurée !!!
Et le manoir hanté, çà craint ...
J'ai peur des attractions ou il y a une barre qui descend pour te bloquer ... j'ai toujours peur que çà ne fasse pas clic ...
Et oui c'est pas facile la vie d'une ronde !!
J'assume en général mais là ... ai aie !!!
S
101 ans 4480
Bah franchement, si tu ne fais aucune attraction à sensation, ça va le faire ;)

La plupart, ce sont des barques donc il y a de la place ;)
La maison hantée, ce sont des "capsules" de 2 personnes donc pas de soucis avec un de tes enfants.. La barre ne sert pas à maintenir en plus ;)

Le train de la mine, si tu y vas seule ou un enfant, ça le fait sans soucis ;)

Après, les grands huits et autres, là ça serait plus chaud.. Je fais un 52-54 et je suis quand même serrée... Indiana Jones est très inconfortable, Crush est limite, RC Racer je dois prendre la place réservée aux gabarits "hors normes"...

Mais dans Fantasyland, tu vas t'éclater ! ;)
2630
J'y suis allée en faisant un 56 de pantalon ; aucun problème.
Les seuls manèges que je n'ai pas fait : Indiana Jones, Space Moutain (les manèges à sensations) et le truc de Peter Pan (il y avait trop de monde).
43 ans Vénus 378
je te dirai comme les autres, si tu restes sur les maneges enfants, pas de pb
juste un peu serrée au studio sur le manege cars

par contre, moi je trouve que les tourniquets des studios sont trés étroits...bon ça passera quand même pas de pb mais c'est un peu abusé je trouve....
P
50 ans 5
Bon bein voilà !!!
Nous sommes allés à Disneyland Paris ... et nous sommes revenus !!!
Pas de problème particulier dans les manèges, en même temps j'en ai pas fait beaucoup ...
Dans peter-pan faut éviter d'aller devant, on a tendance à glisser !!!
Le personnel est super sympa, j'avais demander à l'arrivée s'il y avait des manèges contrindiqués à ma corpulence, la jeune fille a été super aimable et m'a dit "ne vous inquiétez pas, c'est prévu" !!
Mais effectivement il y a des tourniquets un peu juste, mais bon en faisant le crabe on passe !!!!
48 ans Ile de France 237
Moi je fais un bon 50 niveau pantalon, j'ai bcp de ventre, et la barre de certaines attractions, c'était limite.
Par exemple : Le train zig zag à Disney Studio, blanche neige ou peter pan.
Je ne suis pas montée sur les chevaux du Carrousel, je restais dans le petit carosse à côté :oops:
B I U