MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande taille PARIS début mars

Salut à toutes !

Voilà je vais à Paris ce weekend (du 2 au 5 mars 12) avec mon chéri et j'aimerais en profiter pour faire un peu de shopping.

Avez-vous des  
adresses à me passer pour des fringues sympas mais pas hors de prix qui ne soient pas :

- MS Mode
- Kiabi
- C&A

car j'ai déjà ces magasins-là chez moi :D

Je fais un bon 52 en pantalon et un 48-50 en haut.

Merci à toutes pour votre aide !
38 ans 2384
il y a bien le magasin new look. J'y suis allée qu'une fois c'est un peu cher à mon goût. Sinon je vois pas trop...
41 ans marseille 404
en plus de new look y'a H&M
je sais pas si tu en a 1 chez toi,mais une fois a paris je ne sais plus dans lequel "c’était peut être celui de châtelet mais à vérifié,mais j'ai entendu dire qu'il y'avais d'autre H&M le faisait) il y'avais des truc jusqu'au 52/54. Apres je me rappelle qui y'avais deux magasins sympas mais je me souviens pas de leur nom dans un quartier qui s’appelait "4chemin-republique" c'est desservis par bus et metro.ah et les marchés que j'ai trouvé top celui de nanteree et de st denis.
Apres tu as aussi le grand tati de barbes et la aussi y'a d'autre magasin qui ont de grande taille.Le hic c'est que tu reste pas très longtemps pour faire tout ça.en espérant t'avoir aider un peu!
biz
60 ans île de France 1421
Je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites dans la discussion ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_298485.htm
42 ans 38
bonjour il ya toscane voici leur lien regarde ou les boutique se trouve moi jaime bien leur collection

http ://www.toscane-boutique.fr/e_commerce/parkas-impermeables/toscane/parka-longue-p-1429-c-10.htm?coul_att_detailID=2&page=1
50 ans Face au vent 5339
Témoignage de parisienne : plus le temps passe, et moins je trouve quoique ce soit intéressant en boutique. Le choix est tellement pauvre, les prix tellement plus élevés ! :?

Et bien entendu, je ne parle pas des Kiabi, H&M et autres grosses enseignes entrée de gamme.
B I U


Discussions liées