MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

situation critique

35 ans 5
mon histoire avec mon copain va se jouer maintenant et je suis effrayé on a discuter et j'ai compris que l'on avait des blocages pour communiquer ,que je mentais trop  
et que je n'agissais pas assez et que je fais des promesses sans les tenir du coup je sens que le fil entre nous deux se tire et maintenant je me sens effrayé d'un coté c'est peut etre mieux car suis je capable de le rendre heureux ?ne serais ce qu'un peu et puis le fait que je sois borderline lui pése aussi et pourtant .j'aimerais dire une chose ,on peut trés bien étre heureux avec une personne ronde mais souffrir quand même alors quand je vois des gens qui sont en train de se poser des question du genre ''peut on être accepter? ou etre réellement aimer '' je vous répondrais Oui ,oui on peut mais c'est une plante ou il faut beaucoup d'eau et de sincérité j'ai peur car il va rentrer tout a l'heure et il va peut être me dire que c'est finis ...j'aimerais que la vie sois comme un film ,intense ,beau ,vrai et qu'il se termine bien mais je suis qu'une naive dans un monde de cynique je suis condamné a etre seule dans mon monde sucrée car tout me blesse et me fais mal...vais je le perdre?
40 ans 91/45 2454
Citation:
vais je le perdre?


Seul lui te le dira ...
38 ans 359
J'ajouterais qu'il n'y a que toi qui peut agir et tenter de sauver ton couple.
Eh non, la vie n'est pas un conte de fées, dans la vraie vie, il faut faire des efforts au quotidien pour faire durer son couple, des compromis, se remettre parfois en question. A toi de voir si ça en vaut la peine ( et si ton chéri te suit dans cette démarche).
B I U