MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

48 ans 67
Contente d'avoir trouvé un debut de solution à ton problème.
Après discussion avec une amie, je confirme que la pratique des seins nus à la plage est plutôt chez nous  
les "vieilles" ou du moins les "anciennes" jeunes femmes des années 80/90, et de préférence le matin en été dans le sud de la France.

Sinon, on dirait que ta dernière phrase est incomplète... "Afin d'en remettre une couche".
V
54 ans 17
Autre bilan "topless" été 2021
Ma femme et moi sommes allés surtout sur des plages peu fréquentées en Normandie : le topless y était présent même si c'était en faible nombre. Les femmes seins nus ont généralement la cinquantaine et plus. Nous sommes aussi allés au bord de l'Océan Atlantique et aussi vu que les seins nus étaient quasiment absents sur des plages bondées. Seul cas où le topless devient majoritaire : une partie de plage textile voisine d'une plage naturiste.
Ces observations confirment malheureusement les chiffres d'un sondage IFOP de l'été dernier qui indique que le topless continue de régresser.
Enfin, enlever le haut se fait pour rester sur sa serviette mais il est presque toujours porté pour se baigner ou se déplacer sur la plage.
Bref, le topless se fait rare et horizontal
Z
67 ans 5
Bonjour, je vous donne l'avis de mon corps, ce n'est pas celui de mon esprit....
Quand je voie une femme seins nus, je sais qu'à notre époque elle a le droit, mais lui mon corps d'homme réagit inoçament avec une belle érections, et je n'ai pas d'arrêt d'urgence !!!
Notez, ce n'est pas un reproche.
B I U