MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'ai peut être un rapport "bizarre" à la nudité alors...
De toute façon je ne me fais pas bronzer parce que j'ai un teint de porcelaine alors à la moindre  
exposition je me tartine de crême solaire indice 50.(So sexy :lol: )
48 ans 67
cerise87 a écrit:
Pareil, j'aime pas trop et surtout parce qu'il y a des enfants sur la plage. Je ne suis pas puritaine mais je trouve qu'il faut avoir un minimum de pudeur avec les enfants et perso, ça m'embetterait que mon enfant voit des femmes seins nus si moi même je ne me montre pas seins nus devant lui.

Je ne pense pas que la vue d'une paire de seins soit traumatisant pour un enfant.
40 ans Haute Normandie 240
Personnellement je ne le ferais pas par pudeur et parce qu'il s'agit d'une partie du corps que je n'exposerais pas au soleil. J'ai fait des UV une année et même là je n'étais pas seins nus.
Cela ne me choque pas de voir des femmes seins nus sur la plage, je n'ai pas d'enfant mais je travaille avec eux toute la journée, je ne pense pas que la vision de seins nus soit traumatisant mais il est clair que cela peut en troubler certains.
53 ans 24
Je suis assez surpris par certaines réactions.

Une fillette ne sera pas traumatisée à la vue d'une paire de seins d'adultes.
Et un garçon aura "au pire" une érection, et découvrira les choses de la vie.

Franchement, dans plein de pays, on n'est pas traumatisé bien qu'allant bien plus loin dans la nudité.
Les petits scandinaves ne sont pas tous dépressifs une fois adultes à cause des saunas.
53 ans 24
Pour le reste, je respecte tout à fait celles qui gardent le haut à la plage, mais je respecte tout autant celles qui l'enlèvent (quelque soit la corpulence de la personne).
R
39 ans Paris 1624
A la manière des bus où l'on donne priorité à celui qui a froid pour fermer la fenêtre, je trouve qu'il faut d'abord penser aux enfants dont les parents ne souhaitent pas qu'ils soient exposés à la nudité des adultes.

Les parents connaissent leurs enfants mieux que nous, et certains peuvent vraiment être troublés. Est-ce à eux de fuir les joies de la plage ou aux adultes de contenir leurs envies d'exhibition ? Pour moi le choix est vite vu.

Pour le topless, autant aller carrément sur une plage nudiste, ça ne choquera personne, mais sur une plage classique il faut partir du principe que les gens n'ont pas forcément envie de bronzer à côté d'une rangée de tétons (beaux ou pas, la question n'est pas là)

Même sans parler des enfants, je ne suis pas choquée à la vue d'une paire de seins, mais je n'ai pas forcément envie d'en avoir dans mon champ de vision.

Quant à le faire moi-même, je n'en ressens ni l'envie ni le besoin. Je ne m'expose pas spécialement, n'en ai rien à foutre des marques de bronzage, et n'ai pas spécialement envie de choper des coups de soleil. :roll:
R
39 ans 15384
Rewind a écrit:
A la manière des bus où l'on donne priorité à celui qui a froid pour fermer la fenêtre, je trouve qu'il faut d'abord penser aux enfants dont les parents ne souhaitent pas qu'ils soient exposés à la nudité des adultes.

Les parents connaissent leurs enfants mieux que nous, et certains peuvent vraiment être troublés. Est-ce à eux de fuir les joies de la plage ou aux adultes de contenir leurs envies d'exhibition ? Pour moi le choix est vite vu.



+1
34 ans Dans le sud ;) 5608
Rewind a écrit:
Est-ce à eux de fuir les joies de la plage ou aux adultes de contenir leurs envies d'exhibition ?


:shock: Parce que tu considères que faire du topless à la plage relève d'une envie d'exhibition ?
40 ans Je suis ici. 846
Je ne m'expose pas seins nus sur la plage, mais ça ne me choque pas d'en voir sur la plage. Cela dit, ce n'est pas trop prudent....la peau au niveau de la poitrine est très fine, et la faire bronzer à outrance peut causer un relâchement de la peau....Alors bronzage seins nus, ok, mais avec une trèèès bonne protection solaire!

Pour en revenir au sujet, que la fille soit ronde ou pas, je m'en fiche. j'ai tendance à ne pas trop regarder les gens sur la plage.

Sinon, petite, je pense avoir déjà vu des femmes bronzer topless sur la plage mais ça ne m'a pas perturbée plus que ça. D'ailleurs, toute petite, je ne portais pas de haut de maillot, j'avais juste un slip de bain (rose avec un Titi dessus, je m'en souviens bien :lol: ). Je pense que je devais surement être plus intriguée par le fait que les femmes portent des hauts de maillot. Après, je rappelle que je parle de MON ressenti.
37 ans 4879
MademoiselleK a écrit:
Rewind a écrit:
Est-ce à eux de fuir les joies de la plage ou aux adultes de contenir leurs envies d'exhibition ?


:shock: Parce que tu considères que faire du topless à la plage relève d'une envie d'exhibition ?


Mouais moi aussi ça me choque ce genre de propos, plus que des seins nus sur la plage... Mais bon ça doit être parce que je suis une exhibitionniste assumée ça...
4240
Moi non plus étant enfant ça ne m'a pas vraiment traumatisée, au contraire je trouvais ça rigolo parce qu'inhabituel dans mon mode de vie, et ça ne me perturberait pas plus que ça que mes enfants voient ça, après tout par exemple à la piscine, dans les douches, souvent les filles enlèvent le haut pour se rincer.
je continue à etre opposé à ça. et je continuerai.

et en effet, ce qui est regrettable, c'est que ce soit moi qui doive partir de la plage....

je précise que je vis pres de plages tres celebres pour le naturisme.

et que la naturisme, c'est un euphémisme...
37 ans 4879
blueberrycat a écrit:
je continue à etre opposé à ça. et je continuerai.

et en effet, ce qui est regrettable, c'est que ce soit moi qui doive partir de la plage....

je précise que je vis pres de plages tres celebres pour le naturisme.

et que la naturisme, c'est un euphémisme...


Mais pourquoi partir de la plage? Je ne comprends pas... Il y a des gens dans la rue dont le look ne te plait pas, que tu trouves ridicule, ou des nanas fringuées comme des pouf' tu ne vas pas pour autant cesser de sortir, tu les ignores c'est tout non? Enfin je sais pas j'avoue que moi quand je vais à la plage je bouquine, je bronze en comatant, je vais me baigner, bref je fais tout sauf regarder les autres...du coup j'ai pas vraiment ce problême...

Après sur les plages dites "naturistes" ce qui est malvenu c'est de garder le bas...or moi si je bronze seins nus c'est pas parce que je préfère ça mais pour l'aspect esthétique, pour ne pas avoir de traces de maillot, ça ne me plait pas outre mesure de les montrer hein...et je ne me vois pas du tout enlever le bas du maillot (je n'en ai pas envie parce que si si, j'ai de la pudeur quand même, et pas d'intérêt, les marques à cet endroit là c'est moins flag quand même)... Et une plage naturiste c'est une plage ou on est sensés être entièrement nus...donc hors de question que j'y aille...
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
je continue à etre opposé à ça. et je continuerai.

et en effet, ce qui est regrettable, c'est que ce soit moi qui doive partir de la plage....

je précise que je vis pres de plages tres celebres pour le naturisme.

et que la naturisme, c'est un euphémisme...


Non mais le nudisme ( parce que vu comme tu le décris ça a plus l'air d'être du nudisme que du naturisme ) et le topless c'est quand même radicalement différent.. Mais voir une femme topless ça te choque au point de te donner envie de partir ?
pourquoi partir de la plage?

parce que j'ai un enfant, que je ne sais pas comment il va ressentir ce genre de chose. et parce que la vision des seins nus ça me dérange.

on ne parle pas de look, on parle de corps.

là, on m'impose une nudité. et ça, c'est anormal.
B I U