MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

34 ans Dans le sud ;) 5608
bluberrycat a écrit:

Mademoiselle K, j'apprécie peu qu'on me demande à moi de me calmer, alors que je n'ai montré à aucun moment un signe d'enervement.



Alors désolée si tu  
n'étais pas énervée , c'est ce que dont ton post m'a donné l'impression .
37 ans 4879
Ouhla en effet pour l'exhibition je viens de relire, mille excuses Blueberrycat, ce n'est pas du tout toi qui a parlé de ça...je m'emporte un peu en mettant tout le monde dans le même sac, excuse moi encore...
Néanmoins...en ce qui concerne notre résence sur les plages...blueberrycat a écrit:

et en effet, ce qui est regrettable, c'est que ce soit moi qui doive partir de la plage....

Ca sous entend quand même que selon toi ça serait aux filles topless de dégager non? Ou alors j'ai mal compris...
48 ans 67
Que de chamailleries pour une partie du corps que 50% des humains possèdent...
2630
suzuka75 a écrit:
Que de chamailleries pour une partie du corps que 50% des humains possèdent...


(un pénis aussi, c'est une partie du corps que 50% des humains possèdent :lol: )
37 ans 4879
lwena a écrit:
suzuka75 a écrit:
Que de chamailleries pour une partie du corps que 50% des humains possèdent...


(un pénis aussi, c'est une partie du corps que 50% des humains possèdent :lol: )


Ouaiiis mais moi j'adore aussi me chamailler pour des histoires de pénis :lol:
2630
Nenufar a écrit:
lwena a écrit:
suzuka75 a écrit:
Que de chamailleries pour une partie du corps que 50% des humains possèdent...


(un pénis aussi, c'est une partie du corps que 50% des humains possèdent :lol: )


Ouaiiis mais moi j'adore aussi me chamailler pour des histoires de pénis :lol:


:lol: Coquine !
48 ans 67
les enfants n'ont quand même pas la tétée sur le pénis à leur naissance...
Les seins c'est quand même autre chose.
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
si je vois une femme en topless, je me sauve aussi, pas pour moi, pas pour mes enfants (je n'en ai pas!) mais pour mon fiancé, trop jalouse !!!! :lol:
2630
suzuka75 a écrit:
les enfants n'ont quand même pas la tétée sur le pénis à leur naissance...
Les seins c'est quand même autre chose.


Sans parler des enfants, il y a des adultes que ça gène de voir des nanas seins nus se balader à côté d'eux ...
C
40 ans Isère 2330
Moi perso, je trouve pas ça vulgaire, mais juste un peu dérangeant.
Je trouve pas que ce soit l'endroit pour montrer sa poitrine, enfin sa poitrine si, mise en valeur par un joli maillot, mais c'est plus la vue des tétons qui me dérange.
Pour moi c'est trop intime.
Et celà que la potrine soit jolie ou pas, la fille ronde ou pas.
Il y a l'attitude aussi de la personne qui compte.
Si c'est allongée pour bronzer, c'est moins dérangeant je trouve qu'une personne qui se balade, se baigne, seins nus.
Mais ce n'est que mon opinion.

Petite anecdote sur le contexte qui joue beaucoup aussi: nous sommes partis au Maroc quand j'avais 15 ans avec mes parents et ma soeur, dans un bel hotel international, une femme à enlever le haut au bord de la piscine, ma soeur (de 19 ans à l'époque) est allée la voir pour lui dire qu'on était quand même dans un pays musulman et que c'était limite. La personne en a eu rien à faire et est resté comme elle l'était.
C'est sur que ma soeur était culottée quand même, moi je pensais la même chose mais jamais je n'aurais osé lui dire, car après tout chacun est libre de faire ce qui lui plait, et si ça nous dérange, on la regarde pas.
37 ans 4879
Chachaminou a écrit:

Il y a l'attitude aussi de la personne qui compte.
Si c'est allongée pour bronzer, c'est moins dérangeant je trouve qu'une personne qui se balade, se baigne, seins nus.
Mais ce n'est que mon opinion. [/i]


C'est vrai aussi, moi autant je bronze seins nus sur ma serviette, autant pour aller me baigner ou bouger ou quoi que ce soit je remet le haut... C'est vrai que me trimballer avec mes seins nus qui pendouillent (déjà que mon gras hein... :lol: ) devant une cohorte d'individus ça me plairait moyen :lol: (d'ou le fait que je ne me voie pas sur les plages naturistes, entre autres). Après celles qui le font ne me choquent pas et si elles en ont envie c'est leur droit mais je comprends aussi que ça en perturbe certains ^^.
48 ans 67
Nenufar a écrit:

C'est vrai aussi, moi autant je bronze seins nus sur ma serviette, autant pour aller me baigner ou bouger ou quoi que ce soit je remet le haut... C'est vrai que me trimballer avec mes seins nus qui pendouillent (déjà que mon gras hein... :lol: ) devant une cohorte d'individus ça me plairait moyen :lol: (d'ou le fait que je ne me voie pas sur les plages naturistes, entre autres). Après celles qui le font ne me choquent pas et si elles en ont envie c'est leur droit mais je comprends aussi que ça en perturbe certains ^^.

Sauf que sur une plage naturiste, tu ne serais pas la seule à avoir les seins qui pendouillent en te baladant.
Ca serait beaucoup plus "normal".
50 ans 175
J'ai déjà fait du naturisme, et je confirme ce que dit suzuka75.
Si on évite certains plages naturistes faussement naturistes, mais dédiées au libertinage et au voyeurisme (il y en a malheureusement), la naturisme est quelque chose de très agréable et facile à assumer, quelque soit ses rondeurs.

Avoir des seins pas très fermes, qui n'ont plus 20 ans, et quelques bourrelets, est d'une banalité sur une plage naturiste. Ca ne se remarque vraiment pas, c'est juste un corps normal, comme tant d'autres.
4240
alizee0123 a écrit:
Avoir des seins pas très fermes, qui n'ont plus 20 ans, et quelques bourrelets, est d'une banalité sur une plage naturiste. Ca ne se remarque vraiment pas, c'est juste un corps normal, comme tant d'autres.


Même si c'est banal, il faut quand même sacrément de "courage" pour oser se le dire et franchir le pas (pour ceux que ça tente bien sûr).
50 ans 175
La première fois, je l'ai fait dans le but de combattre mes complexes.
C'est un exercice très intéressant je trouve pour accepter son corps.
B I U