MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

37 ans 4879
suzuka75 a écrit:
Nenufar a écrit:

C'est vrai aussi, moi autant je bronze seins nus sur ma serviette, autant pour aller me baigner ou bouger ou quoi que  
ce soit je remet le haut... C'est vrai que me trimballer avec mes seins nus qui pendouillent (déjà que mon gras hein... :lol: ) devant une cohorte d'individus ça me plairait moyen :lol: (d'ou le fait que je ne me voie pas sur les plages naturistes, entre autres). Après celles qui le font ne me choquent pas et si elles en ont envie c'est leur droit mais je comprends aussi que ça en perturbe certains ^^.

Sauf que sur une plage naturiste, tu ne serais pas la seule à avoir les seins qui pendouillent en te baladant.
Ca serait beaucoup plus "normal".


Ah ou mais plage naturiste ou pas moi je ne me vois pas faire ça ^^... Autant bronzer seins nus je le fais sur ma serviette parce que c'est pratique pour éviter les marques autant je n'aime pas particulièrement avoir les seins nus devant tout le monde (de toute façon debout je supporte pas de pas avoir les seins tenus, j'ai tout le temps un soutien gorge, y compris la nuit d'ailleurs :lol: ).
Non moi je fais vraiment ça uniquement pour le côté pratique, pas parce que je préfère être sans maillot ;)
50 ans 175
Nenufar a écrit:

Ah ou mais plage naturiste ou pas moi je ne me vois pas faire ça ^^...

C'est ce que je pensais aussi d'avant d'essayer le naturisme.

Mais plage nat ou pas, ça n'a rien à voir.

Dans un cas, tu es seins nus, avec plein de femmes seins couverts, et tu es l'intrus.

Dans l'autre, tu es dans la norme.
37 ans 4879
Alors pour le coup être l'intrus ne me pose aucun problême, obèse et gothique j'ai bien trop l'habitude de l'être pour que ça me pose encore un problême :lol:
50 ans 175
Si le soleil le permet, je ferais une petite séance de bronzage en monokini ce week end.
43 ans evry 13
Je ne suis pas fan du topless....

Comme disent certaines "c'est intime" :D
P
43 ans 1638
Je ne suis pas fan des seins nus à la plage, tout simplement parce que je n'ose pas regarder. Quand une femme a les seins nus à côté de moi, si je regarde par accident dans sa direction je suis toute gênée (bien plus qu'elle d'ailleurs), donc j'en viens à ne plus savoir où diriger mon regard... Bref!

Quant à le faire moi-même. Me mettre en bikini serait déjà une grande étape.
si je m'assumerais physiquement moi je le ferais
je ne trouve rien de choquant à cela
c'est la personne qui rend ça vulgaire ou pas,c'est comme tout
50 ans 175
Bon, fini les vacances.
Je reviens de 10 jours aux Pays-Bas.
10 jours en monokini sur la plage, sans que ça ne dérange quiconque.
Un bronzage sympa qui permet de porter quelques jolis décolletés.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mmh moi non plus, je ne laisse jamais ma poitrine à l'air (par pudeur) et surtout parce que c'est dangereux de l'exposer en plein soleil à la plage. C'est la meilleure façon de se retrouver avec des seins fripés par les UV plus tard et de risquer (dans le pire des cas) un cancer de la peau (vu qu'à ce niveau, l'épiderme est très sensible).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je ne l'ai jamais fait, mais pas par pudeur ni par sentiment d'indécence: je déteste rester inactive au soleil. Je m'ennuie et ma peau d'ukraino-polonaise me le fait payer chèrement par la suite.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne le fais pas mais que les autres le fasse ne me dérange pas.

Le topless n'est pas pour moi, soyons sérieux, je risque de faire des ravages, déjà que j'envoie les hommes dans le bac à tomates à carouf seulement avec un décolleté alors seins nus il y aurait des noyades! :lol: :lol: :lol:

Je suis quelqu'un de très pudique, depuis petite, la nudité des autres ne me fais rien la mienne me gène, même chez moi j'ai du mal à me mettre nue alors sur la plage devant les autres c'est pas possible.
21
Quelqu'un qui bronze seins nus je trouve ça choquant !!!
Il faut garder un minimum d'intimité une plage c'est public
Ce n'est pas respectueux envers les enfants et puis il faut se respecter un minimum

ça n'a rien à voir avec le physique

Je trouve normal que vous ayez des remarques !!
21
Nenufar a écrit:
Bah moi je le fais...et je trouve rien de choquant à ça.
Je comprends qu'on puisse être pudique et ne pas vouloir les montrer mais quand je lis que c'est irrespectueux j'hallucine juste oO... Pour moi c'est la nature c'est tout... Autant je n'irais pas me mettre nue sur une plage autre que naturiste, autant dans le topless je ne vois rien de dérangeant... à 2à ans comme à 70... Et là aussi j'ai envie de dire "un peu de tolérance"...Et quand on me parle des enfants ça me fait rire, gamine je n'ai jamais ne serais ce que remarqué les nanas seins sur sur la plage quoi oO, les enfants so,nt beaucoup moins bloqués que les adultes...mais bon peut être est ce parce que j'ai régulièrement vu mes parents nus pendant mon enfance et qu'on m'a toujours dit que c'était normal et que c'était la nature...


Je suis peut-être coincée mais quand je lis que vous avez régulièrement vu vos parents nus je pense qu'on ne vient pas de la même planète ... Ce n'est pas parce que c'est la nature que l'on doit montrer ses seins
Je suis sure que vous avez déjà critiqué des filles parce que vous les trouviez pétasses pourtant elles sont habillées ...
Elles sont peut-être habillées vulgairement mais elles ne montrent peut-être pas leurs seins à la plage
37 ans 4879
Mes parents étaient naturistes, ils ont arrêté quand j'étais petite mais ont gardé l'habitude de se balader nus à la maison.
Maintenant si vous trouvez que voir une femme avec les seins nus c'est vulgaire oui, je crois qu'on ne vient pas du même monde. Des seins c'est beau, c'est une partie du corps comme une autre, il faut arrêter de tout voir avec un regard perverti aussi.
Chacun met dans ce qu'il voit la connotation qu'il veut.
Moi quand je vois des seins nus je pense liberté, féminité, harmonie avec la nature, décomplexée, beauté. Si vous pensez sexe, vulgarité, pétasse et bien...c'est votre regard et votre problème.
A delà de ça ça dépend biens ur aussi de l'optique dans laquelle la femme bronze topless...si c'est pour aguicher ou juste par plaisir ou parce qu'elle ne veut pas avoir de traces de bronzage. Mais ça aussi ça se perçoit très vite.

Et, oui, à mes yeux une nana avec une jupe ras la moule, un décolleté plongeant et des talons de 15cm fait beaucoup plus pétasse qu'une femme topless à la plage (ou ailleurs).

Le jour ou les gens ne ressentiront plus la nudité comme un tabou et ou on ne vivra plus dans une société ou on fait tout pour que la nudité sot associé au sexe et à la vulgarité, on aura fait un grand pas en avant.
50 ans 175
J'ai refait un peu de monokini cet été en Allemagne.
Très naturel là-bas.

En France, ça m'arrive aussi, mais on sent une fermeture des esprits qui s'aggrave année après année. C'est bien triste.
Un téton à l'air n'a jamais tué personne, tout comme un haut de maillot de bain mouillé n'a jamais caché des formes.
B I U