MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

43 ans 152
les chaleurs commencent à remonter et je me pose qqs questions ...

parfois je suis tentée par le topless mais je fais un 115G alors comment dire ....
si j'avais un  
jardin encore je dis pas mais là je parle bien de topless à la plage ...

j'avoue que l'idée du maillot une piece m'insupporte totalement (c'est atroce mouillé et en plus c clair que ca cache RIEN) mais s'aurais je assumé :?: :?:

pour celles qui en ont fait/en font comment avez vous commencé ?
L
45 ans 196
Le topless ne m a jamais dérangé sur le plage , par contre je ne le pratique pas car j aime ma poitrine ( d ailleur la seule partie de mon corps) et je n ai pas envie de l abîmer avec les uv qui peuvent faire de sacré dégât.nous sommes dans un pays libre autant savouré cette liberté !
43 ans 152
pas bien sûr qu'un simple maillot protège tant que ca
50 ans à la maison ! 10072
Topless un max (sauf pour nager, je ne trouve pas ça agréable), et à poil dès que possible...
Et je ne bronze qu'à l'ombre de toute façon !!
50 ans 175
Sundaemoon a écrit:
les chaleurs commencent à remonter et je me pose qqs questions ...

parfois je suis tentée par le topless mais je fais un 115G alors comment dire ....
si j'avais un jardin encore je dis pas mais là je parle bien de topless à la plage ...

j'avoue que l'idée du maillot une piece m'insupporte totalement (c'est atroce mouillé et en plus c clair que ca cache RIEN) mais s'aurais je assumé :?: :?:

pour celles qui en ont fait/en font comment avez vous commencé ?

Bah, le plus dur est la 1ère fois.
Ensuite, c'est fastoche.
Si tu es un peu timide, essaie de te mettre sur la plage à côté d'une autre femme topless.

Tout cela n'est que psychologique. Un bout de tissu ne cache pas grand chose. Avec ou sans "haut" tout le monde sait que tu as 2 seins et que tu es ronde.

Fais le tant que c'est autorisé. Je crains avec les libertés qui se restreignent chaque jour, que cela soit bientôt interdit.
V
54 ans 17
Mon épouse a souvent hésité à se mettre en maillot de bain et restait souvent en tee-shirt. Finalement, l'an dernier, je la vis regarder autour d'elle et finalement enlever le haut du maillot en disant "il y a d'autres femmes seins nus, je le fais aussi et c'est plus agréable de ne pas supporter les armatures du maillot", il lui suffisait de trouver le moment propice et d'être sur une plage pas trop peuplée, peu importe son 120E de TP, elle a juste évité de se déplacer sur la plage.
C'est aussi une façon de manifester son envie de liberté !
80
Nenufar a écrit:
Mes parents étaient naturistes, ils ont arrêté quand j'étais petite mais ont gardé l'habitude de se balader nus à la maison.
Maintenant si vous trouvez que voir une femme avec les seins nus c'est vulgaire oui, je crois qu'on ne vient pas du même monde. Des seins c'est beau, c'est une partie du corps comme une autre, il faut arrêter de tout voir avec un regard perverti aussi.
Chacun met dans ce qu'il voit la connotation qu'il veut.
Moi quand je vois des seins nus je pense liberté, féminité, harmonie avec la nature, décomplexée, beauté. Si vous pensez sexe, vulgarité, pétasse et bien...c'est votre regard et votre problème.
A delà de ça ça dépend biens ur aussi de l'optique dans laquelle la femme bronze topless...si c'est pour aguicher ou juste par plaisir ou parce qu'elle ne veut pas avoir de traces de bronzage. Mais ça aussi ça se perçoit très vite.

Et, oui, à mes yeux une nana avec une jupe ras la moule, un décolleté plongeant et des talons de 15cm fait beaucoup plus pétasse qu'une femme topless à la plage (ou ailleurs).

Le jour ou les gens ne ressentiront plus la nudité comme un tabou et ou on ne vivra plus dans une société ou on fait tout pour que la nudité sot associé au sexe et à la vulgarité, on aura fait un grand pas en avant.


Je vote pour toi pour être présidente. Très joli discours et j'approuve ce que tu dis pas parce que je suis naturiste et que j'aime être à poil chez moi juste parce que tu dis des choses censées. La france est un pays trop frustré du bipppp
V
54 ans 17
Cet été, dès que l'on était sur une plage tranquille, le haut du maillot était mis de côté et de plus en plus difficile à supporter
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai essayé le topless cet été sur une plage naturiste.
Personne n'a fait d'attaque, je n'ai pas perçu de regards dégoûtés ( j'ai pas fait hyper gaffe non plus ).

Si je n'aimais pas autant les traces de bronzages, je le ferais souvent.

Perso je suis pudique parce que mon corps dénudé n'est pas joli mais voir des gens nus ne me dérange pas du tout, je n'érotise pas les corps.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:

Si je n'aimais pas autant les traces de bronzages, je le ferais souvent.
Encore une pratique en -ing ?

Du bronzing ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Ce serait un emprunt totalement inutile pour la langue française mais en l'occurrence ce serait du tanning.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rien que le nom sent le brûlé.
A
40 ans Par ici 944
C'est vrai ça, zouzou, c'est sexy les traces de bronzage. C'est l'image de la pudeur. Celui qui découvre la trace de bronzage sur une poitrine se dira qu'il a une sorte d'exclusivité... :D

Moi qui porte un bonnet dépassant un célèbre groupe disco, je n'ai jamais osé montrer mes seins sur une plage. Le côté anormal ( je parle de mon cas particulier) focaliserait certainement l'attention des autres et je serai gênée au plus haut degré. Déjà que c'est le cas habillée, avec mon gros poncho :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que des marques de jockstrap donnent l'idée d'une très grande pudeur masculine.^^
34 ans La Ville Rose 2324
andrea74 a écrit:
C'est vrai ça, zouzou, c'est sexy les traces de bronzage. C'est l'image de la pudeur. Celui qui découvre la trace de bronzage sur une poitrine se dira qu'il a une sorte d'exclusivité... :D


Ah ce n'est pas vraiment dans cette optique là que j'aime les traces de bronzages lol. Si on ne compte pas cette plage naturiste, personne à part moi ne voit mes seins, même dans un contexte erotique/sexuel.
C'est vraiment un plaisir intrapersonnel que je ne partage absolument pas.
Très paradoxalement je peux exposer mes seins devant des inconnus naturistes mais pas devant un partenaire ... Alors que certaines qui trouvent vulgaire le topless n'auront aucun problème à être entièrement nue devant un partenaire ... La pudeur est très relative ;)
B I U