MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Succomber ou résister ?

38 ans Nice 24
Voila, j’ai fait la connaissance d’un mec sur un site de rencontre. Plutôt beau gosse (sur la photo) le feeling est bien passé, on discute tous les soirs depuis une  
semaine. Mais voila hier soir il m’a avoué qu’il ne cherchait rien de serieux … Donc a mon avis il cherche plus une relation genre « sexfriend ». Que feriez vous a ma place ? dois-je succomber ou résister ? :p
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Baaaaah, malheureusement, on ne peut pas trop penser à ta place, tu es grande, c'est à toi de choisir si tu désires "t'engager" dans une relation de sex-friends...

Et puis, honnêtement, d'un coté, tu fais confiance à un gars rencontré sur le net que tu n'as encore jamais rencontré en vrai ? J'espère que t'as bien conscience de ça sinon, tu es bien naïve.

Une semaine en plus... Je pense plutôt que tu auras une mauvaise surprise.

Privilégie plutôt les rencontres dans la vie de tous les jours.

Ou alors, patiente plusieurs semaines (voir mois) pour t'engager dans une relation sérieuse (ou non) avec un homme rencontré sur le net, si tu ne souhaites pas être déçue.

Je veux bien croire qu'il y ait des exceptions, mais les rencontres virtuelles aussi rapides, c'est également dangereux.
38 ans Nice 24
Merci pour ta réponse, c'est justement pour ça que j'hésite, parce que c'est quelqu'un que j'ai rencontré sur le net... t'as raison, je pense que je vais attendre un peu
B I U