MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment votre entourage perçoit vos piercing

34 ans Québec 465
Comment votre famille ou votre entourage perçoit vos piercing? Accepte-t-ils de vous voir vous faire des ptits trous partout? Les trouvent-ils beaux? Désapprouvent-ils? S'en moquent-ils?

Je pose ces questions, particulièrement la  
dernière, parce que j'ai très envie d'un piercing du septum, je trouve ça vraiment beau, mais je suis pratiquement certaine que mon père, en me voyant, ne va pas cesser de faire des blagues en référence aux anneaux qu'on met aux boeufs pour les faire avancer. J'ai toujours fais faire mes piercings en ne me souciant pas de ce qu'allait penser ma famille, mais pour celui-là, j'hésite, parce que je sais que mon père ne va pas arrêter avec ça, quand il a trouvé son filon, il n'arrête pas de le répéter, à en devenir lassant. Je voulais savoir si ça vous arrive concernant vos piercings. Pour ceux qui sont percés particulièrement au septum, est-ce qu'on vous a déjà fait ce genre de commentaire (en référence aux anneaux qu'on met aux boeufs et aux vaches). C'est que concernant ça ou le poids, ce n'est jamais génial de se faire comparer à une vache.
43 ans oise 1060
j'ai plusieurs piercings dont un anneau dans la narine gauche et j'ai eu droit à "l'anneau à vache" :roll: fort heureusement ça ne dure qu'un temps, ils se lassent vite de faire toujours la même vanne pourrie :D
pour la vision qu'ils en ont, en fait ça passe maintenant, disons que vu mon caractère c'est à prendre ou à laisser donc... ils sont plus choqués par les tatouages en fait ;)
R
39 ans 15384
J'ai le fameux septum,et je n'ai même plus de réflexion.
J'ai choisit un petit fer a cheval très discret ;)
Choisit bien ton bijou surtout si tu décide de le faire !
C'est vrai qu'avec l'anneau simple ou le BCR ca évoque tout de suite plus le coté "bovin" du piercing ...
Mais de toute facon,tu le fais pour toi,pas pour les autres !

Par contre j'ai de gros lobes d'oreille ( 14mm,bientot 16 ) et là ca choque plus mais les gosses adorent y mettre les doigts :lol:
34 ans Québec 465
Bien sûr, je pensais au fer à cheval, en plus, on peut le cacher si une occasion le demande. Mais là, comme un sujet que j'ai lu je ne me souviens plus quand, la personne avait peur que son piercing medusa ne lui fasse pas bien, j'ai peur que le septum me l'air bizarre. Sur les gens, je trouve ça super beau, mais en me regardant dans le miroir je me dis «Et si ce n'était pas beau?», je me demande si je n'ai pas le nez trop long :? Bizarre comme inquiétude ou non?!
C
39 ans 3
Coucou,

Alors moi ma famille proche à eu un choc en voyant mes lobes percés ( pour la petite histoire je suis travestis) mais depuis ont acceptés . J ai l impressions que les filles sont plus ouvertes sur la chose ou en tout cas s exprime. Ma femme qui est également percée n à pas eu de remarques ses parents ont mis 6 mois à se rendre compte que ses 2 narines étaient percées ... Et l été dernier ils n ont même pas remarqués ses tétons percés à travers le maillot de bain .

Bref, je pense que tout le monde s en fout un peu maintenant . Pas contre c est sur que le septum à toujours ce côté bovin et perso j accroche pas ( je préfère et de loin les 2 nostrils)
31 ans Le Mans 205
Personnelement ma famille accepte plutot bien mes piercings sauf mon septum que ma mère a eu du mal à accepter.
B I U