MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot dans le 56...

C
42 ans 6
Bonjour à toutes

Je m'appelle Clarisse. Je viens d'avoir 30 ans (snifff).

Je vis à Remiremont dans les vosges mais je vais emménager dans le Morbihan d'ici peu de mois maintenant.

Plusieurs  
fois je suis passée sur ce site pour X recherches, et aujourd hui, j'ai décidé de faire partie de votre groupe !

Avec mon conjoint, notre projet serait de se marier mais pour l'instant, ce n'est qu'à l'état de projet. Meme si on le souhaite tous les deux (enfin, je pense lol) et meme si on a reduit au maximum le budget, il nous faut quand meme quelques économies avant de poser une date.

Motards dans l'ame, on aimerait faire un peu quelques touches dans notre mariage : c 'est a dire ; le cortège de moto à la sortie de la mairie et louer un trike.

Je recherche des idées sympa de jeux, de playlist, d astuces pour ceux qui ont fait les repas eux memes, et surtout, trouver une robe jusqu aux chevilles francaise (ou du moins fabriquée ici) car quand je vois le nombre de personnes qui comme moi ont peu de budget et ne recoivent pas leur robe car ca vient de chine, je prefere trouver un site ou une boutique pas trop chere.

Et bien sur, j'oublie le principal, j'aimerais me faire un petit réseau d'amies de la bas (ou pas) pour pouvoir connaitre un peu de monde quand je serai la bas en bretagne.

J'ai deux petits bouts de 16 mois et 5 mois.
Et pour celles dont c'est le cas, ou qui souhaitent simplement avoir des infos, je suis diabetique depuis 2010is comme c est soigné depuis le tout debut, j ai qu'un cachet et il n y a pas d effets secondaires.

A bientot, pour celles qui voudront bien m accueillir dans leur cercle

Cla
B I U


Discussions liées