MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques petites Recherches...

57 ans Nancy 5676
gege54 a écrit:
Bonjour,

voici le lien FB d'une demoiselle de notre région, qui fait des sarouels sur mesure.....

Bonne journée à toi !

https://www.facebook.com/pages/Est-Her/220584588016927


Bonjour, je te remercie,  
c'est très gentil de ta part ;) !
Belle journée à toi également !

Sandrine

Edit: WOW j'adooooore ! ( reste à me renseigner sur les prix mais je suis fan ! encore merci !)
46 ans 522
Coucou,

je pense avoir une robe kaki qui conviendrait à ta fille, je t'envoie le lien demain après-midi... (kaki, courte, boutonnée sur toute la hauteur, manches courtes, fentes côté), je l'ai prise en photo hier !

J'ai plus de 200 fringues en 38/40, neuves ou portées 2-3 fois max, j'ai commencé à faire les photos et les textes hier mais ça va me prendre super longtemps ! :roll:
57 ans Nancy 5676
ouhlala a écrit:
Coucou,

je pense avoir une robe kaki qui conviendrait à ta fille, je t'envoie le lien demain après-midi... (kaki, courte, boutonnée sur toute la hauteur, manches courtes, fentes côté), je l'ai prise en photo hier !

J'ai plus de 200 fringues en 38/40, neuves ou portées 2-3 fois max, j'ai commencé à faire les photos et les textes hier mais ça va me prendre super longtemps ! :roll:


Ok, je te remercie, je regarderai demain ton lien. ;)
57 ans Nancy 5676
ouhlala a écrit:
Coucou,

je pense avoir une robe kaki qui conviendrait à ta fille, je t'envoie le lien demain après-midi... (kaki, courte, boutonnée sur toute la hauteur, manches courtes, fentes côté), je l'ai prise en photo hier !

J'ai plus de 200 fringues en 38/40, neuves ou portées 2-3 fois max, j'ai commencé à faire les photos et les textes hier mais ça va me prendre super longtemps ! :roll:


Coucou, tu as pu mettre la photo ? ;)
46 ans 522
Coucou,

j'étais en train de rechercher ton post, je ne le trouvais plus, tu as bien fait de me relancer !

J'ai posté la robe vers 18h, voici le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_312834.htm

(sur la photo la personne fait un 40/42 alors la robe lui est très collante...)
57 ans Nancy 5676
up!
57 ans Nancy 5676
:!:
57 ans Nancy 5676
:D
57 ans Nancy 5676
up!
57 ans Nancy 5676
up :D
57 ans Nancy 5676
Up, et j'ajoute à mes recherches une ceinture qui entre dans les passants de jean's et de pantalon... pour une taille 50 au moins. mici ;)))
57 ans Nancy 5676
:D up!
50 ans 5963
coucou ! regarde dans ma bav si mon conbiné-sarouel peut t'interesser ! bizzzzzz... mymy
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
coucou ! regarde dans ma bav si mon conbiné-sarouel peut t'interesser ! bizzzzzz... mymy


Coucou Mymy, tu es un amour, je craaaaque mais je n'ai pas l'argent pour l'instant, pas avant début juin, cette fois ci...

Sauf si tu trouves pour échange, je peux toujours tenter, un tit rêve, comme ça lol !

:kiss: :kiss:

J'espère que tu vas bien ,en tout cas !!
50 ans 5963
Oui merci ca va ma belle ! ;)

oui oui je cherche et j'adore les échanges mais j'ai besoin de 54/56 :cry:

c'est pour ca que le combi-sarouel est trop juste pour moi en fait :evil:

te fais des bisous et si jamais....
B I U