MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

short et vulgarité

31 ans Poudlard 514
Je n'ai jamais osé porter de short de peur de paraître vulgaire... mais j'aimerai bien, d'ailleurs je m'en suis achetée un il n'y a pas longtemps qui arrive un peu  
au dessus du genoux mais j'ai peur qu'on ne remarque que mes cuisses :/

Biensûr si je le mets ce serait avec des collants opaques noirs et une chemise à carreau rouge et blanc assez longue et des guêtres rayées rouge et blanc....

Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je sortais comme ça de chez moi j'aurais des remarques... et donc je n'ose pas j'aurais trop honte :/

Pensez-vous que le short soit à banir de nos armoires? Est-ce que nous pouvons paraître vulgaire dans des habits qui paraîtront normaux portés par des minces?
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Si ton short arrive au dessus des genoux je ne vois pas où est le problème... Je ne trouve pas ça vulgaire du tout même si je n'ose pas en porter (j'assume pas les genoux ! :lol: ).

Par contre, j'ai plus de mal avec les mini shorts (je parle des shorts tellement petits que certaines pourraient croire que ce sont tes culottes :lol: ) meme sur les filles minces, je trouve que ça fait un peu "déballage de marchandise".
ça dépend de la fille, je te dirais.

sur moi,ça fait vite vulgaire,les short et les minis.

la faute à mes hanches généreuses et au fait que je ne sache pas marcher droit..

et pis crotte, je n'ai plus l'age.

par contre, un long short, pas de soucis.

les minis short, j'aime pas non plus, surtout ceux à la Dasy Duke...heurk heurk....
C
49 ans là 2187
blueberrycat a écrit:


et pis crotte, je n'ai plus l'age.



:shock: :roll:
31 ans Poudlard 514
Oui c'est 4 ou 5 cm au dessus du genoux donc pas du tout mini mais short quoi :lol:

Les mini à la "daisy duck" comme vous dîtes si bien, je n'oserais jamais en porter :oops: j'aurais trop honte

Je vais donc essayer de mettre ce fameux short une journée (en mars quand il fera plus chaud même si là, le soleil brille :) ) et voir si je me "tape l'affiche" ou si je passe inaperçue ^^
45 ans 91 1474
Faisant un bon 60-62, je porte des shorts assez régulièrement (en hiver comme en été). Ils sont assez longs (au dessus du genou). je trouve mes jambes pas mal donc ça doit jouer.

J'ai osé le mini short une fois qd j'étais à la Réunion.
un peu comme ça mais en tissu pas en jeans :
http://idn.efashionsol...id/RW-RB11-1402X_Sublime_front
aucun souci particulier avec le regard des gens, je trouve les gens des DOM plus tolérants en terme de physique. je ne ferai par contre jamais de mm en france métropolitaine. le regard du français moyen est assez critique, mm pour les femmes minces alors bon... faut pas tenter le diable.

Eventuellement peut être dans un état de démence totale vec un legging en été... mais pour faire "maison voiture ciné voiture maison" ou "maison voiture parc voiture maison".... pas question de me balader dans les 4 coins de la ville avec.

Pour élargir un peu le sujet, j'ai un mini jupe en jeans que j'aime bien. à porter avec un legging en été, c'est sympa!

J'aimerai tester le short un peu mode plus courts de ce genre là... mais bon avec legging ou collant mdr
http://chicmomsie.com/...uploads/2010/11/plus-size2.jpg
http://30.media.tumblr...lr_lodzhgfDId1qd2mhko1_500.jpg

après si vous n'aimez pas vos jambes... c'est un autre souci :?

Biz
R
39 ans 15384
Moi les seuls shorts que je trouve vulgaire ce sont les minis,j'avoue ...
Mais après tout dépends aussi de comment ils sont portés.
Un collant opaque,un tee shirt type marinière,des ballerines et ca fait tout de suite moins vulgos ...

J'imagine pas ca avec un bustier et des talons aiguilles ...
4240
Comme Cute, ça dépend de la longueur et de ce avec quoi on le porte, une nana avec un mini-short (j'ai déjà croisé des filles dont les shorts étaient plus courts et plus moulants que les boxers de mon copain, ça devient grave), talons hauts et tshirt moulant, pour moi ça fait vraiment "je suis en recherche active d'un morceau de trottoir à louer", alors que j'aurais vraiment beaucoup de mal à trouver vulgaire une fille avec un short en jeans, des ballerines et un tshirt un coton classique.
31 ans 7
je met des short entre le long et le mini ( genre mi cuisse quoi) et je fais 104kg pour 1m78 et oh mon dieu je fait tourner certaines tete ;) c'est pas le short qui importe c'est l'assurance que tu degage dans tes fringues !!! =D
B I U