MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte, anxiété et peur du rejet...

254
maguiloo a écrit:
Tout à fait d'accord avec Faustine! S'il est attiré par toi c'est qu'en plus de te trouver intéressante, il te trouve belle! Il faut arrêter  
de croire que les hommes qui aiment les grosses sont de "grands malades". La société diabolise tant les gros que ces derniers finissent par croire qu'ils ne méritent pas l'amour! Autre temps, autres moeurs, il n'en a pas toujours été ainsi et les rondeurs furent célébrées à une autre époque! Et surtout ne t'excuse pas d'être comme tu es: il le sait déjà, pas la peine de remettre une couche sur la fille complexée, c'est un tue-l'amour absolu! Au contraire, sois fière et à l'aise, il t'as choisie, la balle est dans ton camp!
Je te souhaite un très agréable rendez-vous ;)
Maguiloo


tout a fait les tableaux d'une certaines époque représentent des femmes très voluptueuses et les hommes aimaient ça dans certains pays être ronde c'est très apprécié.

Tu es une femme pas un corps et s'il te veut un rendez vous c'est que tu lui plais. Tu dois en être fière et ne pas te cacher. Bon rencard^^
T
31 ans Bretagne 15
Et tu ne te dit pas à l'inverse qu'à ce RDV c'est lui qui pourrait te déplaire ? (:
32 ans ~Sud~ 20
Moi je te dis "foooonces!" si il te plait et qu'il t'a invitée c'est pas pour rien! ;)
Après tu verras si vous accrochez ou pas ^^

J'aimerais fortement être dans ton cas avec celui qui me plait ;p


(HS : J'aime ta photo de profil ---> Miyaaa! *o*)
254
Mrszozo a écrit:
J'aimerais fortement être dans ton cas avec celui qui me plait ;p


ah toi aussi xD
32 ans ~Sud~ 20
105327 a écrit:
Mrszozo a écrit:
J'aimerais fortement être dans ton cas avec celui qui me plait ;p


ah toi aussi xD


Oui, on doit être beaucoup dans ce cas ! ;)
Ne désespérons pas, si il vient pas, faudra aller à lui.. ^^'
254
oula ça avec ma timidité c'est pas pour demain xD
32 ans ~Sud~ 20
Idem.. mais bon, je sais pas toi, mais moi je me suis grillée plusieurs fois donc encore une aujourd'hui même! xD


KimiOaishiteru, profites et racontes nous après surtout! :p
254
pour l'instant ça va pas encore grillé mais me connaissant ça ne devrait pas trop tarder lol
32 ans ~Sud~ 20
Alors ce rendez-vous?? =)
B I U