MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir seul

29 ans ... 17
Coucou, :)
Je ne sais pas vraiment a qui parler a 17 ans j'ai du mal a me faire comprendre surtout en ce moment personne comprend se  
que j'ai se que je fais .. j'ai besoin de parler mais a qui ?? Sais dure de se sentir seul mais j'ai l'habitude depuis le collège mais sa commence a pesé lourd ...
32 ans Normandie 293
Bonsoir,

tu te sens seule car tu n'as pas de copain ou parce que tu n'as pas d'ami(e) à qui parler ?
Tu peux toujours t'exprimer sur le forum, on peut essayer de t'aider !
29 ans ... 17
Non pas d'amies parce que trop de gens mon prise pour une conne ou un bouche trou ne sais plus faire confiance !!
32 ans Normandie 293
Arf, je comprends. Parfois il vaut franchement mieux être seul que mal accompagné.. J'ai mis longtemps à le saisir.

Tu vas à l'école ?
29 ans ... 17
Oui , et je boss en alternance se qui me permet de voit un peu de monde !!
J
41 ans 25
Profites-en pour sortir, rencontrer du monde, aller voir des spectacles, faire un peu de sport.
Connais-tu le site sortir.online? Il permet de rencontrer des gens de tous horizons tout en faisant des sorties thématiques et instructives.

Au plaisir.

:D
E
43 ans 5
Bonjour Stella,

Tu sais, j'étais exactement comme toi quand j'avais ton âge. L'adolescence est probablement l'une des pires périodes de la vie. SI seulement je pouvais te montrer ce qui s'en vient pour toi et toutes les joies que tu vas vivre au cours des prochaines années!

Oui se sentir seule peut être troublant et surtout à 17 ans mais tu arrives dans tes années d'indépendance où tout te seras possible et où tu vas rencontrer une tonne de nouvelles personnes.

Tu dis que tu ne fais pas confiance à cause de ce que les autres ont dit .. mais la confiance, c'est intrinsèque, tu es la seule juge de toi qui compte et peu importe ce que les autres penses c'est toi qui décidé comment ça t'affecte.

Une chose qui aide parfois quand ça va moins bien et qu'on se sent seule est de changer de perspective et de voir sa vie à 10,000km ... trop souvent nous sommes trop proche de nos problèmes et de notre vie et ça rend la perspective très difficile...

Je te souhaite la meilleure des chances et NOUS sommes avec toi!
29 ans ... 17
Merci l'avenir me le dira :) je verrai si le bonheur est fais pour moi ou non !!
Merci beaucoup bisous !!
G
49 ans 5
bj stela,
on dirai moi ily a 20 ans. J'abité ds un trou perdu; J'avais pas dami car je nétai pa une enfant du village et en plus jété grosse. Et je te rapelle q les portable eet internet nexister pa. Toi tu a la chance profite de cette outil pour te sortir les idéé. Tu voi actuellemnt je vie unr rupture ter douloureuse et bien le fait de parler de mes problème mon poussée a aller voir ailleur et voilà je técrie? En qlq sorte tu maide , tu me permet de penserf à o=autre chosE. Parfoi la vi est dure mai elle est magnifique qd même.

a bientot
29 ans ... 17
Si je peux t'aider j'en serai ravie bisous !!
E
43 ans 5
stella15210 a écrit:
Merci l'avenir me le dira :) je verrai si le bonheur est fais pour moi ou non !!
Merci beaucoup bisous !!


Rebonjour Stella, je crois que le bonheur est fait pour tout le monde, il faut juste le prendre et accepter d'être heureuse.

Que tu veuilles être heureuse ou malheureuse c'est ton choix et ta pensée. Le cerveau est tellement puissant qu'il a le pouvoir de nous laisser choisir nos réactions à diverses situations.
B I U


Discussions liées