MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu mon meilleur ami !!

29 ans ... 17
J'ai perdu mon meilleur ami quand j'avais 9 ans on a 2 mois d'écart j'ai toujours du mal a imaginer qu'il n'est plus la .
La vie est tellement injuste du  
CM1 au CM2 je n'y est plus pensée mais quand je suis monter en 6 eme sa a était encore plus dure j’arrête pas de me dire qu'il pourrait être la aujourd'hui dans la même classe que moi Ou qu'aujourd'hui il aurai 18 ans comment faire un deuil ou comment surmonter sa, arrêter de pensée toujours a se jour terrible ou pensée pourquoi je suis en vie et pas lui ?? Pas mal de personne ne me comprenne pas pourquoi je réagit comme sa je suis renfermer sur moi même je n'est pas confiance en moi. Mais personne peut imaginer les connerie que j'ai pu faire pour comprendre se qui sais réellement passer !! Je voulais tellement le rejoindre sais triste a dire quand on a 9 ans et personne pour te consoler ...
Comment surmonter sa ?? :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que tu devrais te faire aider par un professionnel , pourquoi ne pas en parler au psychologue de ton lycée ?
51 ans 35 10308
A lire les différents (et nombreux) messages que tu as posté aujourd'hui, je pense que :
1) il faut aller voir ton médecin et lui parler de la façon dont tu réagis à ton traitement et tes problèmes de sommeil
2) si tu es déprimée, mal dans ta peau et toujours en deuil d'un ami que tu as perdu il y a 9 ans, il faudrait peut-être essayer de te faire aider, par un psy par exemple.

Tu as 17 ans, est-ce que tu parles de ça avec tes parents, est-ce qu'ils s'inquiètent de ta santé?
R
39 ans 15384
Je n'ai pas perdu mon meilleur ami,mais mon papa,a l'âge de 13 ans et demi.

La pire épreuve de la vie pour moi,c'est le deuil d'un être cher,je comprends donc ta souffrance qui doit être immense.
Je ne connais pas de méthodes miracles pour arrêter d'y penser,tu vois,ca fait des années et j'ai toujours aussi mal,je pleure toujours.
Mais pour ton bien,n'hésite pas a extérioriser,en parler,avec un professionnel par exemple.
Si tu aime écrire,écris,tu peux aussi faire des dessins,bref il faut que cette peine sorte,ne la garde surtout pas,ca fait tellement de mal après ...
De là ou il est,de là ou sont nos morts,car moi après ces années j'ai fini par être sure qu'ils vivaient encore quelque part,ils ne souhaitent pas que les vivants les rejoignent,mais qu'ils apprivoisent cette nouvelle vie,qu'ils réapprennent a exister sans eux.

Souviens toi juste des bons moments ...
Tu peux même lui parler,il t'entendra,j'en suis sure. Et ca fait du bien parfois.
29 ans ... 17
Merci sa me rassure d'un coté et en parler a un pro sa me dis rien !! :?
B I U


Discussions liées