MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing Madonna

L
28 ans 3
Bonsoir, voila sa fait plus d'un mois que j'ai mon piercing, et depuis hier, le disque a l’intérieur est rentrée dans ma lèvre et de la peau par derrière le  
recouvre, ma lèvre a enflé et du coup mon strass ses enfoncer dans ma lèvre et on ne le voit même plus de l’extérieur, que faire? Sa fais mal et je ne peux même plus l'enlever! Y'a t'il des risques?
R
39 ans 15384
C'est a ce point là?
Tu n'arrive pas a l'atteindre avec le doigt,c'est totalement enfoncé,de la peau recouvre de partout? Même en forcant légèrement ca ne sort pas de la peau,c'est douloureux,rouge ? Si c'est le cas,tu devrais filer a l'hopital,dans un service d'urgence. Tu risque d'attendre un peu,normal,mais ils pourront te l'enlever et limiter ainsi les risques d'infections ...

Ca m'était arrivé avec une boucle d'oreille,mais j'ai laissé s'aggraver,résultat,mini intervention chirurgicale avec anesthésie locale pour retirer le bijou totalement recouvert de peau!
L
28 ans 3
Oui, Ma lèvre supérieur est pas mal enflé et mon strass on ne le vois vraiment plus,je ne le sens même plus quand je le touche je sens juste le trou du piercage mon strass est carrément rentrée dans ma lèvre et ses assez douloureux.
Mes parents me disent que se n'est pas grave, si j'attend jusqu'à demain, à votre avis se sera pire ou sa aura dégonflé ? /:
R
39 ans 15384
Ca peut empirer pendant la nuit,en effet ... :?

Bon,dans l'immédiat,prends un anti inflammatoire ( Ibuprofene,type Advil,etc ),essaie de poser un ou plusieurs glacons dessus,ou de l'eau très froide.
Ca va limiter l'enflement.
Et demain,tu vas soit aux urgences soit chez ton médecin généraliste,mais tu consulte! ;)

Courage!
38 ans 2384
alors s'en est ou ? Le risque c'est que le disque derrière se recouvre totalement de peau et que ça cicatrise autour ! là il faudra rouvrir au scalpel. Moi ça enflait parfois un peu mais jamais à ce point ! pour le fait que le strass soit rentré ce qui me parait bizarre c'est que normalement tu dois garder minimum un mois le piercing médical et de 2 si c'est rentré c'est que la barre est trop courte ! pendant 2 mois environ le perceur doit prévoir une barre plus longue au cas où ça enfle. Mais à surveiller de toute façon car la cicatrisation c'est minimum 6 mois.
L
28 ans 3
On ma raccourci ma barre et changé de piercing au bout de 2 semaine, je pense que la barre et trop courte oui, y'aurai t-il un risque car je prends des medicaments depuis hier?
Je vais aller chez le médecin.
Merci pour vos reponses.
38 ans 2384
va surtout chez les perceur pour qu'il te rechange la barre
R
39 ans 15384
Non,le pierceur ne pourra rien faire si c'est très enfoncé,je confirme,j'ai posé la question pour toi aujourd'hui a un pierceur ( vu que je suis allée me faire tatouer ) ...
Tu risque une infection,ou qu'on t'opère ( bon rien de lourd ) pour retirer le bijou.
Donc n'hésite pas a consulter très vite!

Et la barre "médicale" c'est 2 semaines,je confirme également. Après ce délai,elle est un peu raccourcie,et le bijou définitif c'est un mois et demi.
Cicatrisation 3 à 6 mois selon les personnes.
38 ans 2384
Comme quoi ils disent pas tous la même chose ! mais pour le bijou médical j'étais sure que c'était plus que 1 mois. Par contre moi c'était loin de chez moi donc j'ai pas raccourci la barre entre temps et ils conseillent normalement de la garder tel que tant que c'est pas le bijoux définitif parce que le risque de gonflement est élevé les premières semaines.

Sinon c'est bien ce que je disais pour l'intervention ça serait d'ouvrir pour extraire le bijou pris dans les chairs
B I U