MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nombre affiché de vêtements à vendre

57 ans Nancy 5676
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans certaines BAV,il est indiqué un certain nombre de vêtements à vendre, et que , en fait, il y en a beaucoup beaucoup moins...

Bug?

Par exemple  
,là,dans une BAV,il est indiqué 77, et au final, il n'y en a que 20.
48 ans Paris 9874
oui, déjà remarqué aussi!

:?:
57 ans Nancy 5676
elohan a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans certaines BAV,il est indiqué un certain nombre de vêtements à vendre,alors que , en fait, il y en a beaucoup beaucoup moins...

Bug?

Par exemple ,là,dans une BAV,il est indiqué 77, et au final, il n'y en a que 20.


EDIT
57 ans Nancy 5676
poupoule a écrit:
oui, déjà remarqué aussi!

:?:



Des annonces subliminales ? :roll: (Je sais, c'est
n'importe quoi mais ça m'intrigue fortement.)
51 ans 35 10308
Je crois que ça compte aussi les messages postés dans "Discussion autour du vide-dressing" (ou peut-être juste les discussions lancés dans cette rubrique).
Mais entre 77 et 20, ça fait une grosse différence...
57 ans Nancy 5676
Angia a écrit:
Je crois que ça compte aussi les messages postés dans "Discussion autour du vide-dressing" (ou peut-être juste les discussions lancés dans cette rubrique).
Mais entre 77 et 20, ça fait une grosse différence...


Discussion autour du vide dressing? C'est-à-dire stp? J'avoue que je ne me suis jamais penchée dessus et je vais encore mettre des heures à trouver la rubrique... :roll:
51 ans 35 10308
elohan a écrit:
Discussion autour du vide dressing? C'est-à-dire stp? J'avoue que je ne me suis jamais penchée dessus et je vais encore mettre des heures à trouver la rubrique... :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_42.htm
;)
57 ans Nancy 5676
Je te remercie et , très étrange, la personne qui avait 77 affichés en a 18 à présent, donc,les 20 moins 2 vendus, je suppose... :-k

(Et aucune trace dans le lien que tu viens de me communiquer, donc, bredouille...)
B I U