MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[SONDAGE] bar a beauté

41 ans 398
bonjour à tous, :teddy:
après un séjour a New York,
mon mari et moi ,avons vu un bar a beauté:
-(maquillage,soin visage,faux cils)
-seriez vous prête à aller  
dans un tel endroit ?
-quelle prix aimeriez vous y trouver ?
-quelles prestations spéciale ?
-et seriez vous prête a être vue de tous dans ce bar qui se trouve au milieu de galerie et non dans une boutique ?
merci de vos futurs réponses :D :D
4240
Moi ça ne me plairait pas, comme dit sur le topic sur les salons de coiffure, j'aime les endroits intimistes, dans lesquels il n'y a pas tout le monde qui peut nous voir, mais l'idée est pas mal pour les filles plus pressées qui veulent y passer à la pause boulot, c'est plutôt pas mal.
38 ans 2384
-seriez vous prête à aller dans un tel endroit ? oui pourquoi pas, mais faut voir à quel point on est à la vue des autres

-quelle prix aimeriez vous y trouver ? moins cher qu'en institut

-quelles prestations spéciale ? épilation des sourcils express ou autre partie du visage

-et seriez vous prête a être vue de tous dans ce bar qui se trouve au milieu de galerie et non dans une boutique ? oui et non, faut voir pour quelle prestation
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi ça me plairait bien... Te faire faire un petit maquillage sympa pour une soirée, une épilation, se faire faire les ongles... tout ça sans prendre rendez vous ! Ah le bonheur ! :lol:
Au niveau tarif, pour moi il faudrait que les soins soient à moins de 20€ (adapter selon la prestation biensûr). Le bar ne me dérange pas si c'est pour une pose de vernis mais pour une épilation des sourcils ou des lèvres beaucoup moins (je tiens à mon image pardi :lol: ).
Après il faut voir le type de produits utilisés, les prestations (si c'est du vite fait mal fait je préfère payer plus cher), etc
42 ans Lyon 124
Je trouve ca juste terrible! J'avais deja vu ca sur la 5th juste apres Abercrombie et m'etais dit que c'etait une bonne idee !
Moi qui suis sans arret en train de courrir quoi de mieu qu'un petit male up de derniere minute !!! Que faire du regard des autres ! Moi je sais ce que je veux :D
42 ans Lyon 124
Je trouve ca juste terrible! J'avais deja vu ca sur la 5th juste apres Abercrombie et m'etais dit que c'etait une bonne idee !
Moi qui suis sans arret en train de courrir quoi de mieu qu'un petit male up de derniere minute !!! Que faire du regard des autres ! Moi je sais ce que je veux :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Spontanément, ce que ça m'inspire, c'est que j'aime bien établir une relation de confiance avec mon coiffeur, mon manucure (ouais, je m'en suis fait une, une fois, pour mon mariage, quoi :lol:) et que je ne pense pas que ce type de concept s'y prête. Mais l'idée est intéressante.
31 ans Dans un coin ! 24
Oui c'est une très bonne idée :)
Oui j’irais, forcément moins chère qu'ailleurs...

Prestation: J'ai une envie particulière en ce moment ...
Les petits poissons qui te mangent les petites peaux mortes des pieds ! :lol:

Et je sais plus comment sa s'appel mais c'est un bain rempli d'espèce de copeaux (c'est japonais il me semble) et y fait très très chaud ! (c'est marron !)

Endroit intime Oblige !

8) :D
4240
JoliCupcake a écrit:
Prestation: J'ai une envie particulière en ce moment ...
Les petits poissons qui te mangent les petites peaux mortes des pieds ! :lol:


Dans ma ville ils appellent ça "fish spa"
4240
Mince, désolé pour ma réponse un peu hors sujet, mais j'avais compris que tu cherchais le nom de ça...
31 ans Dans un coin ! 24
Haa sa peut être utile :)
Ou fish pédicure ...

Trop envie d'essayer !
4240
Moi aussi, mais j'attends une offre Groupon pour y aller avec mon chéri parce que sinon à deux ça chiffre vite.
31 ans Dans un coin ! 24
Ha j'imagine !
Combien là ou tu es ?
4240
30€ les 15 minutes par personne
31 ans Dans un coin ! 24
Haaaa oui quand même !!
Mais les poissons ont toujours faim tu crois ?? MDR ^^ :lol:
B I U