MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore et toujours ce corps !

M
30 ans 35
Bonjour à toute et à tous ! :D

Voilà alors mon "problème" n'est pas un cas isolé et je sais que d'autres topic l'évoque de manière directe ou non.
Mais bon  
je me sens d'humeur à vous embêter. Héhéhé ! :lol:

Je pense bientôt passer à "l'acte" ( oulala ! :lol:) pour la première fois (oui je suis un saint graal 8) ) et je suis vous l'aurez devinés,gênée (ben oui forcement sa serait pas drôle sinon \:D/ ). Ahahah qu'est-ce qu'on se fend la poire ici ! :arrow:

En effet, il y a quelque temps j'ai perdue nombre de kilos et n'ayant pas fait de sport en même temps mon corps est mou, "flasque" :roll: .Huuum du flambi ! :lol: . Tous cela pour en venir au fait que ben...je redoute le moment ou nous nous sauterons mutuellement dans la bouche (oh c'est beau !) :pig: .

Bon un peu de sérieux, mon corps je le trouve répugnant et je ne comprend pas (comme beaucoup de fille ;) ) comment il peut-être l'objet d'un désir . C'est fou comme nous les filles nous nous posons des questions :roll: . Je sais en fait on adore se prendre la tête ! :lol:

Donc chère compatriote ,je vous demande humblement conseils et soutiens ! A vos claviers ! ( ce n'est pas un ordre hein !) 8-[
32 ans Auvergne (43 haute-loire) 9
Coucou! je suis nouvelle ici et ton post m'a interrogée... D'un naturel curieux, je suis venue et je tiens à poster une réponse qui j'espère te guidera ...

J'ai déjà perdu 20kg il y a quelques années et moi aussi je n'ai pas fais de sport... (je n'aime vraiment mais vraiment pas ça) et mon ventre était mou... Très mou.

J'ai mis 2mois avant d'avoir un rapport intime déshabillé... Je pense que si tu te sens mal ou si tu as peur qu'il/elle se sente mal le noir et les vêtements (fait sous forme de jeu) pourra régler ton problème le temps que tu te muscle ou que tu saute le pas...

J'espère t'avoir un peu aidé! Bon courage et bonne chance!

=)
B I U