MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing cartillage oreille droite

P
40 ans perpignan 2
naya35 a écrit:
o cartillage de l'oreill droite


salut , j'ai moi même un piercing mais pas au cartilage , mais je peux te certifier que ça n'enfle pas  
, il faut juste prendre serieusement les mesures de desinfections . Et ce n'est pas tres douloureux
34 ans Martinique F.W.I 212
salut, j'me présente sarah, 16ans, martinique.
perso, je me suis percée le cartillage à l'oreille droite et je trouve trop assez mimi donc si tu veux le faire vas y, je vois pas le mal. parcontre faudra bien désinfecter parske ca à tendance a s'infecter rapidement et se reboucher vite!!! et ca prend bcp de temps pour cicatriser au minimun 1ans!!! mais sinon c'est trop zoliii!!!! :D
T
32 ans 6
Moi j'en ai un a l'oreille droite et cela ne ma pas du tout fait mal et ça n'a pas enflé voila ensuite tout depend de la personne ...

Bonne soirée
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai eu un piercing au cartilage de l'oreille droite (à l'endroit "classique", sur le côté) pendant plusieurs mois, ça n'a pas été trop douloureux sur le coup et ça n'a pas enflé après.
Par contre j'ai aussi été piercée dans un des replis cartilagineux de l'oreille (anthélix), et là ça s'est infectée en quelques jours, avec enflement de l'oreille qui m'a conduit chez le médecin pour enlever les 2 piercings avec des pinces, plus une semaine d'antibio.... :(
Apparemment, sorti de l'hélix, les infections peuvent être assez courantes...ce qui ne m'empechera pas de me faire repiercer l'hélix la semaine prochaine..
B I U