MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

A
47 ans Tourcoing 2012
Je pense fort fort fort à vous!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Parce que je ne t'oublie pas...
A
47 ans Tourcoing 2012
Ces jours doivent être très difficiles, je suis de tout coeur avec vous.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bisous Myra... comme ca en passant, juste sur la tempe...
A
47 ans Tourcoing 2012
Je pense toujours à vous...
49 ans Seine Maritime 743
Je ne t'oublie pas non plus Myra, et je crois que personne d'ailleurs, ne t'oublie...

Je sais que tu traverses sûrement encore aujourd'hui des épreuves terribles, j'ignore comment t'encourager. Je serai toujours là si un jour, après ce silence que je comprends bien, tu as envie d'en parler.

Je pense à toi très fort.
moi aussi je pense souvent à vous
Bisous
54 ans Le Var en Provence 1034
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce triste destin.
Je m'associe à votre douleur, que notre famille a connu il y a deux ans, et cela reveille beaucoup de souvenirs pénibles. Aussi je trouve aujourd'hui seulement le courage de vous adresser ces quelques mots.

J'espère que ton hospitalisation s'est déroulée pour le mieux, compte tenu des circonstances. Depuis quelques temps, les personnels médicaux sont mieux formés et attentionnés vis-àvis de la maman et des familles.

Cela va te paraître prématuré mais tu verras, la vie gagne presque à chaque fois et vous aurez aussi, votre part de bonheur. Le temps adoucit les douleurs, alors puisse le temps passer le plus vite possible.

Clara
44 ans Ile de France (95) 180
Je pense aussi souvent à vous.
G
45 ans chez moi 1398
Gros bisous à toi Myra.Je suis avec toien pensée.je suis avec toi!!
42 ans 3006
Moi aussi je pense à vous, même si je ne vous connais pas.
A
47 ans Tourcoing 2012
Plein de bisous de réconfort!!!
43 ans aisne 743
tendres pensées pour vous [-o<
51 ans 76 10598
juste pour dire que je pense très fort à vous, Je vous envoie pleins de :kiss: et je serais là, si jamais l'envie de parler revient!

Mille pensées vous accompagnent!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bonjour à toutes.

Je vous remercie toutes et tous encore pour les messages que vous avez continué à poster ici et dans ma boite MP, celles aussi qui m'ont envoyé un mail. Je ne peux pas répondre à tout le monde, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre elles ne passent plus vraiment ici. J'éspère qu'elles auront mon message de remerciement, j'ai partagé beaucoup de très beaux moments de cette grossesse avec elles ici, je pense à vous aussi et au grand bonheur qui va envahir vos vie... Je sais où vous trouvez, mais c'est beaucoup trop tôt... Je n'arrive même pas à lire ce que les mamans ici racontent tellement ça me fait mal. Que l'on ne me tienne pas rigueure de faire un message public qui s'adresse aussi à celles que j'ai connues ici et qui n'y sont plus.
Nous avons tout "reglé" pour notre petite fille, elle porte le prénom de Stella, une petite étoile qui veille sur nous. Elle était très belle, la plus belle que j'ai jamais vue... Elle repose en paix maintenant. Elle n'a connu que la paix et tout notre amour.
On nous a proposé un suivi psychologique afin de faciliter notre chemin. Nous l'envisageons serieusement, nous avons certainement besoin d'aide, cette souffrance est très lourde au quotidien, il faut qu'elle s'exprime.
Je vous dis aurevoir. Savourez les moments de bonheur que vous vivez, vos enfants, vos grossesses. Que jamais rien ne vous atteigne.
Je vous embrasse toutes AnneLG, Lorene, Fanny, Emma, Eve, Aby, Annouch, Pupuce... Et toutes les autres adorables filles dont la liste est longue.

Myra.
B I U