MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

60 ans 91 25732
Comme tu le dis, Stella n'a connu que la paix et l'amour. Mais que j'aurais aimé qu'elle connaisse aussi ses parents... Votre petite étoile brille qq part dans le ciel  
et ne vous quittera jamais.

Bon courage à vous deux et bisous.
53 ans belgique/arlon 11975
je sais quoi te dire tant cela me touche :cry: :cry: :cry: , je te souhaite ainsi qu'a ton époux, tout le courage du monde pour votre futur...stella veillera sur vous :cry: :cry: :cry:
37 ans 72100 878
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette lourdes epreuves :oops:
bisous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonjour Myra...
Je viens pas souvent le week end, mais je pouvais pas ne pas venir, je sentais que tu allais passer...
Vous avez choisi un prénom très joli pour une petite étoile qui brillera toujours au dessus de vous. Je suis contente que vous envisagiez sérieusement de profiter du soutien psychologique que l'on vous propose.
Il faut penser à vous maintenant, vous reconstruire et repartir.


Je vous embrasse très très très fort.

Fanny
52 ans BREST 3113
Que la petite Stella veille sur vous deux et je vous fais plein de gros bisous Myra si tu nous lis un jour. :kiss:
40 ans En haut à droite 2485
Je pense tres fort à vous, en espérant que vous allez remonter la pente doucement mais surement. Gros bisous!
43 ans Belgique 4012
:kiss: :kiss: :kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Qu'écrire de plus... Je vous souhaite beaucoup de courage...
54 ans les lilas (93) 863
:kiss:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bon courage du fond du coeur...
Je sais que cela ne fera pas revenir ton Petit Ange, mais tu en referas un autre...
Tu as déjà la chance d'être féconde et c'est bien...
Désespère pas, sois forte!
:kiss:
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh merde ....

J'avais pas vu ce post, Myra, mais sache que je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve. Pleins de poutous de réconfort pour toi et ton homme, et j'espère que ta petite étoile brillera en paix dans ton ciel.

Bisouxx
45 ans Bretagne 1692
Myra,

:(

Prenez votre temps pour vous remettre de cette épreuve. Vous avez raison pour le suivi psy, il faut que vous puissiez évacuer votre tristesse afin que vous puissiez envisager l'avenir sereinement. Surtout prenez votre temps et pour un petit peu de réconfort, on sera toujours là sur vlr.

Gros bisous :kiss:
68 ans seine et marne 862
Bon courage, :kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
Je vous souhaite pleins de courage pour ce que vous vivez. :(
Des milliers de baisers de réconfort.
:kiss:
45 ans solesmes 59 289
je suis de tout coeur avec vous ! j imagine, je ne peux qu imaginer, ce que vous devez ressentir.

Je vous souhaite bcp de courage et de patience, le temps ne fera pas oublier mais attenuera la douleur.

Je pense a vous, sincerement.
B I U