MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aie Aie extraction de dents

146
Et oui c'est fait
ce matin à 10h le chri dentiste m'a extrait les 3 dents de sagesse
2 à gauche et 1 à droite
depuiis 15 h sa c'est  
réveillé j'ai repis des di antalvice
putain sa douille grave ma joue enflé
on dirait des chamallow à l'intérieur et pas d'arret
demain je bosse bien à ma préfecture au guichet les clients vont avoir peur ou moi très désagréable
vu la douleur mais bon
je vais me chouter pour tenir le coup
le doc ma dit pas de clope je fume quand meme juste 3 par jours
quand pensez vous ?
pas de boisson et nourriture chaude que du froide pendant 4 jours cool !!



J'attends vos réponds bise pas sur la joue s'il vous plait j'ai mal
:oops:
39 ans pays de la noix !! 1139
essaye de mettre de la glace sur tes joues toute la soirée voire cette nuit aussi ( mais c difficile en dormant lol)

tu prends des "pain" de glace (les trucs des glacières dt je ne connais pas l'orthographe) que tu mets dans un linge ou des glaçons dans une poche plastique et enroulé dans un linge !
1 sur chaque joue , tu renouvelles quand la glace est fondue ,etc ...

ça devrait éviter que tes joues gonflent ;)
146
Merci pour l'info


En tous cas ce matin ma joue est gonflé plus qh'hier


bise
45 ans ici et ailleurs 4571
mange deja des trucs liquides, evite de trop rire et de trop ouvrir la bouche...(enfin trop grande quoi) prend le max de trucs tiedes en mangeant ou buvant. si tu veux manger un yaourt sort le un moment avant de le manger... conseil: compotes, pots pour bébén soupe, potage
evite le café
146
le pire je dois manger froid pas chaud aujourd'hui pas de café je suis en manque pas de clope j'ai fumé quand meme mais juste 4 au lieu de 10

marre je suis diforme du visage
40 ans France 583
Ca fait quand même beaucoup sur la liste des choses interdites, mais je te conseillerai de ne pas fumer, je sais c'est dur, (je suis moi-même fumeuse), mais si ils te l'ont dit c'est qu'il y a une raison.

Bon courage ! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
je crois que c ce que contient la clope n'est pas bon avec les antalgics...
49 ans Cassel ds le nord 44
liloulita a écrit:

tu prends des "pain" de glace (les trucs des glacières dt je ne connais pas l'orthographe) que tu mets dans un linge ou des glaçons dans une poche plastique et enroulé dans un linge !
1 sur chaque joue , tu renouvelles quand la glace est fondue ,etc ...

ça devrait éviter que tes joues gonflent ;)


mon cheri c est fait extraire toutes les dents (eh oui toutes) en septembre et je confirme les pains de glace c est top contre les gonflements et les douleurs
146
et oui demain cela fera 8 jours bilan de la fièvre depuis l'intervention aujourd'hui je suis sous anti bio joue moins enflé mais bleuté et jaunatre et oui heureusement que c fait car franchement c l'enfer j'ai maigri vous me dirai sa te fera pas de mal bien mais je peux pas manger les fils sont tjrs là marre de les sentir !!!!!
146
à oui je mange pas mais je rebois et fume du café et clope à oui trop dure
146
aujourd'hui c cicatricer avec un autre problème il ma laisser une pointe de dent de sagesse donc quand je passe le doigt sa accrochet et j'ai mla merde àlors marre de ces problèmes dentaires
B I U