MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Femme - Femme

47 ans 3
Etre ronde ! Lesbienne ! et célibataire !
Wouaaatchh !
Difficile de rencontrer des personnes du même sexe pour + si affinités quand on es ronde , je suis une jeune  
femme charnue, grosse même mais c'est moins poétique et féminine, j'ai toujours était attirée par les femmes.
autant + jeunes je n'avais aucun mal à avoir des relations et je n’était pas moins corpulente, est ce l'exigence qui c'est endurcie dans les yeux des femmes avec l'âge ?!
quelqu'une a des attirances similaires au miennes ? et rencontres le même problème?.

Merci
47 ans Dans le Tarn 413
Y a peut-être simplement moins de personnes en recherche de relation dans ta tranche d'âge non ?

Et puis même si en prenant de l'âge, effectivement on peut avoir des critères d'exigences qui changent, je ne pense pas que le critère physique soit justement celui qui se durcit le plus (je dirai même au contraire).

Voili voilou, c'est juste mon opinion :lol:
47 ans 3
marieange a écrit:
Y a peut-être simplement moins de personnes en recherche de relation dans ta tranche d'âge non ?

Et puis même si en prenant de l'âge, effectivement on peut avoir des critères d'exigences qui changent, je ne pense pas que le critère physique soit justement celui qui se durcit le plus (je dirai même au contraire).

Voili voilou, c'est juste mon opinion :lol:


N'empêche c'est bien difficile :)
Mais merci de ton opinion :)
43 ans 120
Je crois qu'a 35 ans c'est plus dur qu'a 20 ans de rencontrer quelqu'un qu'on soit lesb' ou non.

Apres c'est vrai qu'avec l'age on devient plus exigente aussi...
47 ans 3
einfoldstelpa a écrit:
Je crois qu'a 35 ans c'est plus dur qu'a 20 ans de rencontrer quelqu'un qu'on soit lesb' ou non.

Apres c'est vrai qu'avec l'age on devient plus exigente aussi...


C'est bête c'est à l'age que j'ai auj que je me sent au mieux de ma forme, je m'assume pleinement, j'ai réalise ou ai déjà réalisé les projets que je m’était fixé! mon apparence me conviens totalement j'ai pu trouvé exactement l'image extérieur qui reflète avec mon intérieur ( je laisse quand même une pars d'intrigue ) je me sent bien !!! mais seule !!
et pourtant je brasse du monde, dans le domaine de la musique je m'épanouie.
B I U